LYON et les écoles de violon ?
Sujet commencé par : Amoureusement - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmoureusementPar Amoureusement : le 13/11/11 à 10:51:43
Dire merci | Bonjour, Je ne sais pas si je vais trouver une réponse ici, mais je suis tellement désespérée . Je suis violoniste depuis 15ans. Avant de quitter ma Franche Comté pour venir faire mes études à Lyon, j'avais acquéri un joli niveau, je me faisais franchement plaisir. ça fait 3ans que je suis arrivée à Lyon et toujours le même problème: je ne trouve pas d'école de violon sur Lyon . Je ne trouve que le conservatoire et les cours particulier ! La première année, je rentrais tous les mois et je prenais des cours avec ma prof donc ça allait encore. La deuxième année, j'ai un peu délaissé mon violon mais je prenais encore quelques cours chez moi. Cette année, c'est un massacre, j'y touche une fois par mois, ça me fait déprimer . Et ma prof a déménager à Perpignan, donc je n'ai plus du tout de cours . Donc je cherche: - un/une prof compétant(e) pour me faire progresser encore (bon niveau). - a tarif raisonnable (pas à 25euros de l'heure, pitié ) - qui est patient et ouvert (moi pas avoir fait de solfège de ma vie ) A vous !!! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous