Forum cheval
Le salon de discussion

Chat : comportement bizarre

Sujet commencé par : Dillys - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dillys
Par Dillys : le 20/12/11 à 11:38:03

Déconnecté
Je m'interroge sur un comportement de mon chat.
Ce n'est pas nouveau, ça fait des années qu'il fait ça, et c'est peut-être bête comme question, mais quand même ça m'interpelle...

D'abord, il tête et bave à gogo sur tout ce qui est couvertures, pulls, gilets, trucs divers en laine, et puis, et bien heuu il "fait du sexe" avec !

Est ce que c'est normal ??

C'est un chat de 7 ans, trouvé (donc je ne connais pas l'âge du sevrage), stérilisé vers 9 mois à peu près.

Et, est ce qu'on peut y remédier ?
C'est pas forcément super hygiénique ce truc... Et autant en maison, je peux l'isoler des pièces comme les chambres et éviter de laisser traîner mes gilets, autant en studio l'année prochaine, ça sera impossible...

Messages 1 à 26, Page : 1

Par Dillys : le 13/11/11 à 22:20:18

Déconnecté
 Up !

Personne pour mon pervers sexuel violeur de couvertures ?

Par bichejtm : le 13/11/11 à 23:40:45

Déconnecté
 alors là....
Le chat du mec de ma mère est castré depuis qu'il a 6 mois, et lui c'est très innocemment qu'il se fait sa "femelle" (comprendre par là, un espèce de jouet en moumoutte)....
des fois,ils sont timbrés de base

Par Dillys : le 14/11/11 à 13:14:18

Déconnecté
Haha, j'ai encore tiré le gros lot alors  

Moi qui pensait que peut-être y'avait un truc qui clochait dans sa vie, en fait, il est juste dingue quoi

En tout cas, merci bichejtm et merci aussi au chat du copain de ta maman, je me sens moins seule

Par Gipsy and me : le 14/11/11 à 13:16:34

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
tu peux peut être essayer le feliway, ça peut régler certains problèmes de comportement...

Par Dillys : le 14/11/11 à 13:20:14

Déconnecté
Oui, c'est éventuellement ce à quoi je pensais en créant ce post... Que peut-être il ne se sentait pas bien ou autre et aurait besoin d'un coup de pouce... Donc problèmes de comportements...

Donc feliway tu dis ? C'est les phéromones ?
Ça se met dans toute la maison ?

Par Gipsy and me : le 14/11/11 à 13:47:58

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui, ce sont des phéromones... C'est un truc (comme les anti moustiques) que tu branches sur une prise...

Par naala147 : le 14/11/11 à 14:30:24

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 j'eleve des chats,et j'ai encore jamais vu un cas comme le tiens!

il doit juste etre tres porte sur la chose.

pitetre aussi que ta lessive l'attire incroyablement!

t'a plus qu'a bien tt ranger et lui offrir une peluche "attitrée" subira ses ardeurs!

Par bichejtm : le 14/11/11 à 14:34:38

Déconnecté
 le feliway a fait pire que mieux dans le cas que j'ai cité

Mais je pense que ça dépend des "cas"

Par roro : le 14/11/11 à 14:46:08

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 mon chat castré faisait joujou avec ma chatte, elle aussi stérilisée.

à défaut, je m'imagine qu'une peluche "juste pour le minet" peut suffire à lui faire passer ses envies en dehors de tes pulls, etc.

quand je bossais dans une écurie, au printemps, on mettait au parc tous les poneys et ponettes ensemble dans un parc, et dans un autre, les FM et un petit étalon hafling fraichement castré

bin ça a été la partouze totale chez "tous" les mâles castrés des 2 parcs !

je pense que c'est une question de période aussi et peut-être que "certaines minettes" des environs n'aident pas non plus.

Par Gipsy and me : le 14/11/11 à 15:54:49

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Biche, comment as t'il réagit au Feliway?

Par bichejtm : le 14/11/11 à 16:28:09

Déconnecté
 au début il s'exitait moins sur son truc, mais en fait, au bout d'un moment, il a commencé à le tringballer partout et a se faire du bien de plus en plus souvent

Par Gipsy and me : le 14/11/11 à 17:50:57

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Obsédé!!!

Par bichejtm : le 14/11/11 à 18:01:42

Déconnecté
 tu l'as dis

Par ozis54 : le 14/11/11 à 22:06:34

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 En 11 ans, je n'ai vu mon chat castré que faire 2 fois son "pervers" sur le bras de mon homme.
Dois je penser que mon matou n'est pas 100% hetero ?

En tout cas, bitchme, pour ton minet,c'est bien la premiere fois que j'entends parler d'un chat castré qui a un appetit sexuel debordant

Par haiko : le 14/11/11 à 22:12:11

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 le mien venait bien se masturber innocement sur mes genoux...

il commencait par s'asseoir en faisant du pain et ronron et tout d'un coup d'etrange spasme survenaient....

Par Dillys : le 15/11/11 à 18:47:06

Déconnecté
Ah bah finalement, je suis plutôt chanceuse avec mon pervers : au moins il ne me mêle pas à ça et fais son truc tout seul  

Bichejtm, t'as l'air d'avoir un cas aussi ! Je me demande si je tente le Feliway ou pas du coup... Si je tente, faudra que je me tienne prête à arrêter TRES VITE si ça vire à l'orgie

Chez le mien, y'a pas de période, été comme hiver, minette dans le coin ou pas, c'est tout le temps, dès qu'il est en contact avec une couverture ou un gilet.
J'ai bien tenté de lui filer une peluche, il s'en fou, parce qu'il peut pas se mettre à plat pour têter et tricoter en même temps (sûrement ses préliminaires à lui )

Et il ne veut pas d'un tissu favori rien qu'à lui (il s'en fou), il veut TOUT

Me reste plus qu'a bien tout cacher et à acheter une couv en coton ou synthétique !

Message édité le 15/11/11 à 18:48

Par Dillys : le 20/12/11 à 11:39:16

Déconnecté
Verdict de l'essai Feliway :

Plus jamais !!!!

Visiblement, il se sent bien et ça décuple les ardeurs

Par Gipsy and me : le 20/12/11 à 11:41:12

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
  désolée!!!!

Par Dillys : le 20/12/11 à 11:43:17

Déconnecté
Fallait tenter le coup  

Pis au moins, il aura eu un moment très intense dans sa pauvre vie de chat castré

Par naala147 : le 20/12/11 à 11:46:35

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
ton chat n'aurait pas un desordre hormonal???

ca pourrait expliquer cet apetit sexuel.

Par Uriette : le 20/12/11 à 12:17:29

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
es-tu sûre qu'on n'a pas le même chat ?
Le mien n'est comme ça qu'avec les trucs en polaires. J'en ai déduits que la polaire dégage des hormones femelles ou des trucs qui y ressemblent

Par Dillys : le 20/12/11 à 15:07:48

Déconnecté
Naala, oui, effectivement, c'est peut-être un désordre hormonal... Faut que je trouve le courage d'en parler au véto, jusqu'a maintenant, je m'étais dégonflée devant le ridicule de la situation  

Uriette
C'est chez toi que va mon chat quand il découche ? Pour se faire tes polaires
Plus sérieusement, oui, les polaires ont encore plus la cote que la laine, mais on en a très peu chez nous, donc l'honneur des polaires est sauf

Pour être sûre : ton pervers ressemble pas à ça ?
(lol, il fait flipper sur cette photo, ça illustre bien sa perversité )

Par Gishouw : le 20/12/11 à 15:36:33

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Le chat d'une amie fait du sexe comme tu dis mais uniquement avec un coussin particulier, celui la et pas un autre

Par bichejtm : le 20/12/11 à 16:21:46

Déconnecté
 j'avais dit que le feliway empirerait les envies de ton chat

Par Uriette : le 20/12/11 à 21:57:38

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
Dyllis non d'après photo c'est pas le même pervers, le miens et plus tigré et moins blanc avec le nez plus cassé !

Mais si tu veux je t'envoie un bout de l'immense couverture polaire du chat et une photo de la tête de ma belle-mère quand je lui aurais appris à quoi nous sert la couverture polaire qu'elle nous a refilée.
Mais c'est si fréquent que ça chez ton chat ? Parce que moi le mien ça m'inquiète pas, je me dis qu'il vit sa vie.

Par Dillys : le 21/12/11 à 17:35:54

Déconnecté
une photo de la tête de ma belle-mère quand je lui aurais appris à quoi nous sert la couverture polaire qu'elle nous a refilée 

Ben oui, c'est assez fréquent, dès qu'il se couche sur une couverture quoi... Et là, avec l'hiver, il est souvent dedans.

Jusqu'à maintenant je me disais juste "arf, c'est un peu dégeu" pis l'autre jour ça a fait dans ma tête, et je me suis demandé si c'était normal... Parce que ce serait une minette, pourquoi pas, castré ou pas, mais une couverture...
Pis le souci, c'est qu'il a pas la sienne rien qu'à lui, on est obligé de tout planquer pour un minimum d'hygiène.
Et j'ai peur pour l'année prochaine dans mon studio quoi...

Mais sinon, je suis très heureuse que mon chat soit épanoui sexuellement

Gishouw : au moins, sur ce coussin, tu sais que le prends pas comme oreiller derrière quoi

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval