Déco chambre bébé : où acheter des stickers ?
Sujet commencé par : flocon - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par flocon : le 13/11/11 à 22:21:11
Dire merci | Bonsoir ! Je cherche désespérément des stickers muraux pour décorer la chambre de notre bébé qui est prévu pour mars ! Je cherche soit des boutiques (localisées dans le finistère) mais aussi et surtout des sites Internet J'avais trouvé un qui avait l'air pas mal, mais vu les commentaires des clients, je me demande s'il est fiable. Il s'agit d'Idzif... Quelqu'un connait ??? Merci d'avance si vous pouvez m'aider à préparer une petite chambre coquette pour ma petite puce |
Par minilou59 : le 25/02/13 à 15:59:45
Déconnecté Dire merci | [pas du pub, merci. Tessa_modo.]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Nirvelli : le 25/02/13 à 16:08:27
Dire merci | Vas y, paye ta pub gratos |
Par Capsou13 : le 25/02/13 à 16:11:08
Dire merci | C'est un site belge, mais les stickers sont sympas, les gens sont très sérieux (je les connais) et ils font des stickers sur-mesure en fonction de nos envies. [url]www.esatis.be[/url] |
Par kefiretlome : le 25/02/13 à 16:12:20
Dire merci | C'est débile, ça, de remonter un post qui date de nov 2011... J'ose espérer que flocon a depuis tout ce temps trouvé ce qu'elle cherchait. |
Par Capsou13 : le 25/02/13 à 16:15:46
Dire merci | Ah en effet, je n'avais même pas vu moi, désolée |
Par kefiretlome : le 25/02/13 à 16:29:16
Dire merci | Je ne parlais pas pour toi Capsou ! D'ailleurs, je vois que Tessa est passée par là, c'est tant mieux... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous