Aux pros des bobos canins
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar bichejtm : le 14/11/11 à 17:35:16
Déconnecté | je pense à notre chère Al, et aux autres bobolgues, car là, je sèche... Bélika, ma montagne des Pyrénées fait des otites à répétitions,sui sont soignées, mais c'est pplus fort qu'elle,faut qu'elle gratte. Bonjour les othématomes et autres atrocités du genre. Sauf que là: je lui caresse gentiment la trombine, quand je sens un truc visqueux couler sur ma main. Sisi, y'a un abcès qui vient de péter dans ma main... On désinfecte, on tond, on pare...Et on laisse à l'air libre. Sauf que, elle a décidé de se gratter, et au lieu de cicatriser, c'est de pire en pire, j'ai ramassé du sang une bonne partie de la journée.... Une idée de pansement?? Merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par casimirus : le 14/11/11 à 17:37:52
Déconnecté | collerette, je ne vois pas quoi d'autre ... |
Par bichejtm : le 14/11/11 à 18:02:20
Déconnecté | avec l'aide de son complice, ils l'enlèvent |
Par al : le 14/11/11 à 18:10:44
Dire merci | collerette, carcan, bref, la joie dans le foyer un abcès vaut mieux laisser à l'air libre, sous pansement ça macère, c'est pas glop |
Par bichejtm : le 14/11/11 à 18:16:17
Déconnecté | Pfffffffff ils le font expres de la virer, m'en fous, vais y mettre avec son collier de sécu Là j'ai laissé sans, je veille, mais cette nuit, elle y a le droit, nonméoh |
Par Vanessa14 : le 14/11/11 à 21:32:50
Dire merci | Collerette puis la separer de son complice ! |
Par bichejtm : le 15/11/11 à 00:10:03
Déconnecté | bhé je peux pas séparer héhé ma maison est géniale,y'a qu'une pièce pricipale, et enfermer le morveux dans la salle de bains, à moins d'y laisser la caution,j'ai pas envie lol On a mis le collier de sécu avec la collerette,ça tient ( pour l'instant) |
Par bichejtm : le 24/11/11 à 22:32:50
Déconnecté | alerte générale plus de dermaflon et ma clinique est fermée jusque mardi.... Quelqu'un pour me dépanner un fond de tube??? Ce serait terrible, merci |
Par mnms : le 25/11/11 à 05:39:21
Déconnecté | Trop loin. |
Par glute : le 25/11/11 à 07:09:24
Dire merci | les pharmacies en vendent si c'est en pommade. Sous forme spray c'est moins sure |
Par bichejtm : le 25/11/11 à 07:17:14
Déconnecté | je vois que ma pharmacie est coopérative, j'ai appelé pour en avoir en dépannage, on m'a répondu qu'ils n'en avaient pas et que pas moyen d'en commander... Vais aller voir ailleurs héhé, merci Glute |
Par al : le 25/11/11 à 17:32:17
Dire merci | jt'aurais volontiers dépanné, j'en ai un tube neuf, mais le temps que jte l'envoie, ta clinique aura rouvert sinon appelle les autres vétos aux alentours, ils doivent bien avoir ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous