Forum cheval
Le salon de discussion

Trouver un travail . Plus le courage

Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 489 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par Baxesme : le 15/11/11 à 10:53:15

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Salut à tous !

J'espère que vous aller bien.

Pour moi ... des hauts et des bas. Pour l'instant beaucoup de bas. A cause de ma recherche de travail qui commence à être longue.

Je recherche depuis Juin 2010 et la seule chose que j'ai trouver c'est une amie qui m'a permis de faire 2 semaine en Septembre 2011 sur un salon comme hôtesse d'accueil. C'étais génial de travailler, mais très court.

En fait je viens chercher de l'aide et du courage car j'en ai de moins en moins.

Je remémore ma vie en quelques lignes.
J'ai un BTS Assistante de GESTION PME PMI
Une formation par correspondance d'Assistante Vétérinaire avec un stage de 3 mois en soigneur au zoo.
J'ai 24 ans, le permis B, EB, Galop 6 et je fais aussi du tir a l'arc.
J'adore les livres et tout ce qui est culturel
Voila en gros.

Pour trouver du boulot j'ai fait:

Réponses aux offres, la en général on me répond négatif
Candidatures spontanées courrier, la j'ai jamais de réponse
Intérim , et la grosse décéption, il me disent que c'est bouché et qu'il n'y a rien du tout. (toutes, je les ai fait toutes.)

Pole emploi, comme il me paye pas, il s'en foute, alors moi je vais sur leur site et je postule.

Cet aprèm normalement si tout vas bien, je vais faire du "porte à porte".

Sincèrement, j'ai plus envie la . Je cherche, je trouve pas, je déprime, j'ai pas de sous c'est la misère.

Je ne cherche pas dans : ménage, caisse et fast food pour l'instant.

Je ne peux pas déménager, je vis avec ma mère de 82 ans.

Vous avez pas un truc pour me remonter le moral ? Car la je suis en train de me dire que je sert à rien. Que je suis naze et tout ce qui vas avec. Je sais qu'il faut pas penser comme ca, quand je postule ou quoi, je ne pense pas ca. Mais le soir ... en rentrant ...

Enfin voila

Desolé du pavé.

Si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance

Bisoux

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Par Marjo62 : le 02/10/12 à 12:17:12

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Petit up.

Alors vous en êtes où dans vos recherche?

POur ma part j'ai (encore) un entretiens pour une boite de consultant demain, mais ils vont encore me proposer des postes en Qualité et c'est pas ma priorité pour le moment, j'accepterai ce type de poste par défaut au bout de quelques mois de chomage...

Sinon Lundi j'ai un entretien, un vrai
Mais dans un grand groupe, y a pas mal de candidat donc même si j’essaie de me dire que j'ai toutes mes chance en fait non,
Enfin on verra j'espère quand même pas faire 1000km (aller retour) pour rien

Par lancelot62 : le 02/10/12 à 12:41:54

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Good luck Marjo

Tu cherches plutôt dans quelle branche ? Sécurité ? Environnement ?

Par Marjo62 : le 02/10/12 à 12:42:47

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Oui, si je peux juste trouver Environnement ça serait bien mais Sécu/Envi ça me conviens très bien aussi

Par lancelot62 : le 02/10/12 à 18:36:32

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Je comprends, la Qualité c'est chiaaaaant

Par Marjo62 : le 02/10/12 à 19:39:31

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 carrément

Bon sinon mon entretien de demain est repoussé à Vendredi, ça m'arrange j'avais pas envie de faire 2h de route demain alors que vendredi je rentre chez moi et comme j'habite pas loin c'est mieux.

Message édité le 02/10/12 à 19:46

Par buddis : le 09/10/12 à 14:10:52

Déconnecté
 petit up... hier, alors que j'étais complètement dans le gaaaaaz (lendemain de soirée trèèèès arrosée, voyez ce que je veux dire) j'ai reçu un coup de fil d'une des boites que j'ai contactée, on m'a appelée !

J'étais tellement contente, mais ca s'est carrément pas ressenti au téléphone, forcément avec mon 2 de tension..... j'avais en plus une grosse envie de vomir.

Le mec me dit qu'il me rappelle la semaine prochaine, j'espère qu'il le fera, pour me dire ou sont leurs besoins exactement et quand me rencontrer.

Je suis contente , JE VEUX CE JOB.

Mais je suis carrément insatisfaite de notre entretien téléphonique... j'étais vraiment trop à l'ouest... ca a du se sentir.

Par Chapy : le 09/10/12 à 14:19:27

Déconnecté

732 messages
Dire merci
 Je réapparais sur ce poste après longtemps

J'ai fini mon remplacement le 8 juin (dans l'enseignement en Belgique). J'avais très peu de chance d'être ré-engagée dans une autre école pour la fin du mois donc ca c'était pas trop grave.

Puis les 2 mois de vacances, où je l'avoue, suite au décès de mon papa, j'ai pas bien cherché le travail (en même temps avec tous les papiers et les ennuis qu'on avait, j'avais pas le temps pour le faire).

Début septembre, je renvoie plein de CV, que des non Semaine passée, même chose

Et après on dira qu'en belgique on manque d'enseignants

Je suis à l'arrache dans mon budget, tout juste de quoi payer le loyer, les factures et les courses et il me reste moins de 20 euros sur le compte. J'attends que le chômage tombe mais avec eux, on est jamais sur de la date

Bref, je suis dans une période où le moral est passé en dessous de zéro, mon père me manque, j'en ai marre de tourner en rond à l'appart, avec z'homme (enseignant lui aussi dans le meme cas que moi) on fait que se bouffer

Vite un travail

Par buddis : le 09/10/12 à 16:16:24

Déconnecté
 ahhh Chapy, comme je te comprends......

Ca va venir, et désolée pour ton papa, je connais aussi malheureusement.

mais tu arrives à obtenir des "non" au moins toi, parce que moi, je n'ai aucune réponse...

Je te propose donc de retourner le courrier suivant, inspiré d'un autre bien sur, l'idée n'est pas de moi, mais sait-on jamais, ca peut peut etre marcher :

" Madame, Monsieur,

J'ai bien reçu votre (courrier - email - fax - texto) me faisant part d'une réponse négative à ma candidature au poste de *** qui vous est parvenue le ***.

Je vous remercie pour votre diligence et pour l'attention que vous avez apporté à ma demande.

Toutefois, devant l'importance du nombre de refus que je reçois chaque jour, vous comprendrez que je ne peux matériellement tous les accepter.

Aussi je tiens à porter à votre connaissance que je ne pourrai donner suite à votre rejet de candidature et vous informe que je me présenterai lundi matin à 8.30h dans vos locaux afin de prendre mes nouvelles fonctions.

Veuillez croire, madame, Monsieur, en l'assurance de ma parfaite considération".

Message édité le 09/10/12 à 16:23

Par titane : le 09/10/12 à 17:37:24

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 waw Faut oser enfin je ne me permettrai pas surtout la fin...

Par buddis : le 09/10/12 à 18:03:00

Déconnecté
 bah tu sais, perdu pour perdu hein...

pis on sait jamais si le recruteur aime l'audace !

Par Marjo62 : le 09/10/12 à 18:29:35

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Bon courage Chapy!
Moi j'ai eu un gros chèque en quittant mon boulot (enfin 3 mois de salaire) mais je ne toucherait pas le chômage avant un moment à cause de tous les jours de congés qui m'ont étés payé. Du coup je vis avec le gros chèque espérant retrouvé avant sinon les fin de mois seront justes si je veux pas toucher à mon épargne. J'ai des travaux à faire sur ma voiture donc ça risque d'être compliqué...

Buddis : très osé en effet! moi j'oserai pas mais c'est sur que perdu pour perdu qui ne tente rien n'a rien
On m'a toujours dis de ne jamais répondre au téléphone quand on est en recherche d'emploi, (numéro inconnu bien sur), et laisser la personne mettre un message sur le répondeur afin de rappeler quand on est disposé à le faire et de ne pas être pris au dépourvu.
Bon si ça peut te rassurer mon premier boulot on m'avait appelé à 10h j'étais encore dans mon lit, j'ai décroché avec la voix du réveil et un moment j'ai sorti un super (attendez j'allume la lumière)...bah j'ai quand même eu le job

Bon sinon moi mon entretien de Vendredi comme d'hab avec les boites de consultant...on garde votre dossier et on le place quand on a des offres qui vous correspondent... oé sauf qu'ils ont jamais de trucs pour moi
Enfin je suis mauvaise langue hier j'ai eu un contact sur viadeo pour me proposer une mission, le mec me demande de lui envoyer son CV... j'ai fait mais je lui ait aussi précisé que j'avais déjà été contacté par sa boite de presta et que son chef a déjà mes coordonnées. Bref là il a essayé de m'appeler 2 fois ce soir il attendra demain pour que je rappel.

Mon entretien d'hier à strasbourg s'est bien passé, mais ça risque de bloquer sur l'allemand
Enfin ils me recontactent sous 10 jours pour me dire si je vais au second entretien (avec entre autre un teste de langue, surement en allemand)
Bref moi en attendant je bosse mon allemand mais je part de loin pour être opérationnelle dans 10 jours

Par csabrina : le 09/10/12 à 19:20:34

Déconnecté
Dire merci
 Bref là il a essayé de m'appeler 2 fois ce soir il attendra demain pour que je rappel.

sans etre mechante, pour quelqu'un qui cherche du boulot, je te trouve un peu hautaine (dans le genre, j'vais me faire désirer...)

Personnellement, je serais la personne que tu dois rappeler et que je tombe sur cette phrase, ben tu pourrais toujours courir pour avoir un poste, ca fait pas tres motivé..

Buddis : cette lettre, c'est au contraire quitte ou double : si le recruteur aime l'audace, pourquoi pas, mais s'il n'aime pas, tu te grilles pour toujours !

Par buddis : le 09/10/12 à 20:33:22

Déconnecté
 csabrina, oui en effet, si tant est que d'après mon expérience (environ une bonne grosse centaine de refus) j'ai JAMAIS bossé pour une des boites qui m'ont refusé une candidature

Marjo, tu me rassures ... j'avoue que mon entretien d'embauche pour mon dernier job était pas top, j'avais une superbe crève, et finalement j'ai été embauchée aussi

mais la c'est important ! Je veux ce boulot.

Bon en revanche ton conseil de ne pas décrocher et de rappeler c'est pas con !

Par Marjo62 : le 09/10/12 à 20:40:01

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Csabrina : Il s'agit de boite de consultant, une sorte d'intérim pour cadre, il est loin d'être à la minute prés et moi je ne pouvais pas le rappeler de suite après son premier message et après j'avais pas mon agenda donc je préfère toujours l'avoir quand je prend des rdv . J'ai rencontré plusieurs entreprises de ce type, mon copain bosse dans une entreprise comme ça aussi, pour eux on est "de la marchandise" mon objectif n'est pas de bosser pour eux, encore moins dans celle qui m'a contacter aujourd'hui puisque ce sont ceux qui ont la plus mauvaise réputation. (hors si la mission m’intéresse et surtout si c'est dans une boite où le seul moyen de rentrer dedans c'est la presta ça pourrait m’intéresser mais j'aimerai franchement éviter cette boite de presta là) Quand on passe des entretiens chez eux ils se vendent plus qu'autre chose et en gros acceptent tous le monde pour se faire une banque de CV, normal, c'est sur pour au final ne pas réussir à bien gérer leur banque puisque c'est via viadeo que cette personne m'a contacter alors que j'ai vu la personne qui est son N+1.

Il se vendent plus pour que tu accepte d'aller chez eux que vraiment pour t'avoir toi et crois moi c'est du vécu. J'ai pas pour principe de les rappeler de suite, là simplement car c'est Lui qui m'a indiqué par mail qui me recontacterai demain, il m'a expliqué son besoin urgent pour un client (c'est toujours urgent et les clients voient des personnes de plusieurs sociétés de presta différentes et c'est même pas sur qu'ils aient le marché), d'ailleurs c'est peut être le même poste pour lequel une seconde société de presta doit m'appeler en fin de semaine.

Ce n'est pas dans le sens de se faire désirer mais plus pour ne pas être trop soumise à ce genre de société.

Comme je disais plus haut j'ai pour principe de ne jamais répondre au numéros que je ne connais pas (pour ne pas être prise au dépourvu), les recruteurs laissent un message, je rappel souvent dans la journée.

Par csabrina : le 09/10/12 à 21:12:52

Déconnecté
Dire merci
 Comme je disais plus haut j'ai pour principe de ne jamais répondre au numéros que je ne connais pas (pour ne pas être prise au dépourvu), les recruteurs laissent un message, je rappel souvent dans la journée.

ca par contre, c'est plutot bien

Par Baxesme : le 10/10/12 à 13:22:05

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Bon ben j'ai été dépassé par les réponses. Je ne viens plus sur le forum car j'ai peu de temps.
Oui , mon contrat de deux moins a été prolongé jusqu'en Juin et je fais plus d'archivage. Je suis super contente.

Comme quoi faut pas désespéré et prendre même des petits trucs

Par buddis : le 11/10/12 à 18:57:43

Déconnecté
 bon bah ca y est, ils se décident a m'appeler tous en meme temps

autre coup de fil cet AM (et LA j'avais toute ma tete) RDV demain a 10h !!!

Celui la aussi je le veux ce job !!

nan sans rire il me branche plus que le premier qui estv très axé VENTE. Je le fais mais c'est pas trop mon truc. la en revanche, c'est du consulting pour les collectivités locales YABON !

Par Marjo62 : le 12/10/12 à 15:07:49

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 ça a été ton entretien Buddis?

Moi le contact de mardi/mercredi ça n'a rien donné. Le poste me branchait mais pas la société de consulting, et j'aurai du prendre une décision trop rapide par rapport à l'autre poste à Strasbourg. C'est pour ça qu'ils ne m'ont pas présenté au client puisque ça ne pouvait pas attendre.

Pour mon entretien de Lundi je viens d'avoir une réponse positive, je passe un second entretien en Anglais la semaine prochaine. I'm Happy!!!
Normalement ils veulent quelqu'un qui maitrise l'allemand mais visiblement y a moyen si on maitrise l'anglais à partir du moment ù ils sont convaincu par les compétences techniques.
Bref je suis déjà contente de passer à l'étape 2 car je vois ce poste comme un "gros" poste et je ne pensais même pas que mon CV serait sélectionné. Et j'aimerai vraiment être prise.

Par buddis : le 12/10/12 à 16:25:47

Déconnecté
 coucou ! oui ! le poste est génial, petite boite (j'adore) mais avec de gros moyens, indépendance totale dans le boulot, bonne paie, et j'ai passé le barrage, je rencontre les big boss lundi a paris, je fais l'aller retour dans la journée...

D'après mon interlocuteur de ce matin, je suis seule en tete de liste. malheureusement y'a un hic...

Je ne serais embauchee que si la boite remporte l'appel d'offre pour lequel elle doit recruter... je le saurai le 26 octobre... Dans ce cas je commencerais le 1er décembre.

mais d'ici la... rien de sur. j'attend aussi un appel de l'autre boite , bien que ce premier poste me plaise d'avantage...

marjo : chuis contente, ca avance bien pour toi alors !!

Par Marjo62 : le 17/10/12 à 10:29:19

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Bon j'ai passé mon entretien en anglais, je suis sceptique pour la suite.
ça s'est globalement bien passé (quand on sait qu'il y a 1 an et demi je pouvais pas aligner 2 mots en anglais ) mais je me dis que les autres candidats seront surement mieux que moi.

ENfin on verra la semaine prochaine si je vais au troisième entretien ou pas. Si oui faudra que je donne "tout" niveau technique pour essayer de faire la différence.

Sinon j'ai eu mon rdv pôle emploi hier, c'est pas eux qui vont m'aider à trouver du boulot c'est sur...

Par Baghi : le 17/10/12 à 12:11:39

Déconnecté

120 messages
Dire merci
 Salut salut les déprimés du taf

je me joins à vous dans ce calvaire qu'est la recherche d'emploi

Je cherche du taf depuis 7 mois, et idem j'ai beau postuler de quelques manières que ce soit, bah que dalle

Et pour l'histoire, je vis seule avec mes deux enfants et mes 3 chats, et mon cheval.

Et c'est très très dur, en dehors de courtes missions en intérim que j'ai fait au début, et un extra qui m'appel à la journée occasionnellement

Et aucune allocations du pôle emploi bien-sûr, bande de rats

Par nanou8774 : le 17/10/12 à 12:16:10

Déconnecté

577 messages

22 remerciements
Dire merci
 Je me joins aussi a ce forum....

Je cherche depuis mars 2012, et c'est la deche....
Je trouve rien, soit sur qualifié, soit sous qualifié..... pas assez d’expérience, bref, tout est bon pour pas me répondre.

je cherche un post d'ingenieur en physique. je cherche même des postes de techniciens, tout me va.... mais rien ne marche.

Par Baghi : le 17/10/12 à 12:19:55

Déconnecté

120 messages
Dire merci
 Perso, j'ai aucune qualification particulières, si ce n'est que je suis manuelle. J'ai bosser dans l'imprimerie, à bricoler des machines, j'ai appris sur le tas et j'étais embauché, mais j'ai du démissionner car en équipe avec des enfants quand on est seule et pas les moyens de payer une nounou, quand il y en a qui veulent bien se bouger à 5h du mat, bah j'ai laché.

Mon plus gros handicap c'est qu'il me faut du boulot en journée exclusivement, et à croire que de nos jours ça existe plus.

Par Marjo62 : le 17/10/12 à 12:40:15

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Baghy tu as essayé tout ce qui était "aide à la personne" ?
Il parait que c'est un domaine qui recrute quand même.

En tout cas bon courage, moi ça dure que depuis 3 semaine mais ça me démoralise déjà... alors après plusieurs mois je sais même pas comment je serait...

Par Baghi : le 17/10/12 à 12:44:51

Déconnecté

120 messages
Dire merci
 Marjo62 il y a de la demande dans ce domaine c'est sûr, mais c'est pas mon truc, les ménages non merci, j'en fais assez chez moi, et puis 2h par ci, 3h par là, non.

J'ai fait un essai dans une maison de retraite, niveau restauration, ça allait, mais pas pour les horaires, soir et week-end.

Par buddis : le 17/10/12 à 13:48:41

Déconnecté
 Bon je suis allée lundi a Paris pour le deuxième entretien.

Et hier a 15h on m'annonce que NON, on ne me prend pas...

j'ai voulu relancer la première boite qui m'a contactée lundi dernier quand j'étais stone (lol) j'ai eu le boss hier matin qui était en voiture et qui m'a dit qu'il me rappelerait dans l'AM

Personne m'a rappelée.

Bref

Par Marjo62 : le 17/10/12 à 15:02:18

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Rappel les ça te coute rien
Si il était en voiture il a peut être simplement oublié vu qu'il a pas pu le noter de suite quelque par

Par buddis : le 17/10/12 à 15:10:00

Déconnecté
 j'ai déjà rappelé hier en fait...

Par csabrina : le 17/10/12 à 19:58:11

Déconnecté
Dire merci
 les réponses maintenant, je crois qu'on peut se brosser..

de toutes les lettres que j'ia envoyées, j'ai du avoir 3 ou 4 réponses...

j'ai passé un entretien pour un cdi dans une boite où j'avais bossé en interim, ils n'ont meme pas pris la peine de me repondre... et y a 15 jours, ils m'ont appelé pour me demander si j'etais dispo pour 15 jours... nan mais ils se foutent de la gueule du monde ? j'suis pas un torchon quoi ! (bien contente d'avoir trouvé autre chose, car j'aurais pas pu dire non mais vu leur respect pour les candidats, bof !)

sinon, j'ai passé un entretien début septembre, ils devaient me répondre fin septembre debut octobre, j'ai toujours rien.

bien sur, je relance personne puisqu'entre temps, j'ai trouvé, mais ca ils ne sont pas sensés le savoir, donc ils devraient répondre, c'est la moindre des choses d'au moins répondre a ceux qui se sont présentés en entretien.

Par Baghi : le 18/10/12 à 17:03:50

Déconnecté

120 messages
Dire merci
 csabrina je bien d'accord avec toi, ça me saoule grave moi qu'ils répondent pas, ce serai la moindre des choses, surtout de nos jours avec internet, un mail de 3 lignes ça prend 2min quoi

Par Marjo62 : le 18/10/12 à 18:47:11

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Globalement en réponse je suis à un peu moins de 50% qui répondent.
Dont un qui l'a fait 2 fois avec un mois de différence entre les 2.

Bon hier j'ai fait une petite boulette, j'ai pas fait attention j'ai répondu à une annonce pour un poste pour lequel j'avais déjà postulé il y a plusieurs mois et pour lequel j'avais eu une lettre de refus
Forcément sur les offre de pôle emploi on a rien qui nous aide et les annonce ressemble pas aux annonces qu'on retrouve sur d'autres site. Du coup je m'en suis pas rendu compte, j'ai fait gaffe que quand j'ai rempli mon tableur dans lequel je mets tous mes contacts.

Enfin pas grave si ça se trouve ce coup ci ça marchera

Par csabrina : le 18/10/12 à 19:05:58

Déconnecté
Dire merci
 ca montre que tu es motivée

Par buddis : le 18/10/12 à 21:42:27

Déconnecté
 bah moi toujours pas de coup de fil... du coup j'ai repris les candidatures ailleurs... dont une pour vendre des fosses septiques... merde alors, ou je suis tombée quand meme ?

Par Marjo62 : le 23/10/12 à 13:21:10

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Bah moi demain j'ai un entretien pour un poste en qualité
Contente car depuis 1 semaine j'avais plus d'entretien de prévu. J'attends toujours un réponse pour le poste de STrasbourg.
Demain c'est un poste dans ma région. Bon loin de chez moi mais là où j'étais en Fac il y a quelques années, donc je connais déjà bien la ville.
C'est un CDD pouvant déboucher sur un CDI. par contre j'ai pas plus d'info, ça passe par une boite de recrutement. Si c'est urgent

Pour l'instant j'ai plus de retour par rapport aux CV que j'ai déposé sur les sites de recrutement que par rapport aux réponses aux offres. Alors hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs sites pour y déposer vos CV

Par buddis : le 23/10/12 à 13:49:08

Déconnecté
 mwé. C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai toujours aucun appel. de déprime la, le mois prochain, j'ai plus de revenus.

Par Baghi : le 25/10/12 à 11:22:51

Déconnecté

120 messages
Dire merci
 Candidatures en vain, découvert catastrophique, plus de revenus, je le sent très très mal, et rien pour remplir le frigo, vive la France

Par Marjo62 : le 25/10/12 à 11:27:50

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 ça s'est galère quand tu touche plus rien. mais faut pas perdre le moral tu vas trouver!

Mon entretien s'est très bien passé. Le recruteur voulait me présenter à son client dans la foulée mais le client pouvait pas, ils organisent une rencontre pour la semaine prochaine.
Moi sur le papier le poste me plait pas vraiment. Bref je veux quand même passer l'entretien pour voir car au final si la boite me plait pourquoi pas. C'est du CDD mais qui pourrait déboucher sur du CDI. ET ça pourrait rajouter un plus sur mon CV.

Par lancelot62 : le 25/10/12 à 11:32:00

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Mmmmmmmmmmm de la Qualité, miam miam...

*logovomito*

Par Marjo62 : le 25/10/12 à 11:39:05

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Comme tu dis

Mais je me connais une fois dedans je serait encore capable de bien aimer même si comme ça ça me plait pas. Après c'est du CDD, si ça me plait à la fin du CDD et qu'on m'en propose un autre je continue, idem si on me propose un CDI, et si vraiment je m'y fait pas j'arrête et je cherche autre chose.

De toute façon faut encore que je passe l'entretien là bas, que ça me branche un minimum et que eux veulent de moi. Donc on verra la semaine pro.

Et ça dépend toujours de l'autre poste pour lequel je passe des entretiens qui normalement devrait pas tarder à me rapeller

Par doli : le 25/10/12 à 11:53:10

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bon courage à tout le monde et bq de , les réponses c'est vrai qu'il faut se brosser pour en avoir hélas.
Des annonces , il y en a de moins en moins , c'est vraiment la méga crise quoi.

moi je cherche aussi depuis debut septembre.

mettons peut etre en commun nos sites de recherche on sait jamais nan ??

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval