Justice rendue pour un chien
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar marie12687 : le 15/11/11 à 16:16:59
Dire merci | Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme a tué sa chienne à Cambrai (Nord). Complètement ivre, il a utilisé une massue et un tournevis pour frapper à mort son berger malinois. Placé en garde à vue, il a été ensuite présenté au parquet en vue de sa mise en examen. Il a été placé en détention provisoire samedi. Le prévenu a comparu lundi devant le tribunal correctionnel de Cambrai pour actes de cruauté sur un animal domestique. Il a expliqué que le chien avait voulu le mordre et qu'il l'avait puni car il avait mangé ses poules ! Les juges l'ont condamné à 15 mois de prison dont 13 fermes. |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par lovehorse41 : le 15/11/11 à 16:19:05
Déconnecté | Trop peu mais bon c'est souvent le cas. Faut espérer qu'il n'aura plus d'animaux celui là parce que... |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 16:19:58
Dire merci | Ouah bah pour une fois une peine moins pire que ce que l'on voit habituellement ! Quant au mec j'espère qu'à la sortie il se fera accueillir comme il mérite par des amis des animaux... |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 16:20:36
Dire merci | 13 mois fermes c'est quand même du jamais vu ou presque. En général c'est 1 mois 3 mois fermes max. |
Par casimir : le 15/11/11 à 16:22:30
Dire merci | +++ avec rivermist 13 mois ferme c'est conséquent comme peine , je crois qu'il a en plyus une mise a l'épreuve |
Par alpine40 : le 15/11/11 à 16:26:34
Dire merci | je dirais meme que c'est du jamais vu,en general c'est quelques mois de suris et ca s'arrete la,et aucune amende? |
Par lovehorse41 : le 15/11/11 à 16:31:10
Déconnecté | Ah oui c'est sûre, je ne dis pas le contraire surtout!! Mais trop peu encore je trouve. Surtout vu la cruauté de l'acte. |
Par carolinev : le 15/11/11 à 16:36:32
Dire merci | Il a que ce qu'il mérite ce taré ! Pour une fois je trouve la peine de prison satisfaisante Pourvu que ça serve d'exemple ! |
Par casimirus : le 15/11/11 à 16:37:29
Déconnecté | bien fait pour la viande saoûle .... et j'arrête là sinon je vais dépasser les bornes |
Par Jesss13 : le 15/11/11 à 17:01:47
Dire merci | Enfin une vraie peine c'est clair, jme demande si c'est pas à cause de "l'état" ds lequel il a mis le chien, sa devait vraiment barbare ... ds ts les cas il les mérite bien ces 13 mois se prison .. |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 17:08:48
Dire merci | Enfin une vraie peine c'est clair, jme demande si c'est pas à cause de "l'état" ds lequel il a mis le chien, sa devait vraiment barbare ... Punaise je veux même pas penser aux détails... pauvre chien... et malgré tout c'est pas assez ! Quand le Karma lui aura rendu la monnaie de sa pièce il sera ptêtre quitte en attendant, j'espère aussi qu'il y a une amende et que les assoc quis e seront portées partie civile auront demandé des dommages et intérêts. |
Par Mystic2 : le 15/11/11 à 17:14:48
Dire merci | Ouhou!!! bien ca bouge!!!!!!!!!!!!! |
Par radija : le 15/11/11 à 17:18:09
Dire merci | c'est franchement pas assez, mais c'est mieux que d'habitude, le problème du karma c'est que tu paye dans d'autres vies et que tu sais même pas ce que tu paye! non il faut une vraie justice ici et maintenant, un mec qui est capable de faire ça, c'est clair qu'il peut le faire à un être humain et à une enfant comme la petite Océane...j'arrête là aussi parce que mes écrits ne pourront même pas dépasser ma pensée, (mais qu'on les pendent bordel et dire qu'après leurs horreurs, ils vont encore nous couter du fric et ben moi ça me fait franchement chier que mon fric passe à entretenir des ordures pareilles) |
Par bichejtm : le 15/11/11 à 17:20:47
Déconnecté | Mais, ça, c'est juste fantastique, nos juges se réveillent.... |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 17:29:09
Dire merci | Radija tu paies pas forcément dans d'autres vies. |
Par bichejtm : le 15/11/11 à 17:30:26
Déconnecté | faut y croire.... |
Par wicky : le 15/11/11 à 17:39:51
Dire merci | yessss ! |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 17:49:19
Dire merci | Je pense qu'en ouvrant l'oeil on peut l'observer chaque jour ! Voici un exemple qui fait couler bcp d'encre ici: L'un des meilleurs quarterbacks de l'histoire du football américain a été emprisonné deux ans sans parler des amendes qu'il a dû payer pour avoir participé et organisé des combats de chiens. Il a tué certains chiens lui même à mains nues dans des conditions immondes le tout en en rigolant (j'épargne les détails) ! Aujourd'hui il a été acheté par l'une des plus grandes équipes (que j'emmerde désormais profondément ), il a signé pour un contrat de plus de 100 millions de dollars + un contrat avec Nike. Si certains ont tourné la page en disant qu'il a payé sa dette à la société beaucoup ne le voient pas de cet oeil (dont moi) il a massacré je ne sais combien de vies de la prison et son argent de merde ne rendront jamais ce qu'il a pris. Et enfin le Karma commence à revenir lui mordre le cul. Les joueurs adverses en défense sur chaque match, l'allument dix fois plus que n'importe quel autre quarterback si bien qu'il a fini son dernier jeu au sol avec 2 côtes cassées. il est donc arrêté, ne rapporte rien à son équipe et a même peur de retourner sur le terrain. Il avait déjà commencé la saison avec des blessures moins graves dues aux coups reçus durant les différentes rencontres ! Cette chute lente n'est que le début de la ruine de sa carrière. Ce FDP est un sociopathe qui ne mérite aucune considération, aucun respect et encore moins d'être sacré athlète de l'année par SUBWAY (donc oui Nike et Subway à boycotter sévèrement !). C'est un exemple hein, mais le boomerang revient toujours dans la tronche du lanceur, faut un peu de patience. |
Par bichejtm : le 15/11/11 à 17:53:19
Déconnecté | savais pas ça ma tite River,par contre, tu fais pas dans la délation merci Google |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 17:55:46
Dire merci | C'est à dire dans la délation ??? lol ... c'est Michael Vick si c'est du fait que je ne l'ai pas cité, mais comme il est pas connu chez nous j'me suis dit que ça changerait pas grand chose lol |
Par bichejtm : le 15/11/11 à 17:57:04
Déconnecté | Après avoir cherché, sa tête a déjà circulé sur fesse bouc |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 18:05:32
Dire merci | ha bah oui l'un de shommes les plus détestés... sa te^te avec plein d'insultes a déjà défilé je ne sais combien de fois sur mon FB ! |
Par zettt : le 15/11/11 à 18:39:37
Dire merci | cool !!! en 13 mois il aura le temps de penser a son geste, et une fois désaoulé, il a du avoir bien les boules ce con !!! |
Par salsababy : le 15/11/11 à 19:23:39
Dire merci | 13 mois ferme je trouve ça extra! pour une fois la justice fait bien son boulot! pour info la peine maxi pour acte de cruauté ou sévices graves envers un animal domestique, apprivoisé ou captif c'est 2 ans! |
Par DodHer : le 15/11/11 à 19:51:02
Dire merci | Toutes les peines de - de 2 ans d'emprisonnement sont aménagées en France (sauf motivation spéciale). Donc n'allez pas croire qu'il va être incarcéré |
Par tyoc : le 15/11/11 à 19:52:38
Dire merci | Sans compter qu'il va surement faire appel et que la peine peut être réduite. |
Par doli : le 15/11/11 à 19:58:48
Par mihakeeper1 : le 15/11/11 à 20:13:13
Déconnecté | +++ River, tout en sachant que TOUS ses chiens ont dus être euthanasiés (anciens chiens de combat = on ne prend pas de risque dans les assos). Ca a été un vrai crève-coeur pour pas mal de bénévoles d'assos qui les avaient accueillis le temps de la procédure (ben vi, les chiens étant considérés comme "preuve matérielle". Heureuse de voir que la justice évolue, même si la peine n'est pas "assez" (ça l'est rarement), c'est quand même beaucoup mieux que ce qu'on peut voir d'habitude. |
Par phoeb : le 15/11/11 à 20:14:33
Déconnecté | Enfin une vraie condamnation! Quand on prendra au sérieux la torture et le meurtre des animaux, on acceptera enfin moins celle des humains. |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 20:19:25
Dire merci | tout en sachant que TOUS ses chiens ont dus être euthanasiés (anciens chiens de combat = on ne prend pas de risque dans les assos). Nan Miha y a une assoc qui s'est chargée de la réhabilitation des chiens. Après est ce que certains ont été eutha malgré tout , c'est pas ce qui ressort des articles relatifs au replacement des chiens sauvés de chez Vick. |
Par mihakeeper1 : le 15/11/11 à 20:51:09
Déconnecté | Attends River, je cherche le reportage que j'avais vu... Edit : my bad, j'ai du confondre (pfff, à force de regarder 25.000 reportages...) Message édité le 15/11/11 à 20:52 |
Par nessie : le 15/11/11 à 20:55:29
Dire merci | il y en a eu un aussi dans les vosges c'etait dans le journal il a accroché des pierres apres le collier de sa chienne avant de la jeter a l'eau La gendarmerie l'a trouvé et grace a la puce a identifié son proprio. Le mec en question avait recuperé la chienne a la spa etant plus jeune et n'en voulant plus voila ce qu'il lui fait Il est passé devant le juge prend 1an dont 6mois avec surcis il me semble et est interdit a vie de posseder un animal |
Par Rivermist : le 15/11/11 à 21:01:50
Dire merci | Ouai ça devait être une autre histoire car lui tous ses chiens ont été replacés en tant que ex chiens de Mike Vick en plus. Y avait eu un reportage aux infos etc... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous