Gaziniere deffectueuse et effets/santé
Sujet commencé par : maud - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar maud : le 15/11/11 à 22:17:26
Dire merci | bonsoir, une idée vient de me traverser l'esprit. j'ai une nouvelle gaziniere depuis 2 mois qui fonctionne mal, flamme trop hute, four qui s'eteind tout seul laissant donc echapper le gaz le temps que je m'en rende compte. Quels effets sur la santé cela pourrait causer, je me trouve + essouflé qu'avant, au repos j'ai l'impression de ne pas pouvoir remplir entierement mes poumons ca se mesure comment les intox au gaz? ps : la gaziniere va bientot virer a la dechetterie.. merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par calamity jane : le 15/11/11 à 22:24:54
Dire merci | pas simple, je pense qu'une intox au gaz, ça se ressent si vraiment ta cuisinière largue du gaz en permanence, parce que sur ue fuite de quelques secondes à l'allumage, ça risque pas grand chose. |
Par maud : le 15/11/11 à 22:28:37
Dire merci | c'est du butane, si elle larguait du gaz en permanence on le sentirai je pense? ca commence a m'inquieter tout ca j'ai regardé les signes d'intox au c20: pas de vertiges, ni maux de tete, ni nausée.. |
Par kefiretlome : le 16/11/11 à 00:53:44
Dire merci | Elle est neuve ? Ou d'occaz ? As tu pensé à vérifier que les gicleurs montés dessus sont bien ceux qui correspondent au gaz que tu utilises ? Car c'est différent selon si tu utilises du butane (gaz en bouteille) ou du gaz de ville. Ce qui expliquerait le mauvais réglage de ta flamme. Après, si ce sont bien les bons injecteurs, il y a normalement une vis de réglage à leur base, pour le débit. ça aussi ça se règle. |
Par Nel.geneve : le 17/11/11 à 18:03:53
Dire merci | Et au CO? Ca a plus d'affinite pour les eryctrocytes que l'oxygene^^ Sinon les additifs qu'ils mettent dans le gaz?(pour qu'il pue) |
Par litipuce : le 17/11/11 à 19:21:26
Dire merci | Je suis au gaz de ville avec une vieille gazinière capricieuse... La fois ou le feu s'est eteint sous ma casserole, j'ai vite été au courant, je me sentais très mal... Envie de vomir, tête lourde.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous