Et pourquoi ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par Navis : le 16/11/11 à 23:50:36
Dire merci | Bah oui pourquoi ?? je suis un peu jalouse des topicàlacon d'Aline, et je rêve de lui faire concurrence ! ^^ Non plus sérieusement je suis certaine de ne pas être la seule à me poser allégrement (j'aime bien ce mot) des questions saugrenues (celui-là aussi) toute seule dans ma tête... Des questions auxquelles je n'ai évidemment jamais de réponse. Et aujourd'hui je m'en suis posée une bien cocasse : "pourquoi on mange pas les renards ?" j'en ai vu un pauvre mort écrasé sur la route ce matin, et en rentrant ce soir, hop à pu ! disparu Rox ! Donc j'ai tout simplement pensé que quelqu'un l'avait ramassé pour le cuisiner, mais là tilt :" ha mais un renard ça se mange pas" oui mais pourquoi ? Bref vous aussi vous pouvez poser tout vos pourquois possibles et inimaginables. (toutes les pourquois concernant l'état de santé mentale de MPF et River ne seront pas cautionnés pour la simple et bonne raison qu'ils font déjà l'objet d'une étude scientifique très poussée en roumanie) Ce sujet est une question : OUI |
Par aline13 : le 17/11/11 à 20:25:27
Déconnecté | euuuuuh ché pô ? Pourquoi dit on pourquoi lorsqu'on se pose des questions ? |
Par tyoc : le 17/11/11 à 20:25:48
Dire merci | Page neuve. Service Aline. Silence dans les tribunes. Les (petites) joueuses sont prêtes. |
Par aline13 : le 17/11/11 à 20:28:37
Déconnecté | M'en fous, i am the queen of the world of the topicalacondumercredietdetouslesautresjours... |
Par Navis : le 17/11/11 à 20:37:26
Dire merci | ha mais j'en ai pleins -pourquoi on appelle les policiers des "flics" -pourquoi quand on va aux toilettes chez des gens, il n'y a plus de papiers, ou les wc se bouchent ? -pourquoi on dit "allo" -pourquoi le père noel est il obligatoirement vieux et gros ? -pourquoi on dit le "mur du son" , l'avion qui le traverse fait "bang" ? -pourquoi on a gardé nos cheveux ? |
Par tyoc : le 17/11/11 à 20:39:46
Dire merci | -pourquoi on a gardé nos cheveux ? Pas moi. |
Par PsykeJunk : le 17/11/11 à 20:45:08
Déconnecté | Moi j'en ai une qui me pète la tête depuis des années, des décennies je dirais même. Ready? Spoiler
Pourquoi, mais putain POURQUOI Donald met une serviette autour de la taille quand il sort de la douche alors qu'il ne porte pas de pantalon !!!!? |
Par tyoc : le 17/11/11 à 20:50:52
Dire merci | ha mais j'en ai pleins C'est pour ça qu'Aline est la reine des TALCDM. Tu crame tes cartouches en un jour et en un post. C'est pas bon petit scarabée. |
Par mihakeeper1 : le 17/11/11 à 21:03:39
Déconnecté | T'en as des faciles Navis -pourquoi quand on va aux toilettes chez des gens, il n'y a plus de papiers, ou les wc se bouchent ? C'est la loi de Murphy -pourquoi on dit "allo" Parce que les ricains disent Hello et que c'est logiquement arrivé par chez nous et ça a été détourné -pourquoi le père noel est il obligatoirement vieux et gros ? Car il représente le grand-père sympatoche de l'époque -pourquoi on dit le "mur du son" , l'avion qui le traverse fait "bang" ? Ben vi... LOL. Mais comme il va plus vite que le son, le "bang", il arrive après lui -pourquoi on a gardé nos cheveux ? Parce que sinon, L'Oréal ferait faillite... |
Par isapre01 : le 17/11/11 à 21:19:09
Dire merci | et pourquoi et pourquoi ? ben parce que et puis c'est tout |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous