Chien qui perd son poil
Sujet commencé par : goupille - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupillePar goupille : le 17/11/11 à 12:02:08
Dire merci | Bonjour, j\'ai récupéré un Jack Russell de 4 ans depuis 2 mois environ. Seulement voilà, cette fifille perd son poil en abondance, je suis obligée de passer l\'aspirateur tout les jours car il y\'en a partout sur le sol. Pourtant ce que je ne comprend pas c\'est que c\'est un poil ras ... Je sais que les chiens perdent leur poil à certaines périodes mais là je trouve que c\'est excessif. Qu\'en pensez vous? Message édité le 17/11/11 à 12:02 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par weedoo13 : le 17/11/11 à 12:04:16
Dire merci | certains chiens sont comme ça, le mien c\'est pareil, il en perd toute l\'année. Après sinon, faut se tourner du coté des carences alimentaires ou d\'une mauvaise alimentation. Moi perso j\'ai tout tenté mais il perd constamment une quantité incroyable de poils |
Par goupille : le 17/11/11 à 12:09:12
Dire merci | ok bon sa me rassure pas alors Bon sachant qu\'elle a été abandonnée peut être que ce problème de perte de poil provient de là (carence alimentaire) et qu\'avec le temps et mes soins peut être que ce problème va s’atténuer? |
Par weedoo13 : le 17/11/11 à 12:41:18
Dire merci | ça à part une prise de temps personne ne pourra le dire .... Pour le mien, qui est gros, je ramasse une pelle débordante de poil tout les 2 jours avant de passer l\'aspi |
Par bichejtm : le 17/11/11 à 12:47:50
Déconnecté | ma belle soeur en a deux. Une qui ne perd pas un poil, et une autre, qui mue atroce toute l\'année....On se demande comment elle arrive à ne pas être toute nue.... Du coup mon beau frère la brosse avec une brosse à vêtements, histoire de pas pourrir les canapés... |
Par Luna74 : le 17/11/11 à 12:49:54
Dire merci | mon dalmachien est comme ça aussi, il perd ses poils a outrance. Tu passe l\'aspirateur, 2h après tu pourrais recommencer il a rien de spécial. |
Par glute : le 17/11/11 à 12:53:25
Dire merci | le poil ras, c\'est comme les poils long, ils en perdent autant sauf qu\'ils sont plus court. Les chiens qui perdent beaucoup moins leurs poils (hormis les caniches et autre dans le genre), ce sont les poils durs. Chez le jack, il existe les poils : ras, broken (mi dur) et dur |
Par goupille : le 18/11/11 à 11:38:29
Dire merci | glute c'est pour sa que sa me choque car mon 1er chien était un bichon, lui ne perdait pas son poil. bon fallait juste l'emmener chez le toiletteur. Mais là pas de frais toiletteur mais du poil partout, qui en veux je le donne sans soucis Le poil pas le chien bien entendu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous