Forum cheval
Le salon de discussion

Bosse cheville après coup !

Sujet commencé par : riverjap - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap
Par riverjap : le 17/11/11 à 16:33:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Mercredi dernier (je sais j'aurais pu réagir avant) en montant un couillon dans le camion direction concours j'ai pris un coup d'antérieur sur l'arrière de la maléole.

J'ai passé l'après midi comme ça ne voulant enlerver ma chaussure me doutant que je ne pourrais pas la remettre. Le soir donc bel hématome bien violet et une plaie (surement marque du fer)

Me soigne avec doliprane et ma guerisseuse (sans commentaires) donc apart la plaie j'ai pas mal quand je marche juste quand je touche dessus donc ça va c'est gérable. Deux jours après plus de bleu et la plaie après s'être un peu infecté est maintenant quasi cicatrisé


Sauf que bizarre j'ai une bosse sur le devant de la maléole très dur (genre un os) mais pas douloureuse et n'a jamais été douloureuse mais le plus bizarre c'est que à cet endroit j'ai pas reçu de choc

j'ai pris le coup sur l'arrière de la maléole en gros a coté du tendon d'achille et là j'ai une bosse contre la maléole mais sur le dessus du pied

Quelqu'un a une idée de ceux que ça pourrait être ? ça ne me gêne pas, c'est pas douloureux et je sais pas si j'aurais le temps d'aller chez le doc demain matin donc si quelqu'un a eu le même genre de truc

Messages 1 à 5, Page : 1

Par edenemi : le 18/11/11 à 14:28:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
3284 messages
Dire merci
 C'est curieux que ce ne soit pas douloureux.
J'ai eu ce genre de chose aussi (une fois sur le bas du tibia et une fois sur le haut du tibia), je pense que c'est un bleu dans l'os. C'est assez long à disparaitre.
Mais sans douleur ? bizarre.

Par riverjap : le 18/11/11 à 15:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
j'ai mal seulement au niveau de la plaie pas de la bosse c'est ça qui me parait le plus bizarre

Par Rivermist : le 18/11/11 à 16:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'avaoue que je serais curieuse de voir

Par riverjap : le 18/11/11 à 16:21:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 voir ma cheville ??

Par riverjap : le 18/11/11 à 16:30:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 
Spoiler

la bosse je sais pas si on voit très claire




on voit pas la plaie elle est sur l'arrière de la maléole

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 334) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval