Encore ! (chevaux mutilés)
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par Capsou13 : le 18/11/11 à 07:38:32
Dire merci | J'ai pas de mots ce matin... Lien Ca se passe à quelques kilomètres de chez moi... A quelques kilomètres de ma Capsule chérie... Elle est enfermée au box, à 100m de nos maisons, mais j'ai peur quand même... Est-ce qu'ils repèrent la journée? Ou est-ce qu'ils se baladent la nuit à la recherche d'une proie? Je suis horrifiée... |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par lineginger : le 18/11/11 à 07:42:13
Dire merci | j'en suis écoeuré ! c'est horrible, pk les gens font sa |
Par blue : le 18/11/11 à 07:48:11
Dire merci | mais c'est atroce il n'y a même pas des mots, je crois qu'on ne peut pas comprendre ce genre de comportement je souhaite énormément de courage à sa propriétaire |
Par TATADRAGON : le 18/11/11 à 07:56:25
Dire merci | beurk, tout simplement horrifiée par tant de méchanceté gratuite |
Par emilie100787 : le 18/11/11 à 09:00:32
Déconnecté | oui j'ai vu ca hier soir bande de cons |
Par Flash : le 18/11/11 à 09:35:07
Dire merci | Moi ce qui m'horrifie, c'est qu'avant c'était des actes barbares isolés, ça se multiplie tellement qu'un jour, on finira peut être par trouver ca banal... On vit vraiment dans un monde de fous, c'en devient terrifiant... |
Par Vanessa14 : le 18/11/11 à 09:39:50
Dire merci | quel atrocité ! y'en à des dingues en liberté quand même |
Par Sabah : le 18/11/11 à 09:48:29
Dire merci | Je ne parviens pas à comprendre ce qui peut motiver ce genre de chose horrible et méprisable! C'est écœurant, c'est dégueulasse, y'a même pas de mots assez fort pour ce genre de cruauté! Le pire, c'est que je doute qu'on puisse mettre la main sur le auteurs de ce crime... Je suis contente que mes chevaux soient au boxe tous les soirs... |
Par lonestarranchcowboy : le 18/11/11 à 09:55:10
Dire merci | des futurs sérial killers qui s'entrainent et se défoulent leur prochaines victimes, les enfants ou des "artistes" (voir topic discussion "quand l'homme rime avec malade mental) qui ne veulent pas dépenser pour acheter un cheval à abattre Mais ou va le monde |
Par al : le 18/11/11 à 09:55:20
Dire merci | je me demande si les sadiques/fous qui font ça ne le font pas "pour la gloire", pour qu'on parle de leurs actes.... peut-être que si on "étouffait" (niveau presse, hein) les affaires, ils ne trouveraient plus d'intérêt à faire cela? parce que ce cas-là, c'est soit du fétichisme (le plus malsain que j'ai jamais vu ), soit de la fantaisie pour passer à la télé/radio/presse |
Par carolinev : le 18/11/11 à 14:05:18
Dire merci | Vous croyez que c'est le même malade qui sévit par chez vous Capsou ? |
Par Rivermist : le 18/11/11 à 14:22:13
Dire merci | j'ose pas cliquer |
Par idina : le 18/11/11 à 14:29:05
Dire merci | On ne voit pas grand chose sur la photo ... et heureusement ! Quelle horreur, inexplicable |
Par BW : le 18/11/11 à 14:35:07
Dire merci | je me demande si les sadiques/fous qui font ça ne le font pas "pour la gloire", pour qu'on parle de leurs actes.... personnellement ça me semble assez évident, oui on peut pas se trouver avec une recrudescence du nombre de tarés sans raison tangible, je pense Message édité le 18/11/11 à 14:34 |
Par Rivermist : le 18/11/11 à 14:57:32
Dire merci | En même temps les serial killers ne font pas leur mouise que pour faire parler d'eux... ils obéissent plus à des pulsions. Bon j'ai cliqué... franchement, ouai ça ressemble à un malade qui emporte des trophées ! Quel FDP sérieux, il me croise il est mort ! |
Par al : le 18/11/11 à 15:01:55
Dire merci | FDP...frais de port? (jconnais la réponse, hein, j'ai juste tiqué, j'avais jamais vu ça écrit ainsi, mais je n'en pense pas moins ) |
Par Rivermist : le 18/11/11 à 15:03:35
Dire merci | lol "frais de port" ou porC pour ce salaud ! (ouai j'ai du mal à imaginer une nana faire ça mais qui sait ???? ) C'est moins choquant pour les ptits noeils des gens. |
Par Gipsy and me : le 18/11/11 à 15:09:03
Dire merci | C'est horrible!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/11/11 à 16:21:34
Dire merci | (ouai j'ai du mal à imaginer une nana faire ça mais qui sait ???? ) c'est quand même une nana qui s'est glissée dans les entrailles de son cheval aujourd'hui certaines filles ont les mêmes absences de limites que certains mecs. Faut dire qu'ils ont de quoi nourrir leurs pulsions avec les films gores que l'ont trouve et même qui passent à la TV. |
Par fifi. : le 18/11/11 à 16:41:55
Par Rivermist : le 18/11/11 à 17:07:33
Dire merci | Je sais ouai mais ça reste plus dûr à imaginer ... Enfin c'est bien des sale P*** qui s'amusent sur les crush videos alors mon jugement est à 2 balles clairement... J'en peux tellement plus de voir des trucs comme ça. Et c'est non stop en plus. |
Par lilibal : le 18/11/11 à 17:11:24
Dire merci | Mon dieu ! Et encore vers liège Courage aux habitants de la région, ça doit aps être facile mentalement :/ |
Par lonestarranchcowboy : le 18/11/11 à 18:11:05
Dire merci | et celle qui balancait ses chiots dans le fleuve en se marrant et en filmant la scène clair que les filles sont douces, incapables de faire du mal. Mais il y a quand même des sacrees ravagées du cerveau |
Par isapre01 : le 18/11/11 à 18:14:13
Dire merci | Lones au dela de rentrer dans un débat homme - femme, c'est une importante partie de l'espèce humaine qui est ravagée du cerveau Message édité le 18/11/11 à 18:13 |
Par Rivermist : le 18/11/11 à 18:23:44
Dire merci | clair lones... |
Par zettt : le 18/11/11 à 18:41:09
Dire merci | moi non plus j'ose meme pas cliquer moi mes chevaux sont tous seuls la nuit quelle bande de con**rds |
Par lonestarranchcowboy : le 18/11/11 à 18:53:19
Dire merci | C'est clair Isapre et on dirait qu'il y en a de plus en plus... ou peut être qu'avec le net on en apprend plus |
Par isapre01 : le 18/11/11 à 19:05:11
Dire merci | oui peut être aussi Lones |
Par GGT : le 18/11/11 à 19:12:50
Dire merci | vu les réactions.... je clique pas |
Par Emeline51 : le 18/11/11 à 19:18:48
Dire merci | Pfff, ça me terrifie tout ces trucs.... Je n'ose même pas mettre mes chevaux seuls dans un pré loin d'habitations l'été. Je n'imagine même pas la peine et la colère des proprios... Et je n'ose même pas penser dans quel état je serai à leur place, et ce que je serai capable de faire aux personnes qui ont fait ça, si je les retrouvais... J'ai beau être "politiquement correct", je crois que je leur ferai subir le même sort. C'est peut-être parce que je suis blonde, mais je n'arrive même pas à comprendre ce comportement, cette satisfaction sadique.... C'est dingue! C'est dans ces cas là que je suis presque contente que Pyrame soit un peu agressif (il leur décalquerait la gueule, j'espère du moins)... Et que je regrette que Jaïro soit au contraire si gentil... Enfin bref, c'est terrible, et ça me met franchement les chocottes! Message édité le 18/11/11 à 19:18 |
Par maud : le 18/11/11 à 19:31:45
Dire merci | ca devient reccurant .. ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne trouve t on pas les salopards qui font cela? IL va sans dire que si ces actes etaient fait sur un humain, une enquete de fou serait mené.. avc recherche adn et autre... Et me dites pas que les flics n'ont pas que ca a faire,.. Y'a pas de secret, faut des enquetes betons et une justice ultra severe pour que cela regresse... ( je pense..) |
Par Rivermist : le 18/11/11 à 19:41:28
Dire merci | +++++ Maud si ces malades étaient neutralisés alors qu'ils s'en prennent au animaux ça éviterait aussi que la police soit débordée avec des meurtres, des viols etc... parce que comme l'ont déjà dit pas mal de personnes on sait que ces dégénèrés vont finir par agresser des humains ! Puis en attendant surtout ils continuent leurs saloperies sur les animaux et ça me gave encore plus ! Un humain a la notion de se méfier d'un étranger... un animal, surtout si confiant et gentil, au contraire... il ira droit vers le piège ! |
Par Emeline51 : le 18/11/11 à 20:07:01
Dire merci | N'empèche que, je ne sais pas comment ses salopards s'y sont pris, mais un cheval peut être violent et rapide. Son instinct naturel le pousse à fuire... ... Alors comment ces chevaux ont pu subir, jusqu'à la mort ici, ces atrocités? Coup de sabot et fuite au galop devraient leur permettre de s'en sortir?! |
Par maud : le 18/11/11 à 20:11:26
Dire merci | il n'a pas été abbattu? |
Par goupille : le 18/11/11 à 20:15:04
Dire merci | pfff mais qu'est ce que sa leur apporte de faire sa J'essaye de me mettre à la place des propriétaires ... surtout que ce crime ne va surement pas être punis.. comment se remettre d'une telle épreuve ? |
Par Rivermist : le 18/11/11 à 20:46:35
Dire merci | Oui je me posais cette question. L'article ne dis pas comment le cheval a été tué; parce que clairement on coupe pas une oreille et une langue etc...comme ça... |
Par toutsie : le 18/11/11 à 22:26:28
Dire merci | bon je vais pas regarder , il y a bien des fois ou je en comprend pas mes soi disant semblable |
Par Capsou13 : le 19/11/11 à 10:25:55
Dire merci | Carolinev, je ne sais pas... Moi je n'ose pas y croire. Entre Dinant (le premier acte médiatisé sur les deux arabes) et ce dernier acte, y'a près de 100km, et je doute que les gens fassent autant de kilomètres pour ça... Comme Al, je suis sûre qu'ils font ça, pour certains en tout cas, pour la "gloire"... Parce que y'a rien à faire, en Belgique, l'histoire de Dinant a été ultra-médiatisée, et c'est depuis qu'il y a de plus en plus d'atrocités de ce genre Après, comme Emeline, je me demande aussi comment ils ont fait ça... Ici, le cheval est mort suite à ses blessures... On lui a coupé la langue (post mortem sûrement), l'oreille, on l'a éventré, on lui a arraché les parties génitales (post mortem aussi) et on lui a déchiqueté l'anus... Il n'y a que des monstres pour faire ça, des malades, des cinglés... Après, pour l'affaire de Dinant en tout cas, il y a eu enquête, relevé d'empreintes, etc... Mais ça n'a rien donné, évidemment. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette affaire, mais défoncer la face de deux chevaux dans un pré, faut pas être seul, faut être armé de moyens et faut être téméraire, parce que le cheval a beau être un animal adorable, s'il se sent attaqué, il va pas se laisser faire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous