Quand le sort s'acharne ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par MrgPar crazyofhorse : le 18/11/11 à 11:05:39
Dire merci | Un cambriolage de plus ... Je suis écoeurée, désemparée, comme en état de choc ... Là ou j'habitais anciennement, et malgré une alarme, on a été cambriolé 5 fois donc on a décidé d'en partir, il était impossible de se sentir chez soi ... Et voilà que ça recommence dans la nouvelle ... Plus d'audio, plus d'informatique, ils sont aussi partis avec la sacoche de mon papa dans laquelle il y a tout (CB, chéquier, papiers des voitures, bref ...) Mon Braque va bien, il a rien entendu, c'est assez bizarre, sa pièce est pourtant collée a la maison et au moindre bruit, il se met normalement au garde à vous ... Ma minette, mon papa ne l'a pas vu, elle qui ne sort pas, j'ose espérer qu'elle est cachée, si je l'a perd de cette façon, je craque Le moral à zéro, tout simplement ... |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par Maathiilde : le 18/11/11 à 11:07:59
Dire merci | hé bien Il y'avais du monde chez toi pendant l'acte ? |
Par idina : le 18/11/11 à 11:10:02
Dire merci | oh mince, je suis désolée pour toi ! J'espère que ta minette s'est cachée, oui, elle a dû avoir peur du remue-ménage ... Ca doit être vraiment affreux quand ça arrive, mais pire quand ça se reproduit ... je ne comprends pas que vous soyez autant cambriolés, ça ne nous ai jamais arrivé en 20 ans de vie commune |
Par crazyofhorse : le 18/11/11 à 11:18:17
Dire merci | Oui, il y avait mon papa qui dormait à l'étage ... |
Par al : le 18/11/11 à 11:19:10
Dire merci | ma pauvre |
Par THYPIE : le 18/11/11 à 11:21:59
Dire merci | J'ai été cambriolée une seule fois et je l'ai vécu comme un viol je n'ose même pas imaginer votre ressenti, à ta famille et toi Je te souhaite plein de courage et surtout que l'on retrouve ta minette |
Par viedemerde : le 18/11/11 à 11:23:26
Déconnecté Dire merci | je ne sais pas comment je réagirai mais il y a de quoi craquer ! pleins de courage à toi et pleins de pour la minette |
Par pakret : le 18/11/11 à 11:33:18
Dire merci | olala ça craint Courage, la roue va tourner |
Par Maevan : le 18/11/11 à 12:13:53
Dire merci | J'avais entendu que les voleurs avaient un truc pour endormir les chiens. Des amis à mes parents ont été cambriolés avec une beauceronne et une croisée malinoise dans la maison... Bon courage en tout cas. Un petit coup de - remonteuses de moral. |
Par caramela : le 18/11/11 à 12:25:36
Dire merci | je vous souhaites bien du courage ... Chez nous en ce moment c'est les vols a l'arraché !! Ca touche tout le monde :les plus vieux ,les plus jeunes , les hommes .... |
Par crazyofhorse : le 18/11/11 à 12:37:48
Dire merci | Je viens d'avoir mon papa, ma minette est de retour Elle était visiblement dans les combles, je pense qu'elle a du avoir peur ... Sinon, tout les clés des véhicules (van, moto) ont disparues et les cartes grises qui vont avec Je suis donc morte de peur à l'idée qu'ils reviennent les chercher |
Par elphe : le 18/11/11 à 14:25:55
Dire merci | mais pour ta minette |
Par crazyofhorse : le 18/11/11 à 14:30:22
Dire merci | Bien que je sois écoeurée et au fond de moi complètement bouleversée, quand mon papa m'a annoncé que ma minette était là, quel soulagement ... Le matériel, c'est une chose, les animaux, ça en est une autre, j'en aurais été malade ... Je suis aussi contente que mon papa est enfermé mon chien cette nuit là parce qu'ils sont rentrés par le jardin et je m'en serais voulu qu'il lui fasse du mal ou que mon chien se sauve et se prenne une voiture vu qu'ils ont tous laissés ouvert |
Par edenemi : le 18/11/11 à 14:35:48
Dire merci | C'est terrible. Moi aussi je pense à ma minette si je devais être cambriolé, ou si le feu se déclarait. Je ne pense à rien d'autre, c'est une fixette. Mais là, d'être cambriolé pendant le sommeil, ya de quoi flipper pendant un bon moment. |
Par THYPIE : le 18/11/11 à 14:41:54
Dire merci | Super pour ta minette Et puis pour le matériel il n'y a plus qu'à faire la paperasse |
Par casimirus : le 18/11/11 à 14:44:48
Déconnecté | punaise, 5 fois ? .... c'est vraiment la poisse ou vous habitez dans un coin à risques ? |
Par Mariee : le 18/11/11 à 15:49:29
Dire merci | Ces types sont dégueulasse! Comme Thypie, le dernier cambriolage qu'on a eu, je l'ai pris comme un viol. Il n'y a pas d'autres mots! Malgré tout, je suis soulagée pour ta minette! Quand j'ai lu qu'elle avait disparu j'ai senti un tel sentiment de rage, tu peux pas t'imaginer! (Et pourtant on ne se connait même pas!) Il faut que j'arrête d'y penser... ça me met hors de moi! Courage en tout cas! |
Par crazyofhorse : le 18/11/11 à 16:33:28
Dire merci | Je ne suis absolument pas dans un coin à risque, au contraire, je suis dans un petit hameau plutôt tranquille ... |
Par riverjap : le 18/11/11 à 16:35:59
Dire merci | pas quelqu'un en particulier qui pourrait vous en vouloir car ça sent l'acharnement la quand même ? |
Par casimirus : le 18/11/11 à 16:45:50
Déconnecté | bah j'aurais tendance à me poser la même question que riverjap ... 6 cambriolages, ça fait beaucoup. bon, il y a des secteurs à risques, chez nous aussi les petits bourgs tranquilles sont bien plus visités qu'on le pense, mais quand-même, là c'est le pompon. |
Par crazyofhorse : le 18/11/11 à 16:50:45
Dire merci | Quelqu'un qui pourrait nous en vouloir, je ne vois pas du tout ... Puis au point d'aller cambrioler pendant que quelqu'un dort, c'est plus de l'amateur là quand même ... Il faut oser ! Je pense que si on avait un ennemi, il nous le montrerait sans risquer quelque chose non ? Après, je me dis que c'est peut être simplement ceux qui nous ont cambriolés dans l'ancienne maison qui ont remis la main sur nous ... Mais qu'est ce qu'on a de plus que les autres foyers, je vois pas non plus ... Bref, pour moi, ce sont des gros c***, j'espère bien qu'ils seront punis un jour, et pas qu'un peu ... |
Par casimirus : le 18/11/11 à 17:01:10
Déconnecté | et les autres maisons autour, pas visitées ? |
Par crazyofhorse : le 18/11/11 à 17:04:06
Dire merci | Non rien à signaler sauf une voiture massacrée dans un hameau un peu plus haut ... |
Par PsykeJunk : le 18/11/11 à 17:12:57
Déconnecté | Ma mère a été cambriolé il y a un mois et demi environ: ils ont pris l'or. Argent, or blanc, diamants, montre de valeur, niet !! Merci les pubs "transformez votre or en argent !! Y'a rien de contrôlé au niveau des racheteurs d'or, ils achètent, fondent quasi immédiatement, aucun contrôle quant aux papiers des vendeurs et de l'appartenance des bijoux. Inretrouvables. Pour avoir vécu 2 vols dont un avec effraction et un cambriolage avec mon ex, je compatis. Ca fout en colère et plus que ça, ça fait peur surtout...Pareil, j'ai pensé à ma minette qui était chez lui et qui est revenue après... |
Par casimirus : le 18/11/11 à 17:12:58
Déconnecté | ça, les voitures massacrées, c'est autre chose ... je te demande parce qu'un ami habite dans un petit bourg super tranquille, sauf que depuis un moment, tout le secteur est visité quasiment chaque week-end. Ils pillent les garages,dépendances, abris de jardin et ramassent le gros matériel. par contre, cambrioler de nuit en présence des occupants de la maison, c'est gonflé |
Par kefiretlome : le 18/11/11 à 18:02:57
Dire merci | Y'a rien de contrôlé au niveau des racheteurs d'or, ils achètent, fondent quasi immédiatement, aucun contrôle quant aux papiers des vendeurs et de l'appartenance des bijoux. Inretrouvables. C'est faux, ça. Au contraire, c'est très réglementé. Les acheteurs d'or doivent tenir un registre de police, où ils renseignent au gramme près ce qui transite par chez eux. Sur ce registre, la provenance doit être indiquée (donc, il faut montrer ses papiers) De plus, c'est très surveillé, la police, justement, inspecte très très régulièrement ces registres, fait des contrôles surprise, etc.... |
Par carolinev : le 18/11/11 à 18:25:34
Dire merci | Etre cambriolé et qu'en plus on est là Comme Thypie , j'aurai l'impression d'un " viol " |
Par ptitelouve : le 18/11/11 à 19:00:06
Déconnecté | Tu es dans la région lyonnaise ? Il y a pas mal de vols en ce moment...enfin depuis quelques mois et c'est surtout les ordis, les TV, les portables appareils photos, voitures et bijoux qui sont volés... |
Par crazyofhorse : le 18/11/11 à 19:12:44
Dire merci | Oui, je suis dans les monts du lyonnais ... Les gendarmes ont dit à mon père la même chose, en ce moment, il y a pas mal de cambriolage dans l'ouest ... |
Par ptitelouve : le 18/11/11 à 19:30:25
Déconnecté | pénible, les voleurs guettent beaucoup... |
Par laska : le 18/11/11 à 20:35:45
Dire merci | C'est très traumatisant un cambriolage, c'est normal de ressentir ça comme un viol car des inconnus volent votre intimité Courage! Heureusement que ton père n'est pas réveillé! |
Par crazyofhorse : le 19/11/11 à 09:02:57
Dire merci | C'est effectivement traumatisant Puis déjà que je dormais très mal la nuit mais alors là j'en parle même pas, au moindre bruit je suis prête a bondir sur le téléphone pour appeller les gendarmes ... C'est triste d'être chez soi et de même plus se sentir en sécurité ... |
Par Mrg : le 19/11/11 à 12:29:36
Dire merci | Ma pauvre :-/, j'ai été déjà braqué chez moi. Enfin des gens ce sont introduit dans mon jardin, j'étais seule dans ma maison ouverte, par "chance" ils sont d'abord allé voir chez ma grand mère qui habite a côté, ils ce sont retrouvé face à mon père. C'était 2types jeunes, dont un avec clairement une arme sous la veste. Mon père les a baratiné, ma mère a fait comme si elle allait cherché le fusil, ils ont pris peur et ce sont barré. On a eu de la chance, chez ma grand mère il n'y avait pas d'arme. C'était moi qui avait le fusil. J'habite dans un coin très risqué, ce faire cambriolé, braqué, ect c'est loin d'être rare. Ma maison est isolé, si il ce passe quelque chose je n'ai aucun voisin qui s'en rendra compte. Bref, je comprend un peu ce que tu ressens (même si pour le moment on c'est jamais fait cambriolé, faut dire qu'on a une mauvaise réputation, donc les gens qui nous connaisent un peu ne ce risque pas chez nous, pour le moment). Après c'est clair que c'est très très étrange que seulement ta maison a été cambriollé. Et venir la nuit ça ressemble pas a des pros. Des pros ils observeraient le moment ou tout le monde part, si c'est régulier, pendant combien de temps ect ect pour éviter de ce faire surprendre. Faire une maison pendant que des gens sont a l'interieur c'est un très très grosse risque, que seule "les petites frappes" prennent. C'est plus probable que ce soit une de tes connaisances qui fasse le coup, plutôt que des inconnus, du moins c'est mon avis :-/. Courage en tout cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous