Il y a 4 ans...
Sujet commencé par : laska - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska1 personne suit ce sujet
Par laska : le 18/11/11 à 14:27:31
Dire merci | Juste un post pour vous faire partager une de mes plus grandes fiertés... Mon Socrate! Il y a 4 ans, j'ai vu dans le métro à Paris une affiche proposant d'adopter à la FAA pour Noël au lieu d'acheter en animalerie... Comme je voulais un copain chat pour ma minette, on est allé voir avec chéri... et on a été choisi par... Socrate. Un gentil toutou de 5/6 ans, traumatisé par de multiples abandons, des combats illégaux de chien. Il était maigre (15 kg) avec une maladie de peau, des cicatrices de partout, une grande tristesse au fond des yeux mais quand il nous a vu NOUS, il a remué la queue. C'était le seul de la ligne de box à ne pas hurler, juste à nous regarder. Il avait été sorti de la fourrière in extremis une semaine avant. ... suite |
Par laska : le 19/11/14 à 16:18:53
Dire merci | nirvelli A l'époque, la FAA était la Fondation Assistance aux Animaux : Lien Coralie, Nunuche te remercie! Elle va bien mais elle est un peu collante depuis quelques temps... |
Par Nirvelli : le 19/11/14 à 18:51:10
Dire merci | Merci laska , apparemment, ils ne sont que dans le sud, je vais essayer de voir s'il existe ce genre d'asso en Bretagne (je suppose que oui!), j'en connais quelques unes pour les chats, mais pas pour les chiens. |
Par Mariee : le 20/11/14 à 00:55:30
Dire merci | Je me souviens que tu sois venue ici le présenter! Longue vie à vous! |
Par laska : le 20/11/14 à 01:29:45
Dire merci | Merci |
Par didie43 : le 20/11/14 à 09:52:00
Dire merci | je ne connaissais pas ton socrate !! qu'il est beau !!! beaucoup de points communs avec ma chienne, que j'ai récupérée à ses 1 an (à peu près), dénutrie, malade durant plusieurs mois, completement apeurée... maintenant elle a 12 ans, elle est un membre de la famille, elle a même plus de succès que moi pour les premiers calins du matin (du midi, du soir..) de ma fille de 3 ans. et ouis les voir veillir ça fait peur... |
Par coralie63 : le 01/12/14 à 17:35:28
Dire merci | Il est superbe ton Socrate ! Je vous souhaite encore de belles années ! |
Par patatrac : le 01/12/14 à 19:05:34
Déconnecté | Bel hommage ma toutoune vient aussi de la SPA et même si elle a beaucoup de défauts je l'aime à la folie et je ne pourrais rêver d'un autre chien |
Par laska : le 02/12/14 à 15:53:39
Dire merci | Merci |
Par laska : le 02/12/14 à 17:45:20
Dire merci | Avec l'âge, on prend des aises... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous