Forum cheval
Le salon de discussion

Coût d'un scenic (pneus etc)

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33
Par PsykeJunk : le 18/11/11 à 15:45:33

Déconnecté
J'ai actuellement une KA, pratique, confortable à conduire mais elle consomme pas mal car c'est une, et moi, je roule.

Ayant Chien Pinceur en vue (^^) je voudrais bien avoir qqch de plus spacieux, et j'aime bien les Scenic (donc diesel plutôt; ;cependant, j'en ai trouvé un Essence/GPL et c'est plutôt intéressant je crois).

Par contre j'ai aucune idée de ce que peuvent couter les pneus, et autres "consommables", type essuis-glace etc...

Si quelqu'un peut m'aiguiller, ce serait sympa !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par casimirus : le 18/11/11 à 15:54:44

Déconnecté
 on a changé les pneus avant du notre, 400 euros pour des Good Year, c'est à dire pas du bas de gamme.

Par casimirus : le 18/11/11 à 16:04:09

Déconnecté
 ha ! révision des 50 000 km + plaquettes de freins , 600 euros (avec 25% de remise sur la révision parce que c'est la promo du moment)

essuie glaces c'est dans les 35 euros je crois.

Par DQR33 : le 18/11/11 à 18:29:36

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
 A la louche, dans la moyenne des voitures dites "modernes", c'est à dire sans aucun rapport avec les voitures classiques d'il y a une quinzaine d'années, bref, pour moi, hors de prix !

(Je suis maso : j'en ai un ! Et un Picasso en plus encore plus récent ! )

La bonne solution, c'est de pouvoir en changer tous les deux ans, avant les premiers frais ! Mais, ok, il y a la perte à la revente au bout de deux ans...

Pneus avant : 180€
Vanne EGR : ~200€
Amortisseurs arrières : 130€
Courroie accessoires : 370€
Courroie distribution : 600€ ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval