Negocier un loyer?
Sujet commencé par : maud - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par maud : le 18/11/11 à 20:49:45
Dire merci | bonsoir, ma question est dans le titre est il courant pr un particulier de negocier le montant d'une location de maison? Elle est a louer depuis quelques mois ( endroit paumé..). Elle est a 640€, peut on esperer 5 % de reduction ou est ce deplacé de demander? la maison est mis en location via l'agence immo du proprietaire. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par maud : le 18/11/11 à 20:50:08
Dire merci | merci ! |
Par facettie : le 18/11/11 à 20:52:37
Déconnecté | La négociation est toujours possible ...si tu passe par un particulier mais il faut savoir qu'il y a une reglementation en matiere de fixation de loyer. En passant par agence ca risque d'etre compliqué ! surtout ne pas oublier qu'en matiere de logement et surtout en location il y a bcp plus de demande que d'offre Apres voir si le logement en question est clairement sur evalué ou non |
Par exor : le 18/11/11 à 20:57:06
Dire merci | ma collegue vient d'emmenager dans le meme immeuble que moi elle a negocié son loyer auprès de l agence immo, pas moi (je savais meme pas que c etait possible) elle a un T3 de 70m² pour 500€ j'ai un T2 de 45m² pour 485€ dans le meme batiment (10 logements), par la meme agence (oui ca fout les nerfs ) donc oui c'est négociable! |
Par PsykeJunk : le 18/11/11 à 21:10:10
Déconnecté | Déjà fait aussi |
Par Emeline51 : le 19/11/11 à 22:46:46
Dire merci | Exor, les boules! Sinon, oui en effet, ça se fait, auprès de particulir... Et des agences aussi (je l'ai fait). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous