Daïka ma grosse nouille....
Sujet commencé par : Shini - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par Shini : le 19/11/11 à 11:07:13
Dire merci | Il y a de ça un peu plus de 3 ans j'ai perdue ma labrador naty ça a été une tragédie elle était la depuis mes 11 ans on a vécu un peu de moins de 11 ans ensemble mais ca avait été intense. Quelques mois après la perte de naty j'ai voulu un autre chien je vivais difficilement le fait de ne plus avoir de chien à la maison j'ai donc commencé a regarder les chiens a adopté auprès de l'association mukitza. J'ai craqué pour une première chienne qui avait été défigurée taïga malheureusement sa famille d'accueil a décider de l'adopter. Un peu triste mais surtout très contente pour la chienne j'ai continuer a regarder les chiens et surtout les chiots et la je suis tombée sur ca : j'ai évidement craqué ! la puce s'apelle loca elle vient de faire le voyage serbie paris puis paris dijon ou elle est en famille d'accueil ! le jour même ( c'etait un mardi ) je renvoie le questionnaire d'adoption, le jeudi je prend contact avec le présidente de l'association elle est ok pour le placement mais la famille d'accueil doit me parler avant et donner son accord, c'est chose faite le vendredi soir la famille d'accueil me trouve très bien et me dit que le lendemain elle va sur paris elle peut m'amener la chienne gare montparnasse pour que je la recupere ! Branle bas de combat j'organise tout le vendredi soir a 23h je dois etre sur paris pour 13h pour reprendre un train a 14h ! le samedi a 14h ca y est j'ai ma puce dans les bras on rentre a la maison en train et la c'est le bonheur elle ne bouge pas dans le train on fait de gros calins et elle dort dans mes bras elle s'adapte très vite a la maison : et la commence une belle histoire on devient très complice elle m'obeit au doigt et a l'oeil je n'ai pas besoin de parler pour qu'elle me comprenne ma puce grandit tranquillement : elle se blesse régulièrement a sept mois elle se prend le coin d'un banc en pleine épaule a toute vitesse, un peu plus tard elle se fout une branche dans l'oeil en sortant de la rivière résultat paupière inférieur rapée elle grandit de plus en plus ma mère qui voulait un p'tit chien se retrouve avec une grande nouille de 25 kgs une fois adulte ma nouille se blesse regulierement trois points de sutures par ci 5 agrafes par la toujours situés sur les pattes on est devenues des pro du pansement de patounes mais daïka a quelques problemes de comportement aussi elle devient une tueuse quand elle voit un enfant c'est surement du a son passé elle a certainement servie pour faire la manche avec des enfants en serbie elle est aussi très peureuse mais la c'est du a un probleme de vue on vient d'apprendre la qu'elle n'avait quasiment pas de reflexe neuro-moteur au niveau des yeux donc le 1er décembre elle va subir un éléctrorétinogramme pour voir la connexion entre le cerveau et les yeux alors c'est vrai ma nouille n'est pas un chien facile elle pourrait meme etre dangereuse si je ne veillait pas au grain mais d'un autre coté c'est ma pupuce, ma fille, ma saucisse, mon monstrochien, ma bourrique elle est mon tout je ne pourrais plus vivre sans elle meme si parfois elle m'exaspere avec ses manieres de chochotte Message édité le 19/11/11 à 11:06 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Shini : le 19/11/11 à 11:09:46
Dire merci | argg j'arrive pas a mettre les photos si quelqu'un a une combine je veux bien de l'aide |
Par dogun : le 19/11/11 à 11:11:48
Par dogun : le 19/11/11 à 11:14:10
Dire merci | Il suffit de mettre l'adresse de la photo entre les balises de la 5ème icône au dessus de la fenêtre de conversation (le paysage) Elle est jolie, elle est issue de quelle race/croisement ? Tu l'as récupérée de quelle asso ? |
Par Shini : le 19/11/11 à 11:22:50
Dire merci | bon essai pour la troisième photo : Sinon je l'ai eu grâce a l'association mukitza c'est une croisée colley avec surement du berger et pis après on ne sais pas vraiment rhaaaaaaa bon ca veux vraiment pas avec moi ! Message édité le 19/11/11 à 11:22 |
Par carolinev : le 19/11/11 à 13:07:03
Dire merci | Elle est très jolie |
Par aline13 : le 19/11/11 à 13:09:42
Déconnecté | faut les héberger avant non les photos ? l'est toute mimi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous