Forum cheval
Le salon de discussion

Ex ou copain dans tout les cas je vais l’étriper !

Sujet commencé par : mathildeca - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par mathildeca
Par mathildeca : le 19/11/11 à 14:27:40

Déconnecté
 grr j'avais un post mais j'ai supprimée sans faire exprès, donc alors je recommence :

Je vais filer chez le coiffeur car il va me faire des chevaux blanc !

J'explique la situation :

En couple, qui feras 1 ans dans 1 mois, tout se passer bien ,quelques disputes mais normal comme partout, on s'entendaient vraiment vraiment bien : relation fusionnelle ? ? ?
Avant il était très copains-copains, puis il s'est détacher d'eux peu à peu pour passer plus de temps avec moi cela est venu de lui petit à petit, sauf que j'ai appris que quand il était avec ses potes il y'a avaient aussi des nanas et qu'il les draguait ....Et j'ai appris d'autres choses la dessus ! Vous imaginaient !

Donc cela à créé un bouleversement total en moi puisque maintenant je me considère comme une moins que rien, j'ai perdu énormément de confiance pour ne pas dire j'en ai plus....Cela à donc créé un froid énorme entre nous et je met environ 2-3 mois à le quitter...

Pendant ce temps la il m'harcèle, me demande de revenir, me dit qu'il faut que je lui pardonne car il ne voit que moi et autres conneries habituelles, il fait tout et n'importe quoi pour me récupéré, moi je l'insulte de tout ce que je connaît dans mon vocabulaire (autant vous dire qu'il est variés surtout quand on me fait du mal) et je l'envoie donc boulet, voir la praires d'a côte, puis devant son insistance, ces tentatives de revenir multiples, je lui dit que je veux bien que l'on soit ami rien de plus, il accepte, nous sommes amis il tente toujours mais il est là, et moi je découvre une nouvelle relation et me r'attache...

Un soir il me dit donc que sa va pas, qu'il m'aime qu'il souffre trop ...Je débarque à son taf il avait les larmes au yeux je lui dit que je veux bien retourner avec lui, il me dit que non que je lui ai fait trop de mal, il veux que je parte....

Donc je part, il me rappelle tout sa, débarque chez moi le soir donc hier soir, et il était bizarre, pas attentionnée ni rien ce n'était plus l'homme que j'ai connu ni autre, c'était trop bizarre...
Ce matin on s’engueule pour des broutille il part seul sans un au-revoir ni rien, il m'a dit je reviendrai pas 2 fois ici , je me casse...etc

Ensuite il m'envoie un message 15 minutes après, je t'aime mais tu voit tu t'es encore servît de moi, malgré tout j'espère que tu seras à l'heure je t'aime mon bébé, la je me dit j'halucinne.

Ensuite je l'ai au tel ce midi, je lui explique mon impression de la situation il me dit que c'est bizarre oui mais que c'est parce que je l'ai envoyée chié pendant tout ce temps et que la du jour au lendemain je lui dit que oui je veux bien retourner avec et qu'il m'aime toujours puis je lui dit que j'en ai marre que sa sert à rien que ce n'est plus comme avant que je comprend rien car il m'envoie des beau messages et m'envoie boulet quand il me voît, et la tadaaaam ! Il me raccroche au nez !

Je laisse un message en disant que c'est finit, que j'ai compris que sa ne sert à rien car je voit qu'il ne peux pas comprendre qu'apprendre qu'on à était cocu XXXXXX fois sa fou les boules !!!!

Bizarrement il me répond par messages qu'il m'aime , que c'est moi qui se sert de lui, que c'est moi qui l'envoie ch""", et que il m'attendra à 19heures à son taf que je vienne le chercher et que si je ne suis pas la et bien qu'il rentrera chez lui...

Donc je l'appelle il me recommence son cinéma que tout est ma faute et que lui c'est un petit calimèro.

Il me fait tourner en bourrique ou je rêve ?

Messages 1 à 25, Page : 1

Par mathildeca : le 19/11/11 à 14:44:41

Déconnecté

Par TATADRAGON : le 19/11/11 à 14:49:27

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 mettre un point final et ./

Par Assimilee : le 19/11/11 à 14:59:05

Déconnecté

21124 messages

547 remerciements
Dire merci
Heuuu c'est Dallas ton histoire.

Je pense que qd une relation est a ce point pourrie pas les évènements et que les personnes ne savent à ce point pas ce qu'elles veulent c'et que c'est voué à l'échec. Le coté suis moi je te fuis, fuis moi je te suis c'est malsain et ce ne va jamais bien loin.

Par CaroDadou : le 19/11/11 à 15:20:23

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 DEHORS !!

Par Maathiilde : le 19/11/11 à 15:22:26

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
Bon oui c'est très dallas ton histoire.

Il est peu être pas assez mature dans sa tête ? Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut en tout cas

Par Assimilee : le 19/11/11 à 15:24:37

Déconnecté

21124 messages

547 remerciements
Dire merci
Ceci dit mathildeca n'a pas l'air hyper au claire non plus...

Par mathildeca : le 19/11/11 à 15:25:29

Déconnecté
 Oui le truc c'est que sa fait depuis vla le temps il me sort les je t'aime je veux que tu revienne, je ferais tout pour toi, puis voila comment il réagit et la j'attend que tu vienne me chercher ce soir, vous vous iriez ou pas ? je ne sais même plus prendre de décisions j'y comprend plus rien . c'est plus belle la vie

Par mathildeca : le 19/11/11 à 15:26:11

Déconnecté
 Oui le truc c'est que sa fait depuis vla le temps il me sort les je t'aime je veux que tu revienne, je ferais tout pour toi, puis voila comment il réagit et la j'attend que tu vienne me chercher ce soir, vous vous iriez ou pas ? je ne sais même plus prendre de décisions j'y comprend plus rien . c'est plus belle la vie

Par mathildeca : le 19/11/11 à 15:26:27

Déconnecté
 oups doublon

Par mathildeca : le 19/11/11 à 15:27:45

Déconnecté
 assimille et bien il m'a fait du mal je l'ai quitter j'ai mît les hola puis on est rester ami mais lui à voulu toujours tenter la je suis ok et lui il réagit bizarrement ....

Par CaroDadou : le 19/11/11 à 15:28:54

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mais sérieux les trucs comme ça j'ai subi pendant deux ans, maintenant terminé le mec il me fait ça mais il jarte vite fait bien fait il retourne pédaler dans sa merde et qu'il crève dans son caniveau.

VOILA.

Par Caracol : le 19/11/11 à 15:30:05

Déconnecté
 pitié fait un effort sur les fautes, c'est vraiment chiant à lire

Par mathildeca : le 19/11/11 à 15:33:45

Déconnecté
 carodadou lol oui mais c'es dur

caracol oui désolée

Par paradissbull : le 19/11/11 à 15:49:41

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
moi j'irai le chercher

.....

et je le planterai sur place

Par mathildeca : le 19/11/11 à 15:52:24

Déconnecté
 paradisbull c'est effectivement une solution lol non mai je me dit soit s'est moi qui comprend rien, soit je suis trop c""", soit il se joue de moi, parce que il me dit tu me dit du jour au lendemain que tu m'aime alors que lui sa fait perpette qu'il ressaye, bhé je lui ai dit en même temps je vais pas mettre 10 ans à dire jeeee veeeeuuuuuxxxx biiiieeennnnn ressssoooorttttiiiirrr aveeeec toiii.... fin je sais pas

Par doli : le 19/11/11 à 16:26:23

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 moi je pense que tu est pas prete a dire fin a cette histoire mais çà viendra car vu les prises de tete , je vois pas l'interet de la continuer

Par riverjap : le 19/11/11 à 16:29:01

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Tu y vas pour lui dire que c'est terminé, qu'il raye ton numéro et que tu en feras de même car les larguages par texto c'est très moyens

Par choubidouwah : le 20/11/11 à 14:19:11

Déconnecté
 dehors !!! comment pourrait tu avoir confiance en ce genre de gars ??? a peine le dos tourné qu'il saute déjà sur autre chose...

Par doli : le 22/11/11 à 12:42:25

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 alors des news ?

Par Dory : le 22/11/11 à 12:49:57

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
 Un soir il me dit donc que sa va pas, qu'il m'aime qu'il souffre trop ...Je débarque à son taf il avait les larmes au yeux je lui dit que je veux bien retourner avec lui, il me dit que non que je lui ai fait trop de mal, il veux que je parte....

Donc je part, il me rappelle tout sa, débarque chez moi le soir donc hier soir, et il était bizarre, pas attentionnée ni rien ce n'était plus l'homme que j'ai connu ni autre, c'était trop bizarre...
Ce matin on s’engueule pour des broutille il part seul sans un au-revoir ni rien, il m'a dit je reviendrai pas 2 fois ici , je me casse...etc

Moi, c'est le genre de truc qu'on me sors pas deux fois. J'ai eu qu'une pensée en lisant ça : Connard...

Le mec te pourrit la vie depuis 3 mois, et le jour où tu reviens, il te vire ?

C'est juste la vengeance ! Monsieur a pris un coup à son égaux parce que tu l'as quitté. Voilà ce qu'il y a !

Rends toi service, Sors-le de ta vie ! Coupe les ponts. Pas de contact, c'est fini. Et si il insiste, c'est une menace de finir chez flics.

J'hallucine à quel point il est gonflé celui là !

Par mathildeca : le 25/11/11 à 11:34:24

Déconnecté
 oui donc voila les news c'est finit de chez finit si si hier vu que sa allez pas pour mon permis il est venu et ma même pas consoler je lui ai poser une questions, enfin même pas j'ai juste dit : Sa te fait loin de la gare à ici car tu en as pour 1 heures, il m'a répondu bouffonne et s'est énervée et aujourd'hui ce matin il est partit il à prit ses affaires pendant que je dormait et pouf plus personnes !

Par doli : le 25/11/11 à 11:36:21

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et bien je pense que c'est une bonne chose
tu va pouvoir revivre et passez a autre chose

Par mathildeca : le 25/11/11 à 11:51:55

Déconnecté
 oui de toute façon l'amour n'était plus la et la complicité que l'on avait le respect l'un pour l'autre non plus, on essayait comme avant mais non comme on dit quand c'est finit c'est finit, du coup maintenant rebelotte seule tout les soirs, tout le temps pour tout, je n'ai plus mes habitudes, je suis déjà très seule dans ma vie et je m'entend qu'avec ma mère dans ma famille et ma grand mère et on grand père, mais bon tant pis , on s'habitude vite pas par plaisir mais par obligation.

Cela vas me faire bizarre j'ai toujours était très seule comme filles pas d'amis ou très peu et la je n'en ai pas (En 1 ans il m'a viré le peu que j'avais) et je me suis laissée faire comme une idiote bref tant pis.

Etre seule en rentrant le soir, être seule quand cela ne vas pas, pour allez faire les courses, allez aux chevaux, balades avec les chiens seule....Bref c'est repartit !

Message édité le 25/11/11 à 11:51

Par feelingood : le 25/11/11 à 12:53:33

Déconnecté
 t'inquiète pas, tu finiras par t'entourer de nouveau de gens, d'amis tout ça tout ça. Ca viendra petit à petit, en attendant, bon débarra!

Par mathildeca : le 25/11/11 à 13:15:20

Déconnecté
 malheureusement non cela à toujours était comme sa, je n'ai pas une vie qui prête non plus à faire des rencontres, enfin bref oui c'est sur il me pourira moins la vie d'une certaine façon

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval