La blagounette du jour!
Sujet commencé par : salsababy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar salsababy : le 19/11/11 à 14:58:33
Dire merci | J'ai déménagé en avril de cette année... Donc y'a 3 semaines environ, je reçois ma feuille d'imposition pour la taxe d'habitation pour le logement que j'occupais au 1er janvier. Je fais le chèque, c'est encaissé, pas de souci.... Et ce matin, quelle surprise dans ma boîte au lettre de trouver un nouvel avis d'imposition pour la taxe d'habitation pour mon logement que j'occupe depuis avril Nanméo!! Ils se fichent pas un peu de moi! Je sais bien que c'est la crise et que le petit contribuable doit raquer mais bon.... Hors de pour payer 2 fois la redevance télé pour subir des programmes de mer**! Je vais devoir prendre ma plume dès lundi pour leur demander des excuses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par igoflo : le 19/11/11 à 15:16:49
Dire merci | J'ai changé de voiture au mois de Juin et viens de recevoir une invitation à payer de 100 €, tout ça parce-que ma nouvelle voiture est soit disant plus polluante que l'ancienne, qu'ils disent . Tu vois que tu n'es pas la seule à subir les foudres de l'administration et des fonctionnaires |
Par Kaly_053 : le 19/11/11 à 16:39:01
Dire merci | Moi j'avais déménagé en Décembre 2010 mais le proprio n'a pas fait les papiers a temps, on a donc reçu une première taxe pour résidence principal et une seconde pour résidence secondaire. On donc appeler le centre des impôts et après plusieurs tentative d'explication du problème, ils nous on rendu réponse le 14/11 à 11h30, leur bureau fermait à 12h et j'habite à 1h30 du centre qui traitait c'est problème sur mon secteur... Du coup on a appeler le centre national qui nous on dis de payer seulement l'audiovisuel et on recevra une nouvelle taxe début décembre Vive l'administration française !! |
Par salsababy : le 19/11/11 à 18:20:18
Dire merci | Tu vois que tu n'es pas la seule à subir les foudres de l'administration et des fonctionnaires là c'est du mauvais suivi de dossier. Les foudres de l'administration, je les sème parfois quand je démasque des gens pas en règle et en général ça plaît pas. La dernière en date "non mais c'est pire que la gestapo!" |
Par Jasmine : le 19/11/11 à 19:23:44
Déconnecté Dire merci | Tiens, j'ai un peu le même "problème", même si j'ai encore rien reçu concrètement... J'ai déménagé en avril. En octobre, j'ai payé la taxe pour la maison où j'étais au 1er janvier, + la redevance télé. Jusque là normal. Mais l'autre jour, une nana des impots m'appelle pour me demander de confirmer ma nouvelle adresse, patati patata... pour m'envoyer la redevance télé pour 2011 Sur le coup j'ai pas compris, je lui ai dit que je venais justement de la payer, et elle me répond que j'ai payé pour 2010, et que là je vais devoir payer pour les 4 mois de 2011 que j'ai passé dans la maison C'est normal ça ? normalement, j'ai payé pour 2011 non ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous