Si toi aussi tu as un chat debile..
Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar beeboylee : le 19/11/11 à 20:53:44
Dire merci | ..claque des mains.. ![]() Contexte..Ma Minette verte va manger.. Mais ma Minette verte se prend la tete ds le jouet du chaton Suite en video.. |
Par DocMimie : le 20/11/11 à 14:35:21
Dire merci | Ah ah génial !! ![]() Le mien nous fait bien rigoler aussi ! En mode "mais il est fou ??!!' ![]() |
Par Jasmine : le 21/11/11 à 06:20:23
![]() ![]() Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore les commentaires ![]() |
Par Anny : le 21/11/11 à 08:35:27
Dire merci | Moi j'ai un chat débile ! ![]() Enfin, pas débile mais un peu nonoche quand même mon gros chat ![]() Sa soeur c'est une Princesse. Toujours très classe ![]() Vous ne verrez jamais une photo comme ça que mon gros Bobinou... tout simplement parce qu'il n'arrive pas à monter dans l'arbre ![]() Donc voici le gros Bobinou en question : ![]() Né avec un bout de queue en moins, il n'arrive pas à la lêcher comme il voudrait. Il est fou quand il peut "y accéder" ![]() une position normale pour dormir ![]() ![]() Rien qu'à son regard, on voit que c'est une bonne pâte mon chat ![]() |
Par Anny : le 21/11/11 à 08:40:59
Dire merci | Mais mon gros, c'est le plus gentil chat du monde ![]() ![]() |
Par al : le 21/11/11 à 09:05:41
Dire merci | J'ai honte de commencer par une photo de Léo, alors que le débile de ma ménagerie, c'est vraiment pas lui, mais bon.... il a toujours eu une attirance bizarre pour les cartons, et plus ils sont défoncés, plus il aime ![]() ![]() Et le roi des débiles (qui, visiblement, a déjà plusieurs reines en vue, d'après vos photos ![]() ![]() Non vous ne rêvez pas, il est bel et bien en train de lécher amoureusement la peluche de (très) mauvais gout que des anciens potes m'avaient offerte.... ![]() lalalaaaaaaaa ![]() |
Par Erzebeth : le 21/11/11 à 09:58:40
Dire merci | Non, il n'est pas empaillé: Lien |
Par El Bimbo : le 23/11/11 à 03:15:36
Dire merci | loool mais j'ai des chats trop normaux du coup ![]() |
Par kosmos : le 23/11/11 à 10:09:08
Dire merci | vous m'avez trop fait rire avec vos chats je me sens moins seule avec la mienne ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 649) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous