Si toi aussi tu as un chat debile..
Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar beeboylee : le 19/11/11 à 20:53:44
Dire merci | ..claque des mains.. Contexte..Ma Minette verte va manger.. Mais ma Minette verte se prend la tete ds le jouet du chaton Suite en video.. |
Par DocMimie : le 20/11/11 à 14:35:21
Dire merci | Ah ah génial !! Le mien nous fait bien rigoler aussi ! En mode "mais il est fou ??!!' |
Par Jasmine : le 21/11/11 à 06:20:23
Déconnecté Dire merci | la vidéo J'adore les commentaires |
Par Anny : le 21/11/11 à 08:35:27
Dire merci | Moi j'ai un chat débile ! Enfin, pas débile mais un peu nonoche quand même mon gros chat Sa soeur c'est une Princesse. Toujours très classe Vous ne verrez jamais une photo comme ça que mon gros Bobinou... tout simplement parce qu'il n'arrive pas à monter dans l'arbre Donc voici le gros Bobinou en question : Né avec un bout de queue en moins, il n'arrive pas à la lêcher comme il voudrait. Il est fou quand il peut "y accéder" une position normale pour dormir Rien qu'à son regard, on voit que c'est une bonne pâte mon chat |
Par Anny : le 21/11/11 à 08:40:59
Dire merci | Mais mon gros, c'est le plus gentil chat du monde |
Par al : le 21/11/11 à 09:05:41
Dire merci | J'ai honte de commencer par une photo de Léo, alors que le débile de ma ménagerie, c'est vraiment pas lui, mais bon.... il a toujours eu une attirance bizarre pour les cartons, et plus ils sont défoncés, plus il aime Et le roi des débiles (qui, visiblement, a déjà plusieurs reines en vue, d'après vos photos ) Non vous ne rêvez pas, il est bel et bien en train de lécher amoureusement la peluche de (très) mauvais gout que des anciens potes m'avaient offerte.... lalalaaaaaaaa |
Par Erzebeth : le 21/11/11 à 09:58:40
Dire merci | Non, il n'est pas empaillé: Lien |
Par El Bimbo : le 23/11/11 à 03:15:36
Dire merci | loool mais j'ai des chats trop normaux du coup |
Par kosmos : le 23/11/11 à 10:09:08
Dire merci | vous m'avez trop fait rire avec vos chats je me sens moins seule avec la mienne |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous