La TV d'Orange, cable éthernet... Grrr
Sujet commencé par : Dory - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar Dory : le 19/11/11 à 23:45:10
Dire merci | Bon, on a dans notre offre orange la tv d'orange. On a donc été chercher notre décodeur en plus de notre livebox que nous avons déjà depuis 1 an. - mytho : la vendeuse nous soutiens que si on a un seul décodeur tv orange + des prises CPL, on peut avoir la TV d'orange sur toutes les TV qui seront reliées à une prise CPL... Donc, de 1, j'y crois pas. De 2, dans l'hypothèse où ça fonctionne, ça signifie que nous aurions 1 décodeur pour 4 TV et que sur toutes les TV, ça serait la même chaîne sur chaque TV... - Bref, Donc ma mère a acheté 2 prises CPL orange. J'en ai mis une sur la livebox + 1 sur le décodeur TV dans sa chambre. Ca fonctionne niquel. - Du coup, j'ai vu qu'on pouvait avoir la TV d'Orange sur son ordinateur via internet. J'ai essayé de l'installer toute la soirée sur mon pc portable en WIFI, ça ne fonctionne pas ! - Par conséquent, j'ai voulu brancher mon cable Ethernet. Il me connecte, m'affiche qu'il est connecté à internet mais dès l'instant où j'essaye d'aller sur internet, je repasse en réseau local. Ip fixe, ip automatique, reset de l'IPv4,... Rien n'y fait, il n'y a que le WIFI qui fonctionne. Donc voilà mes questions : - Pourquoi mon cable réseau éthernet ne fonctionne pas ? - Est-ce que quelqu'un a la tv d'orange sur son pc. Si oui, comment avez vous fait ? - Ma mère a acheté 2 prises CPL orange mais nous avons 2 autres prises CPL de marque "Devolo", est ce que des prises CPL de marque différente peuvent fonctionner ensemble sur un même réseau ? Merci d'avance de votre aide ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par aline13 : le 19/11/11 à 23:50:39
Déconnecté | gné ? oui je sais, ça t'aide pas |
Par ashtraygirl : le 20/11/11 à 00:02:35
Déconnecté | j'ai la TV d'orange en me connectant sur le site Lien et en me connectant avec les identifiants internet. |
Par lilie63ol : le 20/11/11 à 08:35:53
Déconnecté Dire merci | J ai eu le même soucs chez orange, le cable d'origine reliant mon pC a la Live box etant dfectueux je l ai chang par un achet en grande surface (conseill par un vendeur car un peu perdu dans tous ses cables) Le cable en question ne me permettait pas de me connecter, et comble de l'histoire me plantais ma tv d' orange et la téléphonie Seul le wifi (faiblard marchait) Je suis allé chez orange demandé des explications et ils m ont expliqué qu il fallait mieux prendre le cable chez eux si on voulait que sa fonctionne Résultat 25 euro le cable ( 7 en grande surface) mas depuis ca marche niquel Donc peut être une piste pour ton cable le reste je sais pas |
Par Dory : le 20/11/11 à 12:09:37
Dire merci | Sont gonflés en proposant que du matos de chez eux ! Merci quand même ashtraygirl, j'ai fais ça aussi hier soir mais il y a plein de chaîne auxquelles je n'ai pas accès alors qu'elle sont dans le bouquet souscrit par mes parents. De plus, c'est pas franchement pratique sur le site... J'ai même pas trouvé le moyen de mettre en plein écran. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous