Forum cheval
Le salon de discussion

Pourquoi fait-on toujours équipe avec des nuls ?

Sujet commencé par : keriado - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
Par keriado : le 20/11/11 à 20:31:42

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Topicalacon mais bon sang !

Ca fait deux semaines que la prof d'espagnol nous a lancé sur un projet de présentation d'un produit sur une feria internacional. Nous avons choisi la FIT d'Argentine. Deux semaines donc, la présentation est pour demain.

J'avais préparé ma partie sur papier et tout à l'heure j'ouvre le modèle de powerpoint qu'a fait une fille de notre équipe et oh surprise ! Ca parle d'une feria au Mexique !!!
Alors j'envoie un mail, la fille demande si on peut pas laisser comme ça car du coup elle a la flemme de tout refaire... Mais biensur choupinette tout le monde va refaire sa partie parce que toi tu t'es plantée

Et là OH surprise n°2 un autre paumé envoie un mail et annonce que lui il a fait ça sur une Feria en Expagne, celle là précisément qu'on a vu en classe et qu'on a interdiction absolue de prendre. Ce même type envoie ensuite un mail pour demander ce qu'il doit exactement faire, il sait plus trop...

Nan mais allo ! C'est quoi ces bras cassés que je me farcis la ?!

C'est incroyable quand même d'être aussi à l'ouest !

* fin du topicalacon ça m'a fait du bien de les enfoncer dans leur connerie cosmique *

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mihakeeper1 : le 20/11/11 à 20:35:36

Déconnecté
 Je compâtis...

En dernière année d'étude avec ma meilleure amie, on s'arrangeait toujours pour être dans le même groupe. Ensuite, les plus largués de la classe se battait pour "faire" le projet avec nous et, en fait, on se farcissait tout toutes seules comme des grandes.

On a toujours eu de merveilleux points en dernière année

Bon, ça t'aide pas mais bonne m... pour le projet demain !

Par keriado : le 20/11/11 à 20:40:50

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci !
Malheureusement je ne connaissais personne en arrivant dans ce cours, enfin si, vaguement cette fille paumée justement. Je ne pensais pas qu'elle était comme ça.

Voilà pourquoi je déteste le travail en groupe... on ne peut compter que sur soit même

Par lilibal : le 20/11/11 à 20:41:14

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 ^^ je compatis aussi , l'an dernier, TPE donc on avait un projet sur la moitié de l'année, faire un power point et le présenter
Ben on était 4, 2 a bossé pour avoir un truc correct et deux qui faisait ce qu'il leur plaisait de plus (c'était sur les humoristes mais elles elles voulaient pas regarder les s ketches des vieux humoristes, ils sont pas drôles ) Huuuuuum ! Après partie rédaction ah bah je sais pas quoi écrire ..
Bref à la fin, on les a laissé se demerder, on a quand même écrit leur partie pour le projet écrit mais pour la partie orale benn elles savaient pas quoi dire !

Par keriado : le 20/11/11 à 20:47:27

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ose même pas imaginer si je m'en étais pas rendue compte... un qui présente la feria mexicaine, l'autre espagnole et les non paumés qui présente le bon truc.
La prof elle aurait halluciné ... et la note...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval