Stationnement centre de Grenoble ?
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 22/11/11 à 14:53:14
Dire merci | Bonjour, Je vis à proximité de Grenoble, mais je vais extrêmement rarement en ville, j'ai horreur de ça.... J'adore aller au ciné, je vais généralement au Pathé Valence (je suis à égale distance de Valence et de Grenoble) ou plus rarement, au Pathé Echirolles. Là, c'est très facile de se garer. Or, mes horaires de boulot actuels ne me permettent plus d'aller en semaine au ciné, seulement le week-end, et j'aime moins. J'ai vu que le Pathé Chavant a des séances le matin, à 11h, ce qui m'intéresse bien, car je prends mon poste à 14h30, sur Grenoble, ce qui me permettrait de me faire une toile de temps en temps avant d'aller bosser. Mais voilà, je ne suis jamais allée à Chavant, comme dit plus haut, je rentre rarement dans la ville, mon job est accessible depuis la rocade très facilement, du coup, je connais très mal le centre. Tout ce que j'en sais, c'est que chaque fois que je dois aller DANS Grenoble, c'est une vraie galère pour stationner.... Pour ceux qui connaissent, pourriez vous m'indiquer les stationnements possibles à proximité du Pathé Chavant ? S'il y a des parkings souterrains, où sont-ils, et à quel prix ? Des rues avoisinantes où on arrive à trouver des places ? Est-ce que toutes les rues du quartiers sont à horodateurs ? Merci pour les renseignements que vous pouvez me donnez, vous m'aiderez bien ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Kat... : le 22/11/11 à 13:47:39
Dire merci | Au Q-park : Lien ... |
Par Kat... : le 22/11/11 à 13:48:39
Dire merci | (j'ai juste tapé Parking Chavant Grenoble et vu qu'il y avait une réduction avec le Pathé sur le parking, quand je vais là bas, j'y vais en tram pour ma part) |
Par karine : le 22/11/11 à 13:50:32
Dire merci | le parking est au même endroit que le cinéma... tu peux pas faire plus simple ... |
Par kefiretlome : le 22/11/11 à 14:53:12
Dire merci | Ah ! Super les filles ! Merci pour les infos. J'avoue que je n'ai même pas songé à chercher parking chavant grenoble, quelle quiche ! Pourtant, google est mon ami C'est cher, comme parking quand même ! Heureusement qu'il y a une offre parking+ciné, je sens que ça va le faire.... J'espère qu'il est facile d'y trouver des places (certains parkings de ville sont en permanence overfull)... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous