Question debile chien
Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar beeboylee : le 22/11/11 à 23:17:00
Dire merci | ..ou chien debile... Apres ma Minette verte idiote , ma Vaux. Bon elle, on sait que c'est pas une lumière mais là elle a fait fort!! Cette poivrotte s'est enfilée, profitant d'un moment d'inattention de mon fils, un verre entier de punch coco fait maison qui doit bien titrer ds les 32 degrés.. OK c'est sucré c'est plein de noix de coco , de lait etc mais c'est de l'alcool, et du rhum encore!!!! Là je me gausse parce que bon elle est vivante et toussa toussa , mais quand même , ça doit pas avoir des effets top, non l'alcool sur un clebard de 20 kilos? Message édité le 22/11/11 à 23:16 |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par clever : le 22/11/11 à 23:18:01
Déconnecté | y a plus qu'à faire un film car ca va tituber grave !!!!! Message édité le 22/11/11 à 23:17 |
Par Mannick : le 22/11/11 à 23:18:34
Dire merci | Un verre pour un clebs de 20 kgs, ça va, laisse la cuver |
Par beeboylee : le 22/11/11 à 23:22:01
Dire merci | Oui ,rigole, toi!! je precise que ds les 20 minutes qui ont suivi, quand même elle etait tres joyeuse, tout excitée ,genre chiot et question existentielle de fils.."maman, pourquoi tu m'as servi un verre vide avec des glaçons? " Message édité le 22/11/11 à 23:21 |
Par Vanessa14 : le 22/11/11 à 23:25:33
Dire merci | sa aurait été Enzo j'aurai fait un malaise |
Par casimirus : le 22/11/11 à 23:30:18
Déconnecté | elle va cuver et demain, elle aura la gueule de bois je me marre, mais c'est ce qui va arriver pour de bon .... tu verras demain, elle va être à côté de ses coussinets. |
Par chupachupsme : le 22/11/11 à 23:42:26
Dire merci | mais ptdr énorme ton chien !!! |
Par zettt : le 22/11/11 à 23:43:43
Dire merci | a coté de ses coussinets ptdr !!! la pauvre ca va lui faire tout drole !! va pas falloir l'emmerder, demain ! |
Par Dory : le 23/11/11 à 00:23:47
Dire merci | Ah c'te lumière ta chienne !!! Merci pour les fou-rires ! |
Par tite lizou 723 : le 23/11/11 à 00:42:20
Dire merci | Mais ...chez moi valeska aussi est une alcolo notoire...là ou sa gamine elle déteste ça |
Par Rivermist : le 23/11/11 à 01:22:46
Dire merci | un verre entier de punch coco fait maison qui doit bien titrer ds les 32 degrés.. T'es bien sure que c'est la première fois qu'elle fait ça ?! Ca expliquerait ses incroyables capacités de chausseuse autrement lol ... elle va être à côté de ses coussinets. L'expression du jour ! Pas mieux ! |
Par El Bimbo : le 23/11/11 à 02:56:29
Dire merci | bizarrement les oignons cuits sont plus toxiques que l'excès d'alcool tu nous raconteras la suite....aura t elle ronflé toute la nuit ? |
Par beeboylee : le 23/11/11 à 07:34:26
Dire merci | elle ajuste fait un concert de pets et là elle est "normale".Son mono neurone semble ne pas avoir été atteint.. |
Par beeboylee : le 23/11/11 à 08:04:05
Dire merci | Pour memoire, l'Appel de la Sainte Croquette.. De toute façon, j'ai des animaux gourmands ( normal) et ....suicidaire parce BETES! Malika voulu s'auto suicider il ya un mois.. Je le pansais, j'ai vu une ficelle qui depassait de sa bouche..j'ai ouvert..Au bout de la ficelle, il y avait un..cure pied!!!!, vaguement recouvert de son., d'où le suicide.. Ma chatte se pend au moment de la bouffe, mon cheval se fourre des objets indigestes ds la margoulette, ma chienne boit.. je suis desespérée.. Message édité le 23/11/11 à 08:03 |
Par mirza : le 23/11/11 à 09:39:11
Dire merci | Là Bee il faut vous remettre en question: soit vous faites exprès de prendre des animaux idiots, soit il y a un souci dans leur mode d'éducation s'ils arrivent chez toi sains d'esprit et que ça dégénère ensuite |
Par Luna74 : le 23/11/11 à 10:10:12
Dire merci | le 1er chien de mes parents aussi avait "bu". Mes parents faisaient mariner des pruneaux dans de l'alcool dans un grand bocal bien fermé (ceux avec le joint orange). Il a réussi a l'ouvrir, il a bu l'alcool et manger les pruneaux Il faisait dans les 40kg, il ne marchait pas bien droit, rentrait dans les murs, mais une fois avoir cuvé il s'en est sortie sans soucis. Qu'est ce que je l'ai entendu cette histoire |
Par clever : le 23/11/11 à 10:27:58
Déconnecté |
Par El Bimbo : le 23/11/11 à 12:09:57
Dire merci | un jour un véto voit un bout de fil qui sort de l'anus d'un chat.....il tire doucement dessus, le fil vient.....avec au bout l'aiguille de couturière véridique Tant mieux si tout va bien pour la mononeurone Désespère si elle récidive mais pas de suite |
Par Rivermist : le 23/11/11 à 12:27:40
Dire merci | le cure pied ! |
Par pakret : le 23/11/11 à 12:38:46
Dire merci | t'inquiètes, un jour où j'avais laissé un pack de bière par terre en rentrant des courses, mon chien a ouvert le pack, décapsulé une bouteille et lapé tout le contenu il est coutumier du fait en plus réponse sérieuse : tant que ce ne sont pas d'énormes quantité, sur un chien de cette taille, c'est pas dramatique de toute façon on ne pourrait pas faire grand chose : la molécule d'éthanol est si petite que les adsorbeurs digestifs sont totalement inefficaces ( ca se saurait si on évitait la gueule de bois avec du charbon de belloc ). et puis faire vomir pour une "petite" quantité c'est beaucoup d'embêtements pour pas grand chose |
Par perceval : le 23/11/11 à 12:41:54
Dire merci | Vous ne pouvez rien contre mon ancien chien( paix à son âme), c'était lui le plus "fort": Il nous a ravagé 2 poubelles coup sur coup....Soit c'est pas le premier à faire ça... Le lendemain de la première fois, je le vois pousser sa crotte au fond du jardin avec un air ..con ( remarquez ça a toujours l'air con un chien qui pousse). Au bout de 2 minutes je le vois se relever avec un "truc" pendu au cul....Je récupère le chien, m'intéresse de plus près à son fondement et là...Je me vois contraint de tirer doucement sur la capote usagé qui lui pend au cul pour finir de là lui sortir... ... 2eme mi temps ; 2 jours plus tard 2eme poubelle... 24 heures plus tard , le chien devant la maison avec son même air idiot et.....une ficelle au cul... Oui, j'ai honte et je me réfugie derrière mon Pseudo...j'ai récupéré délicatement un tampax au cul de mon chien...( tout blanc le tampon ,soit dit en passant) |
Par Marie74 : le 23/11/11 à 12:43:22
Dire merci | Pis vomir n'empêche pas la gueule de bois! |
Par Rivermist : le 23/11/11 à 13:29:57
Dire merci | LOL pakret notre premier chien fallait pas oublier une bière ouverte sans surveillance il la volait et allait laper plus loin... et va le courser dans 3ha lol Perceval... je suis horrifiée looooool Message édité le 23/11/11 à 13:29 |
Par El Bimbo : le 23/11/11 à 12:50:32
Dire merci | trop fort Perceval....ou comment se choper la honte s'il y a du monde à ce moment là. |
Par beeboylee : le 23/11/11 à 13:09:24
Dire merci | Lol l'horreur! Mirza, je te et merci pour les reponse "sérieuses" Message édité le 23/11/11 à 13:08 |
Par calamity jane : le 23/11/11 à 13:28:24
Dire merci | Perceval, je crois que ton clebs a la palme nous le dalmachien lichetrognerait volontiers tout ce qui est bière, faut faire gaffe à où on pose notre pinte ! |
Par El Bimbo : le 23/11/11 à 13:29:06
Dire merci | en mêm temps comment rester sérieux avec ce genre de post.... |
Par Val Kenzack : le 23/11/11 à 14:15:00
Dire merci | Et devinez de qui bee tient son irrésistible recette de punch coco ? Normal que cette pauvre chienne ait cédé à la tentation |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous