J'ai pas d'idées....
Sujet commencé par : aline13 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar aline13 : le 23/11/11 à 10:03:08
Déconnecté | .........pour vous faire le topicalacondumercredi bon à ma décharge, zhomme m'a annoncé hier soir qu'il allait faire une demande de mobilité et, dans son entreprise, la mobilité c'est (au choix) : en France (à La Ciotat ou à Pont Audemer), en Chine, aux USA, au Chili, en Pologne ( ), à Saïgon....Du coup, chuis toute perturbationnée moua et sinon, j'ai une question existentielle sur les mouches : y'a une génération spontanée aux premières chaleurs ou bien alors les mouches hibernent ? |
Par aline13 : le 23/11/11 à 19:52:01
Déconnecté | et là, t'es obligée de mettre une réponse farfelue lauréate.... ben vi, pour une réponse sensée, faut au moins une réponse qui ne veut rien dire.... |
Par Javadul : le 23/11/11 à 19:57:49
Dire merci | Lauréate! c'est pas vrai c'est pas vrai c'est pas vrai! les mouches elles ont une vie secrète en hiver! JE VEUX ETRE UNE MOUCHE!! ...rien que pour aller bzibziter autour du nez des gens la nuit... |
Par laureate22 : le 23/11/11 à 21:08:25
Dire merci | Non pas envie de mettre une réponse farfelue ! Un peu de connaissance "moucheresque" que diable ! |
Par tyoc : le 23/11/11 à 22:29:10
Dire merci | zhomme m'a annoncé hier soir qu'il allait faire une demande de mobilité Il pourrait nous demander notre avis, quand même. On a pas dit qu'on était d'accord pour que tu partes. Sinon comme les filles, je veux être une mouche l'hiver. Pas de mojito pour moi. Je préfère un bon whisky. |
Par aline13 : le 24/11/11 à 12:53:01
Déconnecté | tyoc : avec ou sans glaçon le whisky ? Lauréate : pffffff t'es pas drôle |
Par tyoc : le 24/11/11 à 13:11:18
Dire merci | avec ou sans glaçon le whisky ? HERETIQUE !!!!!!!!!!!!!! C'est SANS glaçon un bon whisky. |
Par aline13 : le 24/11/11 à 13:16:14
Déconnecté | oui bon pffff je savions point moué... |
Par tyoc : le 24/11/11 à 13:17:30
Dire merci | Alors qu'un bon pastis c'est AVEC glaçon. |
Par aline13 : le 24/11/11 à 13:19:31
Déconnecté | aaaah là on est d'accord ! et le glaçon se met APRES l'eau |
Par tyoc : le 24/11/11 à 13:24:25
Dire merci | et le glaçon se met APRES l'eau Oui. Ca me fait bien râler quand dans les bars, ils te servent le pastis avec le glaçon. C'est pourtant pas bien compliqué de comprendre que ça fait des cristaux et que ça altère les qualités organoleptiques. |
Par ami des chevaux : le 24/11/11 à 13:25:38
Dire merci | HERETIQUE !!!!!!!!!!!!!! C'est SANS glaçon un bon whisky Je plussoie Tyoc, je confirme! pour avoir appris d'un "compagnon du tour d'Ecosse" Breton de surcroît |
Par aline13 : le 24/11/11 à 13:30:36
Déconnecté | C'est pourtant pas bien compliqué de comprendre que ça fait des cristaux et que ça altère les qualités organoleptiques ben faut croire que si hein |
Par tyoc : le 24/11/11 à 13:33:58
Dire merci | A la rigueur on peut mettre un fond d'eau minérale ou le fin du fin de l'eau de source qui a servit à distiller le whisky. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous