Aux pros d'access help
Sujet commencé par : bilou78 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par bilou78 : le 23/11/11 à 15:51:17
Dire merci | Bonjour, j'ai besoin d'une aide informatique ! je veux créer une table access et pouvoir mettre en couleur les cellules d'une colonne à l'envie. c'est con mais je n'y arrive pas quand j'essaie c'est une ligne sur deux qui se colore. quelqu'un peut m'aider, ce n'est pas possible que ca ne soit pas possible !! d'avance merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par casimir : le 23/11/11 à 15:53:38
Dire merci | acess ?? ou excel ?? |
Par bilou78 : le 23/11/11 à 15:59:02
Dire merci | access |
Par casimir : le 23/11/11 à 16:01:33
Dire merci | attends access ça sert a faire des base de données donc tu définit des tables de données ensuite tu crée des formulaires pour afficher , trié , sélectionner tes données berf si tu veut colorer en fonction de certain critéres il faut "programmer" ces fameux critéres |
Par bilou78 : le 23/11/11 à 16:05:15
Dire merci | En fait j'ai une base de donnée excel, les assistants, colorie les cellules pour montrer qu'ils l'on validées. Je veux mettre cette base de donnée sur access pour qu'ils puissent y avoir accès en même temps et la lier avec une autre base de donnée. Sauf que je ne vois pas comment colorier la cellule, et je ne veux pas faire une usine à gaz non plus car au pire je rajoute une colonne ok à coté |
Par casimir : le 23/11/11 à 16:11:37
Dire merci | je comprends pas l'inétért de le mettre sur access tu veut lier a quoi ?? mais perso sous acces je leur ferais un formulaire de validation .. ou ils auront une case a cocher et avec la valeur de cette case tu colorie |
Par DQR33 : le 23/11/11 à 19:48:27
Déconnecté Dire merci | Comme Casimir... Au demeurant, bien que n'ayant jamais rencontré personnellement de problème lors d'une utilisation par plusieurs personnes d'une de mes applications ACCESS, il semblerait que ACCESS ne soit pas d'une fiabilité absolue dans ce cas-là. Mais cela date de près d'une dizaine d'années maintenant, les nouvelles versions ont pu résoudre ce problème. J'ai toujours supposé que mon absence de problème venait de ma façon de "programmer" sous ACCESS... |
Par bilou78 : le 13/12/11 à 15:39:02
Dire merci | Bonjour, j'ai fait mon fichier access et on ne peut pas y aller à plusieurs en même temps je l'ai fait pour ça à la base. Quelqu'un sait ce que je dois faire ? Merci |
Par casimir : le 13/12/11 à 16:11:56
Dire merci | il faut le distribuer donc le mettre sur une zone de partage réseau en sortant les tables de l'application f'aprés mon souvenir mais c'est trés loin comme souvenir effectivement si il y a beaucoup d'utilisateurs ils peut y avoir des pb de partage de donnée d'aprés les manuel j'ai jamais eut le soucis en réel par contre faut "réparer" optimiser la base réguliérement si elle devient volumineuse sinon ça plante |
Par bilou78 : le 13/12/11 à 17:12:27
Dire merci | comment fais tu cela ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous