Forum cheval
Le salon de discussion

La vengeance de la pizza

Sujet commencé par : monreve - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve
2 personnes suivent ce sujet.
Par monreve : le 23/11/11 à 21:00:32

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Un peu d'humour ne fait pas de mal... Pourtant loin de moi l'envie de rire.

J'explique le problème : j'ai arrêté de prendre la pilule en mars dernier. Au début, tout allait bien, bonheur.
J'ai minci tranquillement en 6 mois sans rien changer à mon mode de vie (-3 kg), sport à bloc, bref ,bien dans mes baskets.

Sauf que depuis la fin de l'été je suis confrontée à un souci : l'acné
J'en ai eu un peu quand j'étais ado, rien de méchant. Mais là JE LANCE UN APPEL AU SECOURS

J'en peux plus, c'est de pire en pire ! Là c'est carrément des kystes que j'ai, ça me fait mal... J'en ai un juste au-dessus de la paupiere, pour dire j'en ai eu les larmes aux yeux en me touchant le front cet après-midi, ça fait vraiment un mal de chien

Je passe sous silence les grosses cicatrices que je suis en train de m'offrir (c'est bientôt Noël), toutes localisées sur le menton et le côté du visage. Depuis hier j'ai même 2-3 horreurs qui essaient d'envahir la peau de pêche de mes petites joues innocentes, qui jusque là avaient toujours été épargnées !

SOS ! SOS ! SOS !

Je fais quoi ? Peau lavée le matin avec un savon indien aux plantes, le soir avec un pur savon d'alep qui pue, crème avec 40% d'aloé vera... Ca a marché quelques jours, mais là...

J'ai pas envie de me reshooter aux hormones Mais j'ai pas envie non plus de porter le voile pour cacher la misère
(Précision qui a peut-être son importance, je n'ai pas eu mes règles depuis mars... rien, nada, mais ça, je m'en plains pas )

Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, ça m'intéresse... Sinon envoyez vos dons au Monrêv'thon afin de financer l'achat d'une nouvelle face, je vous en serai éternellement reconnaissante.

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par indien : le 25/11/11 à 20:59:46

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
 Balezanes: on en reparlera le jour ou tu arretera!

Par carolinev : le 26/11/11 à 17:14:47

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Dites , je regarde les crème pour le visage à l'aloé sur le net mais je sais pas laquelle choisir
Quelqu'un peut m'aider ? vous commandez lesquelles vous ?

Merci

Message édité le 26/11/11 à 17:14

Par bloody_paradise : le 26/11/11 à 17:32:50

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sinon change de pillule ? Prend la Diane 35 ? J'utilise ça et j'ai une peau de bébé !

Diane (et ses génériques) N'est PAS une pilule contraceptive, elle n'a jamais reçue l'AMM pour cette utilisation (même si elle a bien un action contraceptive).
Au vu de sa dangerosité (multiplie par 4 le risque de phlébite et d'embolie par rapport aux autres pilules), elle ne doit être prescrite qu'en cas d'acné résistante aux autres traitements et/ou d'hirsutisme. De plus, elle ne doit être prise que sur du court terme.

A lire : Lien

Par carolinev : le 26/11/11 à 17:38:48

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Diane (et ses génériques) N'est PAS une pilule contraceptive, elle n'a jamais reçue l'AMM pour cette utilisation (même si elle a bien un action contraceptive).
Au vu de sa dangerosité (multiplie par 4 le risque de phlébite et d'embolie par rapport aux autres pilules), elle ne doit être prescrite qu'en cas d'acné résistante aux autres traitements et/ou d'hirsutisme. De plus, elle ne doit être prise que sur du court terme.

J'ai pris Diane pendant des années et à ma première grossesse à 5 mois j'ai fait une thrombose veineuse profonde , j'ai été hospitalisé 1 semaine en soin intensif , il a été évoqué ma pilule mais bon sans certitude
Bon maintenant je suis interdit de pilule donc ça résoud le problème et pourtant j'avoue qu'elle marchait pas mal pour mon acné

Par Rivermist : le 26/11/11 à 18:26:56

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Bah moi cilest c'était un des effets indésirable, acné... je suis retournée voir ma gynéco en lui demandant pkoi elle m'avait prescrit ça... bon c'était la seule que je "supportais" et encore faut le dire vite hein... moi ça me rend odieuse les hormones.

Donc après 4 mois à être une ordure sur patte, avoir pris du poids, et ma peau devenue cata j'ai arrâté. Presque tout est rentré dans l'ordre mais ma peau moyen.

Laska attends toi à avoir quand même un déséquilibre qui risque de durer qques mois.

T'aurais dû commencer le savon à l'agousier 2 ou 3 semaines avant l'arrêt de la pillule. mais bon tu verras bien. Le truc bien avec l'aloe, même si parfois ça prend du temps pour tout rééquilibrer, ça fait son travail.

Par laska : le 26/11/11 à 20:04:39

Déconnecté

29216 messages

606 remerciements
Dire merci
 Ok, merci River!

Par bilou01 : le 27/11/11 à 12:41:05

Déconnecté

2899 messages

30 remerciements
Dire merci
J ai pris Diane 35 pdt quelques années.... A la base pr des pbes d acné...

De toute façon je veux plus de pilule.. Merci bien d ingérer des hormones.... Surtout quand on a l impression que les pbes que cela peut engendrer ne sont pas très claires... Maintenant c est NIEt!!!!

Bon par contre ca n empêche que j aimerais autant ne plus avoir de boutons!!!

Et en ttt interne, plantes ou autres... (pas d antibios), y a t il des choses qui peuvent aider????

Par monreve : le 27/11/11 à 13:29:19

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 +1000 bilou !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval