Faire saillir son chien ???
Sujet commencé par : BIGOU - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar BIGOU : le 23/11/11 à 21:11:59
Dire merci | Alors alors .... Je souhaiterais proposer mon chien pour des saillies, mais je n'y connais rien !!! pourquoi ca ?!? 1 parce qu'il est beau ( sisi je suis objective car a la base, j'aime pas vraiment cette race ), et qu on m'accoste souvent pour me le dire et me demandé si il saillit-- et 2, pas de polémique merci, l'argent me servira a sa futur castration et a celle d'un compére j'exploite durement mon chien Le souci, c'est un pur race ( je connais les proprios du père et de la mère--> c'est comme ca qu'on se retrouve avec une race a l'opposé de ce qu'on souhaite lol ), mais pas lof !!! ca change quoi exactement ? sachant que je ne désire pas un chiot de la portée ( pas assé de place) combien peu couter une saillie ??? Parce que, si il faut allé sur un ring pour le lof ...j'imagine pas le bordel c'est un boxer , bringé foncé avec masque noir, il aura 1 an fin décembre. merci Message édité le 23/11/11 à 21:11 |
Par Rivermist : le 23/11/11 à 23:02:44
Dire merci | Comme Mystic et Miha Mystic ma poulette je trouve qu'on s'adoucit drôlement toi et moi lol |
Par Mystic2 : le 23/11/11 à 23:03:38
Dire merci | Oui hein... me suis dit la même chose, on grandit |
Par El Bimbo : le 23/11/11 à 23:08:48
Dire merci | c'est vrai qu'il y a déjà tellement de portées non désirées qui envahissent le monde de batards divers et variés (pas mauvais hien , sont rustiques souvent) et aussi des chiens de races qui trouvent de plus en plus difficilement preneur au bon prix pour "s'embêter" avec une portée désirée mais sans plus de papiers que les batards.... Donc je dirai si qn te demande expréssement ton chien fais le saillir pour une portée, tu demandes l'équivalent d'un chiot en argent et ça devrait te payer la castration. Avec un peu de chance ça marchera du premier coup autrement il faudra attendre 6 mois de plus. |
Par lovedupréfleuri : le 23/11/11 à 23:12:10
Dire merci | moi aussi j'ai un boxer non lof. je voulais qu'il soit lof mais le livre des origines est fermé pour cette race donc pas possible!! si tu trouves une femelle, tu pourras revendre ton chiot dans les 500 euros. |
Par mihakeeper1 : le 23/11/11 à 23:14:39
Déconnecté | Bigou, ton loulou est peut être super sociable (sois-en heureuse) mais, s'il ne tient pas compte des remontrances des autres, c'est un "bully" (du genre "causes-toujours, tu m'intéresses..." Arranges-toi donc pour toujours le mettre avec des chiens bien dans leur tête car, dans ce cas-là, s'il s'en "prend une" (probablement méritée), ce sera fait correctement et ce sera compris par ton chien. Un chien qui ne cherche qu'à jouer sans tenir compte des désidératas de ses compagnons peut devenir très ch... (lire agressif) s'il se fait remettre à l'ordre de façon incorrecte |
Par mihakeeper1 : le 23/11/11 à 23:15:37
Déconnecté | si tu trouves une femelle, tu pourras revendre ton chiot dans les 500 euros. Je réponds, je réponds pas ??? |
Par Mystic2 : le 23/11/11 à 23:16:03
Dire merci | reponds pas... |
Par azzura42 : le 23/11/11 à 23:16:08
Dire merci | répond |
Par azzura42 : le 23/11/11 à 23:16:40
Dire merci | Les éleveurs doivent s'arracher les cheveux en lisant des trucs comme ça! |
Par lovedupréfleuri : le 23/11/11 à 23:18:33
Dire merci | j'ai dit une connerie j'ai l'impression quelqu'un m'explique svp?? |
Par topsail cory : le 23/11/11 à 23:19:23
Dire merci | ben relis tout ce qui a été écrit avant |
Par Mystic2 : le 23/11/11 à 23:19:33
Dire merci | Love depuis tout a l'heure on dit que ca ne sert a rien la repro avec un non LOF |
Par Rivermist : le 23/11/11 à 23:19:57
Dire merci | Si j'avais le smiley pop corn Miha Allez vas y réponds... Un chiot vendu 500 et les autres ? |
Par lovedupréfleuri : le 23/11/11 à 23:22:25
Dire merci | dsl pas eu le tps de tout lire! oui je suis d'accord aucun intéret si pas lof. mais bon si elle veut qd mm le faire, c'est son choix... la prochaine fois je lirais tout promis!! |
Par Rivermist : le 23/11/11 à 23:23:30
Dire merci | Les éleveurs doivent s'arracher les cheveux en lisant des trucs comme ça! Clairement ouai je pense et pas que les éleveurs; Parce que autant je respecte les éleveurs qui sa cassent le cul, pour lamour de la race, la passion, qui placent leurs chiens au mieux dans les meilleures familles... autant le gens qui encouragent la surpopulation de chiens de cette manière, sachant que les produits (des produits) ont éventuellement de grandes chances de finir sur le bord d'une route, dans un refuge ou pire si ils tombent sur des sadiques... hrummm. |
Par mihakeeper1 : le 23/11/11 à 23:26:13
Déconnecté | Love, oui, t'as loupé le fait qu'on explique depuis tantôt à Bigou que faire reproduire un chien parce qu'il est "beau" est une vaste connerie... Mais bon, vu qu'elle peut se faire 500 EUR, ma foi, c'est pas grave. On ne parle juste que d'êtres vivants... |
Par bichejtm : le 24/11/11 à 00:35:59
Déconnecté | je vends ma mère sinon, 300€ |
Par Rivermist : le 24/11/11 à 00:46:05
Dire merci | loool Biche |
Par maud : le 24/11/11 à 16:15:11
Dire merci | franchement vu le taux de prob cardiaque chez le boxer ( a vue d'oeil je dirais au moins 1 chien sur 2) mieux vaut ne pas le faire reproduire.. Jsuis casi sure que c'est du a ces portées faites a l'arrache qu'il y'a un taux aussi important de maladie cardiaque.. Un bon eleveur ne fera pas reproduire un male ou une femme avec un defaut cardiaque.. ( idem avec le ckc..) pas d'interet a faire reproduire, castre |
Par laska : le 24/11/11 à 16:20:57
Dire merci | + 1 avec Maud, Mystic et Miha... Un chien non lof, pas testé = soucis pour placer les chiots. Castre! |
Par plante41 : le 24/11/11 à 16:27:57
Dire merci | Biche, elle est lof ta mère?? |
Par al : le 24/11/11 à 16:30:28
Dire merci | bon ben les autres ont tout dit,rien à ajouter ah, si... biche,elle fait la vaisselle et le ménage ta mère? et surtout le repassage de chemise et faut compter combien d'entretien par mois? parce qu'attention, hein, jsuis prévoyante, j'achète pas des mamans-kleenex |
Par tianma : le 24/11/11 à 16:39:39
Dire merci | ouaip rien à rajouter. je m'arrache pas les cheveux...je pleure... Faut être responsable un peu dans la vie. Qu'est-ce qu'elle va devenir ta portée de batard (ben oui, des non lof, désolé, c'est des batards)? risqué de grossir le nombre des chiens en refuge. Et si tu crois que des gens vont mettre 500 euros dans un non LOF, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Tu vas te faire payer quoi, 150 euros pour la saillie et encore suis généreuse. Y a d'autre façon de gagner 150 euros. |
Par bichejtm : le 24/11/11 à 18:36:52
Déconnecté | bon les filles, elle est pas LOF, mais le livret de famille fera l'affaire nan?? Pour Al: vaiselle: ok repassage : ok ménage: ok mais à revoir sur certaines activités. Pour l'entretient, prévoir simplement du savon et des cailloux, elle se débrouillera comme ça |
Par al : le 24/11/11 à 19:02:17
Dire merci | des cailloux? pour faire petit poucet ou bien? quant au livret de famille....moué, moué, admettons...mais tu me fais une ristourne alors |
Par Vanessa14 : le 25/11/11 à 08:05:29
Dire merci | Biche |
Par bichejtm : le 25/11/11 à 10:48:19
Déconnecté | 250, parce que c'est toi... Sinon les cailloux nan, elle mangera ça, pas besoin de plus |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous