Faire saillir son chien ???
Sujet commencé par : BIGOU - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar BIGOU : le 23/11/11 à 21:11:59
Dire merci | Alors alors .... Je souhaiterais proposer mon chien pour des saillies, mais je n'y connais rien !!! pourquoi ca ?!? 1 parce qu'il est beau ( sisi je suis objective car a la base, j'aime pas vraiment cette race ), et qu on m'accoste souvent pour me le dire et me demandé si il saillit-- et 2, pas de polémique merci, l'argent me servira a sa futur castration et a celle d'un compére j'exploite durement mon chien Le souci, c'est un pur race ( je connais les proprios du père et de la mère--> c'est comme ca qu'on se retrouve avec une race a l'opposé de ce qu'on souhaite lol ), mais pas lof !!! ca change quoi exactement ? sachant que je ne désire pas un chiot de la portée ( pas assé de place) combien peu couter une saillie ??? Parce que, si il faut allé sur un ring pour le lof ...j'imagine pas le bordel c'est un boxer , bringé foncé avec masque noir, il aura 1 an fin décembre. merci Message édité le 23/11/11 à 21:11 |
Par Rivermist : le 23/11/11 à 23:02:44
Dire merci | Comme Mystic et Miha Mystic ma poulette je trouve qu'on s'adoucit drôlement toi et moi lol |
Par Mystic2 : le 23/11/11 à 23:03:38
Dire merci | Oui hein... me suis dit la même chose, on grandit |
Par El Bimbo : le 23/11/11 à 23:08:48
Dire merci | c'est vrai qu'il y a déjà tellement de portées non désirées qui envahissent le monde de batards divers et variés (pas mauvais hien , sont rustiques souvent) et aussi des chiens de races qui trouvent de plus en plus difficilement preneur au bon prix pour "s'embêter" avec une portée désirée mais sans plus de papiers que les batards.... Donc je dirai si qn te demande expréssement ton chien fais le saillir pour une portée, tu demandes l'équivalent d'un chiot en argent et ça devrait te payer la castration. Avec un peu de chance ça marchera du premier coup autrement il faudra attendre 6 mois de plus. |