Personnes seules pour Noël ou Nouvel ans ...
Sujet commencé par : mathildeca - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par mathildeca : le 25/11/11 à 11:38:38
Déconnecté | Je sais que certaines personnes sont seul pour Noël ou pour le nouvel ans...Il y'a les personnes âgés mais pas que, malheureusement peu en parle, ou on honte ou autre, donc voila un petit post, pour penser que tout le monde n'est pas entourée moi par exemple je passe noël en famille mais nouvel ans seule. Beaucoup parle de personnes âgés mais il y'a toutes catégories de personnes ... En tout cas moi je serait sur le fofo ou j'irai me promener comme une journée tout à fait normal c'est une question d'habitude |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par haiko : le 25/11/11 à 22:22:50
Dire merci | comme moi... |
Par monreve : le 25/11/11 à 23:28:03
Dire merci | Idem. Je ne serai pas "seule" dans le sens où j'irai probablement boire un coup le 31 décembre avec des gens que je connais depuis seulement 2 ou 3 jours, enfin j'imagine. Je bosse le 31, le 1er janvier... Rien ne change quoi. Loin de la famille et des amis pour Noël et nouvel an, pour la 5ème année consécutive. C'est ça aussi la vie de saisonnier ! Et ma foi, je le vis très bien, j'ai horreur de cette période |
Par lapatateuh : le 25/11/11 à 23:41:07
Dire merci | depuis 10ans je ne fais plus noël et je le passe seul.. Je me fais généralement un super repas et mà chienne participe au repas. Et j ai souvent un disney pour m accompagner. |
Par chacalette : le 26/11/11 à 00:03:36
Dire merci | moi aussi en général je suis seule pour les 2, de toute façon je travaille ces jours là alors ça m'occupe ceci dit souvent je fête noël le 26 ou plus tard... |
Par loloka06 : le 26/11/11 à 00:12:33
Dire merci | Idem, je reste dans la ville où je fais mes études pour bosser, donc Noêl toute seule (je pense que mes colocs eux vont retrouver leur famille), et Nouvelle an idem, à moins que des gens de ma classe ne reviennent, je pense que ce sera devant mon PC! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous