Parceque je vous aime ...
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par Okom3pom : le 25/11/11 à 13:36:03
Dire merci | Comment surfer sur 1cheval.com au boulot ! Surfer au boulot, pour certains, c'est un métier ! Faut bien tourner l'écran, surveiller votre boss en permanence, se méfier des collègues peu fiables et toujours être au taquet pour donner l'impression que vous bossez. Et pour peu que vous ayez la porte dans le dos, ou une fenêtre qui donne sur la fenêtre d'un collègue, ça peut vite se compliquer. Heureusement, il existe une petite extension Firefox qui tourne uniquement sous Windows et qui permet d'attribuer une BOSS KEY au nivaigateur, c'est-à-dire un raccourci clavier qui cachera votre navigateur, et comble du luxe pour tous les surfeurs compulsifs, la possibilité d'activer la transparence des fenêtres et donc de surfer en furtif au dessus d'une feuille Excel par exemple... Source : Lien |
Par uranie2 : le 25/11/11 à 16:11:29
Dire merci | Okom : bah en fait le raccourci ctrl +' agrandi mon écran... Sauf qu'en tapant ces lignes, je viens de percuter que le "+" voulait peut-être dire "ET"... Pauvre nouille que je suis !!! Edit : Bah nan, ctrl ' ça fonctionne pas... Message édité le 25/11/11 à 16:10 |
Par Fonkia : le 06/07/12 à 12:57:37
Dire merci | Top ce topic ! Merci |
Par camboui21 : le 06/07/12 à 13:24:29
Dire merci | c'est tragique quand on n'a pas FF au boulot mais une veille version d'IE toute pourrie!! Seul point positif le chef est en vacances!!! |
Par isapre01 : le 06/07/12 à 13:32:04
Dire merci | trop fort ! |
Par Automne87 : le 06/07/12 à 20:38:18
Dire merci | Juste une chose : Pour tout ceux qui accèdent à 1cheval via un réseau d'entreprise, cela ne retirera pas le fait que vous soyez pistés, enregistrés (ce que vous consultez, temps, etc ...) et que tout cela est conservé pendant un temps défini par décret. Une petite histoire ... Il existait un jour, dans une entreprise, une personne qui commanda quelques chose via le net et via le pc de son boulot .... quelques mois après sa commande, une instance officielle commanda à l'entreprise d'identifier la personne qui avait commandé quelque chose .... Peut être le site n'était pas recommandable Peut être la chose n'était pas recommandable Peut être cela n'avait rien à voir avec le site, la chose ou la personne ... Le fait est que l'entreprise a du fournir les éléments qu'elle a bien évidemment retrouvés ... Moralité : pour se "cacher" c'est bien, mais uniquement des personnes physiques dans les locaux, pour le reste si vous surfez d'un réseau d'entreprise sachez que tout est enregistré et conservé et donc utilisable à un moment ou à autre ou pas. |
Par Automne87 : le 06/07/12 à 20:40:25
Dire merci | PS : je ne parle de la charte que vous avez peut être un jour signée, et qui peut être utilisée contre vous en fonction de vos utilisations.... |
Par aline13 : le 06/07/12 à 20:41:32
Déconnecté | et c'est bien aussi de le rappeler...Merci Automne |
Par marie12687 : le 08/07/12 à 19:21:39
Dire merci | Le délais de conservation des historiques de navigation est de 1 an |
Par al : le 08/07/12 à 20:05:50
Dire merci | même avec la navigation privée? (de toute façon jsuis pas concernée, j'arrive pas à surfer tout en conduisant ) |
Par casimir : le 08/07/12 à 20:06:43
Dire merci | si l'entreprise est grosse , beaucoup de personnel .. le fait de retrouver qui a fait quoi sur internet a mon avis c'est assez compliqué , je doute que l'on garde les logs 1 ans vu le coup d'un méga octets de données sécurisé en théorie on garde en pratique euh comment dire |
Par maody : le 08/07/12 à 21:47:44
Dire merci | j'ai pas d'ordi au boulot!!! mais tant mieux, je comprends rien a votre charabia!!! |
Par caracol : le 15/07/12 à 13:17:41
Déconnecté | Rien à voir avec le topic, mais je suis la seule à avoir ce genre de pub sur 1cheval? je viens de voir ça : |
Par aicha : le 15/07/12 à 13:30:47
Dire merci | pas chez moi |
Par Sahel46 : le 15/07/12 à 13:32:08
Dire merci | Jamais vu non plus... |
Par caracol : le 15/07/12 à 13:34:29
Déconnecté | Ca me le fait que quand je veux poster un message sur le général |
Par marie12687 : le 15/07/12 à 18:08:14
Dire merci | casimir => si si légalement tu dois garder tes logs pendant 1 an. J'ai eu à les ressortir une fois sur une affaire de pédophilie |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous