Y a vraiment des malades
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par carolinev : le 25/11/11 à 16:08:09
Dire merci | Quelqu'un a sectionné la ceinture de sécurité sur la moitié de ma voiture On voit bien le coup de " je sais pas quoi d'ailleurs " droit , net et précis Ma voiture était ouverte garé chez moi et comme elle était ouverte la gendarmerie peuvent rien faire mais bon c'est de ma faute quoi ça Mon mari et moi avons un doute sur la personne qui a fait ça mais aucune preuve ( un gars du boncoin qui s'est un peu pris la tête avec mon mari , les dates correspondent à quelques jours près ) Faut quand même être sacrément con pour aller sectionner une ceinture de sécurité Encore crever un pneu j'aurai compris à la limite mais là une ceinture de sécurité et si j'avais eu un accident avec mes gosses mon ainé qui monte devant aurait pu valser dans le pare-brise quoi si on s'en était pas rendu compte Le gendarmerie est au courant c'est déjà ça , espérons qu'il ne reviendra pas |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par laska : le 25/11/11 à 16:11:55
Dire merci | Eh bien |
Par zettt : le 25/11/11 à 16:13:16
Dire merci | la on est au top de l'abruti de base.... |
Par carolinev : le 25/11/11 à 16:18:08
Dire merci | En fait j'ai mal précisé c'est la ceinture de sécurité passager qui a été sectionné sur la moitié Le siège ou s'assoie mon fils de 10 ans et demi quand il est en voiture avec moi |
Par uranie2 : le 25/11/11 à 16:18:57
Dire merci | y'a vraiment des gens qui servent à rien... |
Par vanou85 : le 25/11/11 à 16:19:44
Dire merci | Faut vraiment être c*n! |
Par mihakeeper1 : le 25/11/11 à 16:20:26
Déconnecté | Put... Caro, mais y a vraiment des tarés, c'est pas possible !!! Heureusement que tu l'as remarqué à temps... |
Par carolinev : le 25/11/11 à 16:23:52
Dire merci | C'est ma maman que j'ai conduit aux courses qui s'en est rendu compte et heureusement |
Par idina : le 25/11/11 à 16:56:32
Dire merci | Débile ! De ta faute, de ta faute, moi non plus je ne ferme pas ma voiture chez moi ! |
Par al : le 25/11/11 à 16:57:42
Dire merci | p**** y'a des fous dangereux quand meme |
Par carolinev : le 25/11/11 à 17:15:42
Dire merci | De ta faute, de ta faute, moi non plus je ne ferme pas ma voiture chez moi ! Oui c'est clair et puis si ça avait pas été la ceinture ça aurait peut-être était un pneu crevé si la voiture avait était fermé |
Par jyg : le 25/11/11 à 18:30:21
Dire merci | Les gens sont fous, inconscients et surtout sans courage pour s'en prendre à une chose qui peut couter la vie en cas de soucis. Et oui malheureusement, un jour les gendarmes m'ont dit le même genre de chose pour un souci, et j'ai eu droit au "pas vue pas pris" |
Par Rivermist : le 25/11/11 à 18:31:47
Dire merci | malades doublés de gros cons ! J'arrive pas à comprendre certains n'ont rien à foutre alors ils se disent qu'ils vont pourrir les autres ! |
Par tyoc : le 25/11/11 à 18:33:43
Dire merci | elle était ouverte la gendarmerie peuvent rien faire Il n'y a pas effraction, mais au moins mis en danger de la vie d'autrui. Le passager aurait pu être gravement bléssé voir pire. |
Par Capsou13 : le 25/11/11 à 18:55:08
Dire merci | Putain... Par contre, je suis choquée par vos propos... Vous fermez pas votre voiture? Moi, je fais ça par chez moi, elle passe pas la nuit, sûre et certaine... |
Par tyoc : le 25/11/11 à 19:00:25
Dire merci | Vous fermez pas votre voiture? Rarement chez moi. Mais c'est la campagne. |
Par lilibal : le 25/11/11 à 19:04:41
Dire merci | Honnetement c'eest pas du tout ta faute, ce gars est un débile ! Sion peut même plus laisser ouvert la voiture chez soi ça craint ! Nous les 3 voitures sont ouvertes et j'ai des amies qui laissent la maison ouverte, plus de clés .. bon c'est la campagne mais c'est le minimum qu'on pourrait faire quand même ! |
Par csabrina : le 25/11/11 à 19:05:16
chez moi en principe je la ferme... en principe... il nous est deja arrivé d'oublier de fermer la porte du garage... donc la porte est restée grande ouverte, avec le vélo de course hors de prix du zhom bien a la vue a l'entree du garage... |
Par kosmos : le 25/11/11 à 19:20:45
Dire merci | les gens sont mauvais, et complètement abrutis surtout. ça fait filpper |
Par carolinev : le 25/11/11 à 19:22:28
Dire merci | Moi aussi j'habite à la campagne c'est pour ça qu'on ferme pas souvent les voitures Enfin la maintenant on va fermer Même notre baie vitrée de maison est parfois pas fermé à verrou quand on est pas la car on oublie bin la maintenant je vais tout fermer |
Par Capsou13 : le 25/11/11 à 19:28:56
Dire merci | Hé bah par chez nous, quand on sait que y'a encore deux nuits, on a tenté de rentrer chez ma voisine et qu'on a fracturé son barillet... Et quand on sait que la nuit passée, on a volé "l'aileron" (ça s'appelle pas comme ça, mais je sais pas comment ça s'appelle ) de la voiture de la même voisine... Bah on ferme tout à clé, on ferme les volets, on met des alarmes partout |
Par jyg : le 25/11/11 à 19:35:10
Dire merci | Non les véhicules doivent être fermés à clé, même dans un garage lui même fermés. |
Par tyoc : le 25/11/11 à 19:45:30
Dire merci | Tu parle par rapport à quoi Jyg ? |
Par Hella 33 : le 25/11/11 à 20:45:05
Dire merci | y'a des dingues, heu pour la voiture moi je ferme çà cause des enfants déjà ,il suffirait qu'un enfant joue au grand et lâche le frein à main ... |
Par Capsou13 : le 25/11/11 à 20:50:29
Dire merci | Je confirme Jyg... La "loi" est très difficile sur ce point-là en cas de vol. Ma voisine par exemple (toujours la même, la pauvre ) a été victime de ça. Des individus ont forcé sa porte une nuit, y'a presque un an, sont rentrés et lui ont pris ses clés de voiture, posées sur le meuble près de l'entrée, et sont partis avec la bagnole... Bah y'a eu enquête et les assurances ont chipoté parce qu'elle ne devait pas mettre ses clés si près de la porte... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous