Contré la solitude ?
Sujet commencé par : liliou73 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar liliou73 : le 25/11/11 à 20:02:02
Déconnecté | Voila avec z'homme c'est finit, pour de bon (1 ans de vie en couple) se détruit presque "comme sa", j'ai changer d'endroit, je commence à bosser demain un petit CDD en tant que vendeuse pour décembre, rien de mirobolant mais c'est déjà sa. Cela fait toujours un peu d'argent, mais voila la solitude elle est là, elle reviens, je ne retournerai pour rien au monde avec lui ah sa non Je suis bien d'accord pour dire qu'il me pourrissait la vie et encore le mot est pauvre Donc voila et vous lorsque c'est comme sa, quand vous aviez l'habitude que z'homme est là, vous attend le soir, les messages à longueur de journée les appels, partager sa joie ses moments de tristesse, ses doutes, ses choix...La plus personne. Je ne connaît personnes et je n'ai pas d’activités de toute façon pas les moyens, et je ne voit pas en un homme un "bouche trou" pour combler le manque de solitude, cette après midi j'ai était en ville je me suis fait draguer mais c'est pas dans la rue que je vais rencontrer ze homme et dans tout les cas il pourrait se présenté je ne le verrai même pas tellement les mecs la c'est tiré une grosse et même énorme croix dessus ! ! ! Et vous donc pour contré la solitude comment faîtes vous ? Car la à part le fofo j'ai personnes Même pour le stress de demain ou autre je n'ai à personnes à qui partager...Et cela me manque, ma mère est la mais que au tel (c'est la seule personne qui m'apelle) mais bon voila elle me dit que sa va allez et basta mais bon c'est peut être mieux que rien |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Halaska : le 25/11/11 à 20:11:39
Dire merci | Des jeux vidéo! Quand je m'ennuie, je joue, le temps passe plus vite, surtout le soir... vu que j'ai pas de tv, ça me fait du bruit, une présence, je dois me concentrer... |
Par liliou73 : le 25/11/11 à 20:13:05
Déconnecté | pas bête mais quoi comme jeux ? Moi aussi je n'ai qu'un pc portable et que 1 clès 3G en guise de connexion donc cela capte très mal donc je ne pas regarder de films ni autre |
Par Manon2201 : le 25/11/11 à 20:15:49
Dire merci | Un petit animal de compagnie ! Mais ça coûte des sous aussi Après si tu as besoin de parler de ton stress de demain et tout, on est là quand même hein |
Par kim88 : le 25/11/11 à 20:38:49
Dire merci | Ton poste m'intéresse, je sors aussi d'une rupture et comme tu dis plus de petits messages (d'ailleurs je peux songer à revendre mon téléphone lol), plus personne qui t'attend le soir ... De temps en temps je vois des amis, mais bon quand je rentre le soir je me retrouve seule En tout cas quand tu bosseras ça te changera déjà un peu les idées |
Par Tinighty : le 25/11/11 à 20:51:16
Déconnecté Dire merci | bienvenue au club! Je te dirais aussi de sortir, te maquiller, t'acheter des fringues qui te plaisent .... Pour moi ce qui me "sauve" c'est de voir que je plait, à moi, à d'autres hommes et ca m'encourage. Meme si tu n'es pas prête a rencontrer qqu'un tout de suite, se sentir bien dans sa peau, se sentir jolie aux yeux des autres ainsi qu'a tes yeux, ca n'a pas de prix ! |
Par Halaska : le 25/11/11 à 20:51:40
Dire merci | Pour le moment je squatte la PSP de zhomme, je joue à Patapon, je suis complètement accro, je peux rester 2h dessus sans m'en rendre compte XD |
Par phoeb : le 25/11/11 à 20:57:50
Déconnecté | pareil que manon, y'a du monde sur le fofo sinon, fais toi rapidement des amis, eux ils durent et tu peux tout leur livrer même plus qu'avec un mec |
Par liliou73 : le 25/11/11 à 21:15:48
Déconnecté | Merci les filles pour votre soutien, et bien moi même voir que je plaît (comme cet aprem) je m'en fiche royalement cela ne m'aide pas plus, je me suis toujours fait draguer d'ailleurs mon z'homme était très jaloux la dessus mais cela ne me remonte pas plus que sa, bien sur je suis sortit aujourd'hui je me suis acheter une nouvelle paires de talons ! 50 euros au lieu de 100 en plus c'est pile celles dont j'avait envie, mais le soir toute seule et même quand je suis rentrée cet aprem dur dur ... Donc pour demain voila comme je disait j'ai décrochée un petit boulot contrat de 20 heures en tant que vendeuse, dans un magasin mais la responsable est trèèèès dur mais vraiment du style comment elle parle à ses employées...Et même quand elle te donne une poignée de main on dirait une poignée de main d'homme j'ai crut qu'elle allez me décrocher le bras Mais j'avais besoin rapidement d'un boulot, besoin d'argent donc j'ai dit oui. Elle explique en gros que j'ai intérêt de vendre, de m'adapter vite, bref mais pas dans un discours convivial ce qui ne me réussis pas trop. Bon après elle donne des fiches pour savoirs ce que je doit faire et ne pas faire avec les clients et vidéos. Mais voila du coup je me dit bon et bien j'ai intérêt d'y arriver et je me fous une put""" de pression. Voila pour le stress de ce soir et seule en plus |
Par wicky : le 27/11/11 à 02:12:50
Dire merci | meuh non t'es pas seule on est là pour causer c'est sûr qu'être seule à la maison ne remonte pas le moral mais le fait de bosser te fera voir du monde, changer les idées et peut-être rencontrer des amis... courage ! |
Par zettt : le 27/11/11 à 13:03:53
Dire merci | ben au moins, avec ta responsable, tu sais ou tu vas je préfère ca qu'une nana qui t'accueille comme si t'étais sa copine et qui te tacle par derrière ! autrement,les jeux vidéos, le fofo, ou un bon bouquin ! |
Par carolinev : le 27/11/11 à 13:24:40
Dire merci | c'est pas dans la rue que je vais rencontrer ze homme Oh mais si c'est possible , j'ai rencontré mon mari comme ça moi |
Par clever : le 27/11/11 à 13:27:36
Déconnecté | oui c'est clair que du point de vue de ta hiérarchie t'es mise au parfum direct : l'avantage (car faut essaeyer de voir le bon coté des choses toujours) ta pas de surprise dans le dos ... Sinon pour te dire : ca fait presque un mois que mon zhomme est à l'hosto ... (il a du revenir à la maison 4 jours il y a 12 jours et il a du y retourner) du coup la solitude me pèse comme toi à l'a différence qu'on est "ensemble" .. enfin lui du coup ca le fait vachement douter sur la faisabilité de notre relation ... du coup ca me fait flipper ! Enfin je vais pas parler de moi ... Mais sinon bah depuis qu'il est là bas ... je suis plus souvent sur le fofo : je lis les vies des autres ... leur joies ou soucis .. je me dis que les miens ne sont pas sis terribles et que je vais remonter la pente à mon tour ... je n'ai pas beaucoup d'amis comme toi .. donc on se sent vite seule ... car on ne peut pas parler ... curage à toi .. saches que c'est un moment difficile à passer mais qu'il ne va pas durer ... |
Par calamity jane : le 27/11/11 à 13:30:52
Dire merci | je sais pas j'ai pas l'habitude que mon mec m'attende le soir, ni qu'on s'envoie des messages à longueur de journée ! en fait, le truc, c'est d'être dajà indépendante et de faire des trucs et s'occuper sans homme même quand on en a 1 ! je lis beaucoup, j'aime bien les films, je vais voir des expos (oui oui toute seule), je monte à cheval, je vais donner mon cours de plongée, etc. ça coule de source, l'homme est en déplacement 2 à 5 jours par semaine et on n'est pas des fanatiques du téléphone (un p'tit coup de fil par jour quand on se voit pas et basta) |
Par marlene446 : le 27/11/11 à 13:32:12
Dire merci | Je ne sais pas d'où tu es mais sur Lyon il y a un site qui s'appelle "on va sortir" et en fait ce sont des gens qui propose des activités du genre : Lundi 18h : cinéma Mardi 15h : footing au parc Mercredi 21h : apéro et partie de carte Bref il y en a pour tous les goûts tous les jours et à tout heure... Il suffit de s'inscrire personne ne se connait mais ça permet de rencontré du monde... Peut être que ça existe vers chez toi |
Par dejavu : le 27/11/11 à 14:10:33
Déconnecté Dire merci | Profite de ta solitude pour te construire. Prends des cours de yoga ou de méditation, sors, fais des choses que tu n'aurais jamais fait auparavant. Tu verras, après quand tu rencontreras qqn tu y réfléchiras à deux fois avant de te remettre en ménage car tu ne voudras plus perdre ton indépendance! |
Par clever : le 27/11/11 à 14:13:41
Déconnecté | ha oui je confirme le site "on va sortir" est super et plutot bien fréquenté !!! j'avais organisé des sorties à cheval comme ca ca avait super plu ! je devrais peut être les reproposer en RP ou je suis maintenant ? |
Par zettt : le 27/11/11 à 23:14:57
Dire merci | c'est pas dans la rue que je vais rencontrer ze homme Oh mais si c'est possible , j'ai rencontré mon mari comme ça moi tu te rappelles du nom de la rue , par hasard, j'ai jamais du aller me promener par la bas |
Par viedemerde : le 27/11/11 à 23:58:18
Déconnecté Dire merci | ha oui je confirme le site "on va sortir" est super et plutot bien fréquenté !!! pour avoir passé la soirée dans les bras d'un charmant jeune homme rencontré lors d'une soirée organisée sur ce site, je confirme |
Par wicky : le 28/11/11 à 00:36:56
Dire merci | comme calamity je suis de nature indépendante, mec ou pas mes activités varient peu et j'attends pas sur mon gars pour faire qq chose, après c'est aussi une question de tempérament sinon c'est vrai que le concept d'OVS (on va sortir) est pas mal, ou tu t'inscris à des sorties proposées par les membres ou alors tu proposes tes sorties ou soirées, je suis sûre que tu trouvera de quoi t'occuper et te faire des amis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous