Vidéos émouvantes...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par LubisPar mihakeeper1 : le 25/11/11 à 20:22:59
Déconnecté | Ben vi, je suis d'humeur chochotte ce soir (gastro et fièvre, ça n'aide pas non plus) et je mate pleins de vidéos à larmoyer. Je sais, c'est pas bien mais ce sont des "happy end" donc, ça va quoi 1) Parce que je suis femme de militaire 2) parce que wow, le choc culturel... En espérant qu'il puisse rester le plus possible à l'écart du monde dit civilisé... 3) Toutes les vidéos de Gotcha day. Ce serait mon rêve... Mais bon, entre les rêves et la réalité... 4) Celle-là, ça m'a choquée autant que fait pleurer... Quel sang-froid de la part de l'éduc. Je mets en spoiler parce que... Ben, c'est dur (les pleurs de la jeune femme, ça crève le coeur), même si toutou se relève Spoiler
Allez, à vous ! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par aurélie29 : le 25/11/11 à 20:40:39
Dire merci | wouahou il revient de loin le chien! impressionnant! |
Par Capsou13 : le 25/11/11 à 20:47:34
Dire merci | Il a fait une attaque le chien ? Quand il commence à le caresser, on voit qu'il respire, mais wow quoi |
Par mihakeeper1 : le 25/11/11 à 20:51:30
Déconnecté | Capsou, stress, chaleur ou autre, aucune idée mais c'est impressionnant. J'avoue que, perso, j'aurais probablement pas été plus apte à faire quelque chose que sa maîtresse... Mais le sang-froid du type, chapeau bas quoi (il donne l'impression d'avoir déjà fait ça...) |
Par phoeb : le 25/11/11 à 20:53:11
Déconnecté | incroyable l'éduc!! et le chien!! La 2ème est vraiment émouvante aussi. |
Par Capsou13 : le 25/11/11 à 20:53:15
Dire merci | Miha, il donne l'impression de connaitre les gestes de réanimation, puisqu'il réanime le chien avec un très grand calme oui. Chapeau, en effet ! |
Par mon ptit fidji : le 25/11/11 à 20:53:52