Vidéos émouvantes...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par LubisPar mihakeeper1 : le 25/11/11 à 20:22:59
Déconnecté | Ben vi, je suis d'humeur chochotte ce soir (gastro et fièvre, ça n'aide pas non plus) et je mate pleins de vidéos à larmoyer. Je sais, c'est pas bien mais ce sont des "happy end" donc, ça va quoi 1) Parce que je suis femme de militaire 2) parce que wow, le choc culturel... En espérant qu'il puisse rester le plus possible à l'écart du monde dit civilisé... 3) Toutes les vidéos de Gotcha day. Ce serait mon rêve... Mais bon, entre les rêves et la réalité... 4) Celle-là, ça m'a choquée autant que fait pleurer... Quel sang-froid de la part de l'éduc. Je mets en spoiler parce que... Ben, c'est dur (les pleurs de la jeune femme, ça crève le coeur), même si toutou se relève Spoiler
Allez, à vous ! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par aurélie29 : le 25/11/11 à 20:40:39
Dire merci | wouahou il revient de loin le chien! impressionnant! |
Par Capsou13 : le 25/11/11 à 20:47:34
Dire merci | Il a fait une attaque le chien ? Quand il commence à le caresser, on voit qu'il respire, mais wow quoi |
Par mihakeeper1 : le 25/11/11 à 20:51:30
Déconnecté | Capsou, stress, chaleur ou autre, aucune idée mais c'est impressionnant. J'avoue que, perso, j'aurais probablement pas été plus apte à faire quelque chose que sa maîtresse... Mais le sang-froid du type, chapeau bas quoi (il donne l'impression d'avoir déjà fait ça...) |
Par phoeb : le 25/11/11 à 20:53:11
Déconnecté | incroyable l'éduc!! et le chien!! La 2ème est vraiment émouvante aussi. |
Par Capsou13 : le 25/11/11 à 20:53:15
Dire merci | Miha, il donne l'impression de connaitre les gestes de réanimation, puisqu'il réanime le chien avec un très grand calme oui. Chapeau, en effet ! |
Par mon ptit fidji : le 25/11/11 à 20:53:52
Dire merci | jtouve faut etre un gros connard pour filmer une femme en train de hurler parceque le chien est mort..bon là y'a un happy end mais à la base celui qui filme ne pouvait pas savoir.. bon j'avoue j'ai quand meme pleuré quand j'ai vu le chien résuciter |
Par phoeb : le 25/11/11 à 20:54:39
Déconnecté | miha: il l'a sûrement appris avec des vétos, d'ailleur c'est top! Ca, on ne peut pas l'apprendre avec les chevaux, mais il y a des gestes qui sauvent qu'on apprend avec le métier, quelque soit les animaux. en tout cas extra le mec, un vrai pro!! |
Par nomade : le 25/11/11 à 21:01:08
Dire merci | jtouve faut etre un gros connard pour filmer une femme en train de hurler parceque le chien est mort..bon là y'a un happy end mais à la base celui qui filme ne pouvait pas savoir je me suis faite la même réflexion...... |
Par Capsou13 : le 25/11/11 à 21:05:40
Dire merci | jtouve faut etre un gros connard pour filmer une femme en train de hurler parceque le chien est mort..bon là y'a un happy end mais à la base celui qui filme ne pouvait pas savoir J'avoue que j'ai pensé la même chose... |
Par mihakeeper1 : le 25/11/11 à 21:09:15
Déconnecté | Tout à fait d'accord... On entend d'aileurs une des femmes demander au type d'éteindre, ce qu'il ne fait pas. D'un autre côté, certains sont même rémunérés pour filmer des évènements parfois bien pires (mais c'est un autre débat...) Message édité le 25/11/11 à 21:08 |
Par lilibal : le 25/11/11 à 21:20:36
Dire merci | Pareil pour le fait de filmé, mais la réanimation m'a fait pleurer aussi et on voit que le chien à pas les même soucis que sa maitresse, il se releve et veux juste : jouer ! enfin il al'air tout content t'as juste envie de lui dire "euuh chouchou y'a 2 min t'étais mort quoi donc tout doux =) " Mais c'est super ! je savais pas qu'on pouvait réanimer un chien, vous savez si il y a des formations ? |
Par mihakeeper1 : le 25/11/11 à 22:40:16
Déconnecté | Un peu plus de détails sur la 3ème vidéo : Lien |
Par Lubis : le 25/11/11 à 23:07:35
Dire merci | Pfouaaaa j'aurais pas du la regarder...ça me rappelle ma Troulette qui s'est arrêtée de vivre il y a peu... Le mec a assuré... le caméraman moins. Maintenant, pas sure que le chien qui revient d'un arrêt aussi long puisse avoir encore toutes ses facultés... |
Par tite lizou 723 : le 26/11/11 à 00:09:56
Dire merci | Pfiouf la 3ème en plus c'est un bobox donc autant dire que ça m'a dautant plus touché...chapeau bas à l'éduc...il revient de loin le bonhomme |
Par carolinev : le 26/11/11 à 13:32:57
Dire merci | La vidéo sur les militaires et leur famille est tout simplement MAGNIFIQUE , elle m'a fait pleuré c'est tellement émouvant |
Par Nirvelli : le 26/11/11 à 13:45:22
Dire merci | La vidéo de la tribu qui découvre l'homme blanc, c'est juste fabuleux de voir leurs regards... et pour les reporters, ça a du être un moment inoubliable aussi... |
Par Lubis : le 26/11/11 à 14:02:06
Dire merci | J'aurais fait dans ma culotte à leur place Sublime rencontre... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous