Forum cheval
Le salon de discussion

Firmware pour R4i RTS titanium

Sujet commencé par : Sadness - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sadness
Par Sadness : le 26/11/11 à 19:19:09

Déconnecté
 Bonsoir à tous

Je me permets de poster ce soir un nouveau topic car j'ai besoin de votre aide.

J'ai récemment acheté une cartouche R4i RTS titanium pour une DSi, mais j'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à la faire fonctionner.

J'ai essayé de télécharger 3 ou 4 firmware différents, sur plusieurs sites différents (dont celui inscrit sur le carton de la cartouche), et les ai tous essayés mais rien à faire, aucun ne fonctionne. A chaque fois, la carte n'est pas reconnue par la DS.

J'ai fait toutes les recherches possibles sur le net et là je ne sais plus vers qui me tourner à par vous.

Peut-être que parmi vous j'aurai la chance de trouver quelqu'un capable de m'aider ?

Je précise que j'avais déjà acheté une carte M3 real pour une DS lite et que celle-ci avait parfaitement fonctionné...

Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par marie12687 : le 26/11/11 à 21:18:54

Déconnecté

11472 messages

64 remerciements
Dire merci
 Je ne pense pas que tu ais de réponses ici. Au mieux en mp mais vu que la M3 et la R4 sont plutôt mal vues par les autorités même si légalement rien ne t'interdit de les utiliser

Par Sadness : le 26/11/11 à 22:26:12

Déconnecté
 Ok, ben tant pis pour moi alors
En tout cas, merci pour ta réponse Marie

Par kefiretlome : le 28/11/11 à 16:00:52

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Tu as essayé de téléphoner au vendeur ?
J'avais acheté il y a un moment une R4 pour une DSLite, tout allait bien, jusqu'au jour où ma carte n'a plus été reconnue. Il s'agissait en fait d'un problème de "calendrier" de la DS. Comme je ne captais rien à ce bazar, j'ai appelé le site où je l'avais achetée, et un gars bien sympa m'a aidé à débloquer le problème, pas à pas, au téléphone.

Par Sadness : le 28/11/11 à 16:05:37

Déconnecté
J'y ai pensé kefire, mais c'est en Espagne
Merci en tout cas

J'ai re-essayé sous windows, en espérant avoir plus de résultat après avoir vu qu'il fallait formater en FAT32, mais ça ne marche toujours pas.

Je ne sais plus quoi faire, je fais pourtant tout ce qui est noté pas à pas, même si tout est en anglais, j'arrive à comprendre, mais toujours sans succès

Message édité le 28/11/11 à 16:05

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval