Neufbox : dégroupage, c'est la m
Sujet commencé par : Anny - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Anny : le 28/11/11 à 08:25:29
Dire merci | Voilà un mois que mes parents sont passés en dégroupage chez SFR. Depuis, plus de téléphone. Biensûr c'est moi qui m'occupe de leur SAV (ils y comprennent rien, ma mère 72 ans, mon père 88...) J'en peux plus. Je sature. Des 20taines d'appel (biensûr à partir du portable puisque plus de fixe). Sans compter les contacts par tchat. Ras le bol ! mon père est perdu sans le téléphone ! (heureusement, il a la télé ) Des tests sur la ligne ont été fait. J'ai pas arrêté de faire des manipulations guidée par un "conseiller"... Le pb ne vient pas de notre ligne mais ils sont incapables de nous dire de où ça vient ! Une chose m'empêche de résilier l'abonnement de mes parents... c'est que je ne sais pas si ça ira avec un autre opérateur et je crains au contraire que ce soit pire Vous aussi avez été confronté à ce genre de problème ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par casimir : le 28/11/11 à 08:30:29
Dire merci | avant ils avaient internet ?? un mec est venu tester que ta ligne avait un signal normal et complet ou il t'on fait ça a distance il a pas de téléphone , il a pas d'internet non plus je suppose ?? |
Par Anny : le 28/11/11 à 08:54:03
Dire merci | oui avant ils avaient internet et téléphone. Là, ils ont internet et la télé, ça ça marche. C'est le tél qui ne fonctionne plus. Dès le jour où la demande de dégroupage a été activée. Ils ont testé à distance puis ont envoyés un gars sur place. Pour lui tout est normal sur notre ligne. Il a dit à mes parents "tout est normal, le téléphone devrait être rétabli dans l'heure".... (ça fait 3 semaines...) On a même testé avec d'autres téléphones quelque fois que celui de mes parents serait "trop vieux" . Mais c'est pas ça non plus. |
Par casimir : le 28/11/11 à 09:17:52
Dire merci | ben si tout est normal niveau signal etc .. et que internet et tele marche c'est "probablement" la boxe qui a un soucis .. .. exige qu'il la change |
Par Anny : le 28/11/11 à 12:05:42
Dire merci | pfff, j'en sais rien de ce qui cloche. Je ne pense pas à la box mais à un pb sur leur réseau. mais ils ne se bougent pas. ma mère a encore téléphoné ce matin. La dame, lui a dit de brancher et rebrancher. Ma mère a refusé la manipulation puisque ça fait juste 50000fois qu'on la fait... j'ai laissé un message sur le forum SFR... peut être que ça fera réagir ?? |
Par carolinev : le 28/11/11 à 12:33:57
Dire merci | Parfois ma ligne téléphone ne va plus et pourtant j'ai la tv et le net , greg doit aller sur le site d'orange et rendre dans les parametres de la box et activer la ligne Tu peux essayer avec neufbox c'est surement le même principe Enfin c'est un idée à explorer Message édité le 28/11/11 à 12:33 |
Par casimir : le 28/11/11 à 13:51:52
Dire merci | si le technicien 9box est venu et a vérifié la ligne coté paramétres réseau, physique avec un truuc a vérifier le signal je vois pas comment ça pourrait être un pb "réseau" de tuyau si c'est la config de la ligne il devrait savoir détecter le pb a distance Donc je verrais bien un pb box , une partie en panne ou alors un pb d'incompétence notoire du SAV c'est possible aussi il y a pas de raison que les nuls soit tous chez france telecon et chez free de |
Par kefiretlome : le 28/11/11 à 15:56:31
Dire merci | Casimir a raison, c'est probablement un problème de la Box elle-même. Nous sommes ches Orange, je crois que nous avons déjà usé 6 ou 7 Livebox, en 4 ans.... Tout fonctionne, puis un jour, tiens, on n'a plus le téléphone, mais internet marche toujours...ou c'est l'inverse, mais plus rare, ou carrément plus rien ne fonctionne... Mais en général, c'est le téléphone qui nous lâche. On change la box, et oh ! Miracle ! ça remarche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous