Concours fonction publique
Sujet commencé par : leyone - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee1 personne suit ce sujet
Par leyone : le 28/11/11 à 12:36:14
Dire merci | bonjour, je fcais appel a vous car impossible de trouver ce que je cherche sur le net ^^ je souhaiterai savoir quelles sont les dates pour le concours d'agent territorial catégorie B en bretagne / pays de la loire. je souhaiterai savoir aussi la date du concours de la fonction administrative dans l'éducation nationale ! et si vous avez d'autres renseignements sur ces 2 concours je suis preneuse car les infos sont dur a récolter ^^ |
Par Paulyneee : le 30/07/12 à 20:50:50
Dire merci | Ah oops je n'avais pas vu que ce post datait astray : le CNED pour préparer quel concours ? |
Par laska : le 30/07/12 à 21:04:16
Dire merci | Je vais tenter le concours d'attaché de conservation du patrimoine en 2013, vu que dans ma filière, c'est bouché de chez bouché en A... |
Par ashtraygirl : le 30/07/12 à 21:11:55
Déconnecté | ce serait le concours de technicien territorial (catB). |
Par Paulyneee : le 30/07/12 à 21:17:01
Dire merci | laska c'est quoi ta filière ? Moi je tente Attaché territorial en novembre Astray : je n'ai pas eu affaire à eux mais j'ai eu des profs qui faisaient des formations là bas et ca a plutot bonne réputation |
Par laska : le 30/07/12 à 21:58:31
Dire merci | Alors j'ai le choix entre archives, musées ou histoire des institutions. Mais bien sûr, je préfèrerais Archives (sauf que j'ai pas fait Chartes ) |
Par Paulyneee : le 30/07/12 à 22:00:40
Dire merci | C'est vrai qu'il parait que que dans ces spécialités il y a peu de places.. Après il faut toujours se dire qu'il faut bien qu'il y ait certaines personnes qui aient le concours Donc il faut bosser et.. avoir de la chance |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous