Qui veut que j'emballe ses cadeaux ???
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar kefiretlome : le 28/11/11 à 18:25:41
Dire merci | Suite à ce post de l'an dernier : Lien Je propose à un/une forumeur/se sympa d'emballer ses cadeaux Evidement, il y a une condition indispensable : l'heureuse élue doit résider en Alsace, accepter de m'héberger pour une nuit avec mon homme et me faire visiter les Marchés de Noël Et comme c'est très compliqué de mettre quelque chose en place, je ne suis disponible que le week end du 17/18 décembre... L'idée : nous arrivons avec mes gros sabots (mon ciseau à Bolduc et quelques accessoires indispensables...) le samedi en fin de journée, j'apporte quelques spécialités de mon coin, nous passons une bonne soirée aux bons soins de la gentille forumeuse qui nous emmène visiter ce dont je rêve depuis des années (Lequel est le plus beau ? Le plus typique ? Le plus "Noël" ?), et le lendemain matin, je promets d'emballer tous les paquets de Noël de mon hôtesse, avant de retourner dans mes pénates.... Alors ? Cela intéresse-t-il quelqu'un ??? (il ne s'agit pas d'un TALC) |
Par csabrina : le 13/12/11 à 13:15:31
nous on a fait celui de colmar dimanche, mais en journée, donc c'etait pas illuminé. En rentrant, on est passé pas loin de kaysesberg... y avait des km de bouchons pour aller au marché de Noel... Moi un marché de noel, ca va, mais je pourrais pas faire tout en week end à voir que ca... |
Par taraa : le 13/12/11 à 21:15:22
Dire merci | On aime bien se balader en ville (ou à la campagne, d'ailleurs) et avec les déco, c'est le moment d'aller arpenter le pavé. Dans les petits villages, on retrouve aussi une ambiance sympathique donc vraiment une balade agréable. Après, je ne suis pas vraiment "pro Noël", je ne décore même pas chez moi. Mais il faut avouer que c'est beau à voir. |
Par Quiche : le 13/12/11 à 23:40:20
Dire merci | Pour ceux qui viennent à Strasbourg, venez boire un vin chaud au bar Xanadu place d'Austerlitz, c'est là que je travaille |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous