Demuscler .. combien de temps pour se refaire?
Sujet commencé par : clever - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par cleverPar clever : le 30/11/11 à 22:18:25
Déconnecté | voilà .. mon chéri - alité depuis plusieures semaines- a les jambes complétement démusclées et le dos commence aussi à l'être ... Y a ty des kiné parmis vous pour me dire combien de temps il faudra pour qu'il se remuscle ... et redevienne beau comme avant !!!??? Je précise qu'il a perdu plus de 10 kg (je crois que c'est 14 au total) ... qu'il a eu un eudème énorme dans le dos (muscle du spoas ou du profond lombaire) ce qui l'a obligé à rester au lit et qu'il n'avait plus d'appétit du tout ... qu'il est aussi sous traitement de corticoïde : ce qui démuscle aussi ... ----- il osrt après demain de l'hosot et je pense qu'i lva être KO quelques jours avant de pouvoir sortir et marcher 15 mn au début .. et puis un peu plus ... et un peu plus ... Bon heureusement on est en maison et la chambre est à l'étage : donc pour aller manger il sera déjà "obligé de travailler" : l'assiette va se mériter !!! je dis ca en rigolant mais je sais que ca sera super dur pour lui au début .. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par keriado : le 30/11/11 à 22:22:40
Dire merci | J'ai bien mis 1 mois à retrouver de la masse après m'être cassée la jambe et bien 3 autres pour que ça ne soit pas qu'une masse flasque (c'est à dire récupérer le muscle). Bon sachant que j'avais 20ans pour ton homme cela devrait certainement être plus long. |
Par clever : le 30/11/11 à 22:58:24
Déconnecté | ha oui trois mois quand même ... déjà qu'il va garder la cortisone 4 mois encore ...et des anticoagulant aussi 2 ou 3 mois .. pfff on en a pas fini des soins ... dur dur ... cette relation se complique décidément : de la différence d'âge qui peut être un frein s'ajoute : l'entourage pas tendre ... ses soucis d'affaires ...encore que ca ce sont les moindres ! et maintenant le physique et les soins médicaux lourds ... pfff dans quelle galère je me suis mise ... ! mais pourquoi je l'aime ? !!! Message édité le 30/11/11 à 22:57 |
Par keriado : le 30/11/11 à 23:05:11
Dire merci | Euh excuse moi clever mais *mode HS du sujet du topic on :* autant la pression de l'entourage peut te peser, autant le fait que ton homme ne soit pas "beau" ou pas bien musclé pendant quelques mois... je ne vois pas en quoi ça peut nuire à votre relation. Là je ne te suis plus j'ai juste l'impression que tu cherches une excuse pour ajouter un nouveau fait à "notre relation ne peut pas marcher". |
Par carabouille : le 30/11/11 à 23:09:42
Dire merci | + 1 avec Keriado (Je suis ton post sans rien dire, Clever) Mais là, je ne comprends pas vraiment tes interrogations |
Par clever : le 30/11/11 à 23:14:48
Déconnecté | non vous avez raisons .. je me laisse pourrir par l'entourage qui n'arrete pas de me dire tu vois bien que tu te fais des illusions .. laisses la et part ! moi perso effectivement ca ne joue en rien ! à la limite le fait qu'il endure me renforce dans mon admiration et mon amour ! merci les filles !!!! |
Par keriado : le 30/11/11 à 23:18:17
Dire merci | Oui au contraire, il faut faire de sa convalescence un tremplin pour renforcer votre relation et votre complicité. Bien sur tout ne sera pas rose et il va certainement détester le fait de se sentir infirme, mais ta présence, ton aide c'est LE moyen pour affermir vos liens et cheminer ensemble. |
Par clever : le 30/11/11 à 23:27:58
Déconnecté | merci oui ... c'est là où la relation va devenir vraiment super forte ou elle va casser ... c'est sur ! Déjà là il y a une "copine " qui m'a dit il y a 2 jours ne va pas le voir tous les jours tu le saoule .. cadois le fatigué vu comment il est ko de te voir tous les jours ... passes moins et surtout quand tu passes restes juset 15 mn ... alors j'ai fulminé et le soir quand je suis passé le voir je lui en ai parlé .. il avait l'air contant que je le lui dise car il m'a dit : c'est dingue vous les nana comment vous arrivé à foutre la sisanie là ou il n'y a pas lieu d'en avoir ... merde bien sur que j'adore quand tu viens mais je ne veux pas que tu perdes ton temps ... mais si tu peux restes aussi longtemps que possible ! et un point de gagner , un !!! et à l'amie !!!! (n'empêche heureusement que je lui en ai parlé car sinon ca m'aurait bouffé - rongé plusieur jour et je crois que je le lui en aurait voulu ... ) Message édité le 30/11/11 à 23:27 |
Par carabouille : le 30/11/11 à 23:32:35
Dire merci | com-mu-ni-cation!!!! |
Par clever : le 30/11/11 à 23:35:08
Déconnecté | en fait c'est ca il déteste le fait de se sentir diminuer comme ca ... c'est pas son genre de rester inactif ! et puis il déteste l'idée que je sois son infirmière ... il déteste lorsque je lui rappelle qu'il n'a pas pris tous ses médocs !!! en tout les cas merci merci de vos réactions .. car je sais qu'elle sont vrais puisque vous n'avez aucun interet , vous répondez donc juste comme vous le sentez au lieu d'y mettre un sentiment quelconque qui fausse tout ... |
Par carabouille : le 30/11/11 à 23:50:29
Dire merci | C'est un "mauvais malade"!... Je te souhaite toute la patience du monde pour ton amour |
Par clever : le 05/12/11 à 18:32:43
Déconnecté | aujourd'hui si la matinée fut difficile .. il avait son oeil triste comme à l'hosto ... je suis contente de le voir en abs dans la cuisine depuis 17h30 où il m'a fait un thé en arrivant !!! Il m'a dit des trucs qu'il ne trouvait pas logique de celui qui a les "rênes" de sa boite .. chouette il reprend du poil de la bête ! j'ai l'ipression qu'il va le laisser aller à la faute pour pouvoir lui dire dehors un jour ... quand il se sentira rétabli .. d'ici là .. pasciente et surtout confiance de ma part !!! ca me fait super plasir de le voir ainsi ! il m'a engeuler car je le couvait trop en lui dianst : "ca va aller bientot , prend ton temlps sans te fatiguer" ... et bien figurer vous que je l'ai bien pris : bien contente qu'il se révolte un peu .. preuve que les forces lui reviennent !! ------- meme s'il n'est que l'ombre que lui meme ... physiquement ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous