Depistage SIDA
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.CPar Lucile.C : le 01/12/11 à 20:33:16
Dire merci | on en parle beaucoup aujourd'hui ... et je me demande comment cela se passe? On a les résultats tout de suite? |
Par bdlceg : le 01/12/11 à 20:36:54
Dire merci | Moi je suis allée voir mon médecin traitant, il m'a fait une ordonnance '(bon j'en profitais de faire une prise de sang pour y mettre le dépistage du HIV), j'ai eu les résultats 3 jours après. Il y a surement d'autres moyens de le faire |
Par Lucile.C : le 01/12/11 à 20:39:20
Dire merci | ben je sais qu'on peux le faire dans des centres de despistage. Et tes résultats du VIH etait avec tes autres résultats? (meme feuille?) |
Par chacalette : le 01/12/11 à 20:40:13
Dire merci | j'en fait un par an à peu près, je vais à l'hôpital sans rdv au centre de dépistage anonyme et gratuit. une infirmière te fait une prise de sang et parle avec toi sur ta situation. puis tu fixes un rdv pour les résultats, en général tu les as une semaine après |
Par lineginger : le 01/12/11 à 20:40:56
Dire merci | moi j'avais demander le vhi a mon toubib, j'ai fais que sa. j'ai du avoir les résultats le lendemain je pense |
Par CaroDadou : le 01/12/11 à 20:41:50
Dire merci | Une fois avec mon médecin traitant j'ai attendu trois jours, une fois en centre de dépistage anonyme j'ai attendu une semaine avant les résultats |
Par tyoc : le 01/12/11 à 20:42:03
Dire merci | La dernière fois que je l'ai fais, le labo n'a pas voulu me donner le résultat. Ils l'ont envoyé chez mon médecin traitant, qui m'a donné le résultat. Une bonne perte de temps. |
Par Lucile.C : le 01/12/11 à 20:42:58
Dire merci | on peux faire les IST chez le médecins aussi je pense? |
Par tyoc : le 01/12/11 à 20:45:21
Dire merci | on peux faire les IST chez le médecins aussi je pense? Je pense pas. Mon médecin traitant m'a fait une ordonnance et je suis allé au labo après. |
Par 6zorose : le 01/12/11 à 20:46:57