Forum cheval
Le salon de discussion

L'humour des chiens

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
Par vallon63 : le 03/12/11 à 14:44:16

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Attention TUPALC ! Topic un peu à la con.

Mais juste un peu hein !

Vos chiens (ou chats, chevaux ...) ont-ils de l'humour ?
Vous ont-ils déjà fait des "blagues".

Je me demande parce que Fannie vient de me faire un drôle de coup pour l'occasion.

Dans le contexte, je reviens des courses et gare la voiture. pendant ce temps zom ouvre la porte de la cuisine, mais pas de Fannie qui sort comme à son habitude.

Cette bourrique a guetté mon arrivée et quand elle m'a entendue elle est allée se planquer derrière la double porte (ou je me planque d'habitude pour lui faire peur, ou pour faire peur à des amis ). A peine rentrée, elle s'est jetée devant moi avec un "Wouaf" retentissant et après elle a couru partout fière de sa connerie !

Elle a bien réussi son coup en tout cas !

J'aurais dû m'en méfier déjà petite ! J'aurais du savoir à quoi m'attendre avec une trogne pareille !

Et vous, vous avez aussi des clowns chez vous ?

Messages 1 à 19, Page : 1

Par tipouni : le 03/12/11 à 14:51:13

Déconnecté

2059 messages

31 remerciements
Dire merci
 oui oui ! tit chien, pour bien me montrer qu'il veut sortir "là tout de suite maintenant immédiatement" court dans toute la maison pour ramener LE truc qui fera que je suis obligée de me lever pour aller le lui enlever de la gueule ... genre une chaussure qui a eu le malheur de trainer, un pantalon( plus grand que le chien), un pull .. enfin tout ce qu'il peut attrapper et se planter devant la porte, en remuant de la queue et avec le truc dans la gueule ... pas le choix ... faut que j'aile llui ouvrir !!!

Par tipouni : le 03/12/11 à 14:53:57

Déconnecté

2059 messages

31 remerciements
Dire merci
là, c'est avec une chaussure de zhomme ...

l'est pâs clair, le message ?

Par vallon63 : le 03/12/11 à 14:54:20

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
  Sympa !!

Dans le même genre que le tient c'est quand on fait un tour de vélo j'ai toujours le kong accroché au guidon pour la faire courir dans un champs.
Maintenant, dès qu'on arrive prêt d'un endroit qui lui plait elle se plante devant le vélo en regardant fixement le kong et en aboyant comme une malade. Et pas moyen de rouler plus, elle se fou sous les roues sinon !

Ils ont tout compris ces animaux !

Par loups56 2 : le 03/12/11 à 15:31:08

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Rien que la trogne qu'il fait sur cette photo va vous montrer à quel point mon chien est une canaille !

Il a quatre ans maintenant et pas changé pour un poil de ce côté-là...

Mon amie n'aime pas qu'il la touche (elle est autiste d'Asperger et certains contacts la rebutent, notamment la truffe des chiens). Il a compris le message... sauf quand elle est position de faiblesse, genre qu'elle est allongée sous la voiture pour la vidange. Là, délibérément, il s'approche et paf, applique sa truffe sur sa joue ou dans l'oreille !

Par riverjap : le 03/12/11 à 15:46:28

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Mon petit chaton était comme ça ...

on jouait à cache cache et si il était pas a dormir je devais me méfier a tout moment !

Derrière une porte il sortait debout comme un fou puis me sauter dessus, derrière un rideau ou sous un meuble il me chopait les pieds et parfois je me retourner mais en faite il etait déjà partis

un vrai clown on était vraiment fusionnel, on pouvait jouait avec lui

une fois je me cachais dans la chambre de ma mère derrière la porte lui étais partis en bas de folie ... normalement je me planque toujours derrière la porte de ma chambre a moi.
Je l'appelle, il monte comme un dingue, arrivé dans le couloir il rampe (moi je le voyais du coup par derrière) il se colle contre ma porte et tout doucement s'approche et arriver au bout il saute comme un débile dans le vide du coup !!
Il aurait fallut le filmer ce jour là mais ce petit malin a quand eu le réflexe de regarder derrière lui ... j'ai pas réussit à le surprendre !!

Mon petit Memphis et après des gens me demandent comment un chaton qye je n'ai eu que trois mois peut me manquer autant il était juste unique

Par lilibal : le 03/12/11 à 17:36:24

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 ah oui, cette nuit m'a fait une super blague huum !
A 2h30 elle se met a abboyer, elle était dehors et elle abboie que quand les chevaux s'échappe dans le jardin. Moi ni une ni deux, je cours ! et là, d'habitude elle m'entraine vers les chevaux, là elle est distante de moi bon, je l'appelle vais dans le jardin, pas de chevaux. Et là elle va vers le portail (qui donne sur la route qui donne sur la departementale) et qui est .. grand ouvert
Panique a bord, je reveille mes parents, mon père pars en jogging a la recherche des juments ma mère en panique totale et ma chienne cherche a m'emmener vers le pré .. où les juments sont tranquillement en train de brouter --' puis la chienne court vers la maison genre " c'est bon, mnt on peut dormir ? "
Grrr, j'ai ris un peu jaune ^^

Par dilou : le 03/12/11 à 17:54:46

Déconnecté

38049 messages

852 remerciements
Dire merci
 J'avais un chat qui se mettait à griffer le canapé si on tardait un peu trop à lui ouvrir la porte

Par vallon63 : le 03/12/11 à 21:13:33

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
  Sympa vos animaux.

river : Je comprend que tu t'y soit attachée. C'est triste qu'il soit partit si vite.

dilou : ça va le tient fait soft ! J'en avais une qui me pissait dessus quand on ouvrait pas assez vite ...

Par kosmos : le 03/12/11 à 21:24:09

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 quand je vais aux toilettes ma minette se planque a côté de la porte en position "d'attaque" et attends que tu sortes pour te sauter dessus

j'ai troooooooooooop flippé la première fois qu'elle m'a fait le coup

Par laska : le 03/12/11 à 22:13:13

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Mon chat joue à ça la nuit... quand je dors profondément... il m'attaque les pieds

Par westhani : le 03/12/11 à 22:40:51

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Ma chienne est une vraie rigolote! Un truc qui me fait marrer se passe quand son frère a piqué sa place du canapé, elle vient me voir et me fait compendre qu'elle veut sortir, du coup comme elle batifole devant la porte son frère arrive aussi je les met dehors, mais en fait, elle laisse son frère partir et elle reste à la porte en première ligne pour rentrer, quand je les rentre elle se dépeche de sauter à sa place de canapé...trop forte!

Par mihakeeper1 : le 03/12/11 à 23:00:43

Déconnecté

La notre est juste frileuse... Comme elle ne peux pas monter dans les nouveaux fauteuils; lorsqu'on a eu des problèmes de chauffage, Joy s'amusait à tirer la couverture du fauteuil, l'étendre pas terre et s'étaler dessus... Le tout, bien entendu, en faisant le moins de bruit possible !

Sinon, quand elle pique un truc (c'est quand on ne range pas bien ), elle s'amuse à mordiller quand on est occupé à autre chose et, dès qu'on regarde, elle s'arrete et "fait semblant de rien"...

Par aurélie29 : le 03/12/11 à 23:58:20

Déconnecté

1847 messages

8 remerciements
Dire merci
la mienne est pas fut fut, elle se planque derriere des trucs transparents

elle fait bien l'innocente mais ya toujours un truc qui la trahie

et le petit Carbone, super doué aussi "je crois qu'elle m'a pas vu!"

Par Juxstine : le 04/12/11 à 10:58:21

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Les miens sont les pros de la connerie
Genre tu regardes la télé , et tu voit Gaïa se balader avec le bac d'eau débarassé du réservoir( plein bien évidemment ) dans sa geule un peu partout dans la maison

Et ça , des conneries comme ça j'en ai des tonnes

En même temps , avec une trombine comme ça , tu m'étonnes qu'on voit direct qu'elle a la connerie en elle

Par Manon2201 : le 04/12/11 à 11:16:13

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
Vos animaux me font bien rire

Un soir, avec mes parents et mon frère on était installé devant la télé dans le canapé, et la chienne qui se fout devant moi et me fait bien comprendre que j'ai pris sa place, donc si je pouvais m'enlever

Nanméo ! J'ai gardé ma place moi 15 minutes plus tard elle se met à gratter la porte fenêtre de la cuisine, signe qu'elle veut sortir, comme tout les soirs. Je me dévoue pour aller lui ouvrir la porte. Arrivée dans la cuisine, je la vois partir en trombe dans le salon, courir, courir, et ... sauter sur le canapé, s'allonger en me regardant fièrement et pousser un long soupir de soulagement "ayé j'ai récupéré ma place"

Je suis montée me coucher

Par vallon63 : le 04/12/11 à 11:34:31

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 mdr !!! C'est vraiment des cas ces chiens !

C'est quoi comme race la tienne Manon ? Elle m'a l'air bien intelligente !

Par Manon2201 : le 04/12/11 à 11:36:27

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Golden Retriever Elle nous a malheureusement quittée en juin

Par vallon63 : le 04/12/11 à 11:36:56

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Tient, Fannie m'en a inventer une nouvelle il y a peu.

Je lui donne pas mal de trucs à ronger pour l'occupée et des fois elle vient ronger le soir sur moi pendant que je lis. Si on éteint, elle va se coucher, pratique !

Sauf qu'un soir j'ai eu la bêtise de lui tenir le truc qu'elle rongeait pour l'aidée ...
Depuis, pas moyen elle veut absolument que je lui tienne le truc, à tout moment de la journée ! Et elle couine tant qu'elle peut avec une tronche de 6 pieds de longs pour que je lui tienne l'objet de sa convoitise !

Par vallon63 : le 04/12/11 à 11:37:44

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Ho, désolée C'est des super chien les Golden, j'adore cette race ! Et c'est vrai qu'ils sont intelligents !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval