Une secte je dis, une secte !
Sujet commencé par : Navis - Il y a 78 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 03/12/11 à 16:00:49
Dire merci | C'est fou hein ! chaque fois je me flagelle ! "plus jamais j'avais dis, plus jamais" mais c'est plus fort que moi, un coup de speed et me voila chez le coiffeur je devrais avoir un système de protection sur moi dès que je m'approche d'un salon de coiffeur faudrait que je me prenne une décharge électrique !! |
Par Quiche : le 03/12/11 à 16:04:09
Dire merci | Bon ben t'es contente du coup ou pas |
Par Navis : le 03/12/11 à 16:05:46
Dire merci | bah non du tout je pense piquer la tondeuse aux écuries et me finir sérieusement |
Par uranie2 : le 03/12/11 à 16:06:36
Dire merci | Nan elle l'est pas Faut voir son statut FB Edit : pas assez rapide je suis Message édité le 03/12/11 à 16:06 |
Par Navis : le 03/12/11 à 16:09:40
Dire merci | non mais sincèrement j'ai bien envie de passer le cap pour le coup, au point où j'en suis et après pdt 6 mois je m'éclate avec mes cheveux. |
Par keriado : le 03/12/11 à 16:15:36
Dire merci | Non non tu t'éclates pas ensuite, tu mesures chaque millimètre qui repousse sur ta boule à zéro en voulant t'égorger chaque fois que tu passes devant le miroir. |
Par pakret : le 03/12/11 à 17:45:31
Dire merci | bon... fais voir le résultat! je me souviens ma meilleure amie qui revenait du coiffeur et me dis "marine je te jure demain je vais pas au lycée"... Elle avait la coupe amélie poulain... en pire! puis finalement on a amélioré le truc et c'était pas si pire |
Par Caracol : le 03/12/11 à 18:06:44
Déconnecté | Aller fait péter la photo qu'on puisse se marrer Message édité le 03/12/11 à 18:06 |
Par Chrysalis : le 03/12/11 à 18:09:07
Dire merci | fais peter la photoooooo |
Par Navis : le 03/12/11 à 19:39:30
Dire merci | prout vous même t'as fais la boule à zéro déjà kiri ? jss étonnée, jpeux voir une photo 'ttendez, je reviens de l'écurie, j'ai raconté mes déboires là bas et là une cavalière me dit "hey tu veux que je te rattrape j'étais coiffeuse avant" allé zou vas y au point où jen suis me voici donc installée avc mon petit chandail ds le club house où on a improvisé un salon de coiffure avec les gérants autour de moi à se marrer comme pas possible mouhahaha dc bon franchement beau boulot, elle a plutôt bien rattrapé, mais j'ai qd même un côté sacrément coupé court |
Par ElfeandPango : le 03/12/11 à 19:43:46
Dire merci | elle avait ses ciseaux de coiffure ou t'as fait ça au peigne à crins et aux ciseaux pour couper la queue ?? |
Par Navis : le 03/12/11 à 19:44:47
Dire merci | bin on a pris les tondeuses pour chevaux, pourquoi ?? lol non elle avait tout son matos |
Par keriado : le 03/12/11 à 19:57:25
Dire merci | Wahou sympa l'ex coiffeuse ! Non non jamais eu la boule à zéro, nan mais t'imagine avec ma grosse tête ?! Par contre j'ai eu du court et raté car c'était absolument pas ce que j'avais demandé... l'horreur ! J'ai pleuré pleuré et ça a mis des mois avant que je retrouve une tête potable |
Par Navis : le 03/12/11 à 20:22:52
Dire merci | je sais que c'est chiant le moment où ça repousse, mais bon ma foi ... ça me tente qd même. j'ai déjà fais ça : rasée plus haut, mais avec les cheveux longs, ça se voyait que si j'attachais, puis c'était marrant quoi. et là jss surtout tentée depuis pas mal de temps déjà pour ça : |
Par pakret : le 03/12/11 à 20:24:58
Dire merci | bon navis on s'en fout d'elles.... On veut TA TROGNE |
Par Navis : le 03/12/11 à 20:26:06
Par keriado : le 03/12/11 à 20:27:13
Dire merci | Euuuuh chui pas convaincue par ce mélange tout à fait ... moche Autant avoir la boule à zéro ou les cheveux très courts. Mais une bi longueur comme ça c'est très space et quasi toujours disgracieux. |
Par Navis : le 03/12/11 à 21:45:10
Dire merci | bof chacun ses goûts perso j'aime bcp la dernière coupe que j'ai mise en photo |
Par keriado : le 03/12/11 à 22:57:43
Dire merci | Arf justement c'est la pire je trouve Autant la 1ere a quelque chose d'un peu féminin du au visage de la fille, autant la 2e... Bon mon jugement étant certainement influencé par le fait que je trouve cette fille pire que vulgaire. D'ailleurs à ce jours après 2 / 3 saisons de gloires elle a été oubliée du milieu de la mode. /253640-alice-dellal-veut-copier-sur-britbrit-637x0-4.jpg][img]http://static1.purepeople.com/articles/0/36/18/0/ /253640-alice-dellal-veut-copier-sur-britbrit-637x0-4.jpg">/253640-alice-dellal-veut-copier-sur-britbrit-637x0-4.jpg][img]http://static1.purepeople.com/articles/0/36/18/0/ /253640-alice-dellal-veut-copier-sur-britbrit-637x0-4.jpg" alt="" /> Mais si tu veux vraiment du court ya des trucs du genre, moins hybrides : (et qui pourraient t'aller vu que t'as un visage relativement fin) En tous cas évite la boule à zéro parce que l'effet britney n'est jamais loin. Même la sublime Natalie Portman ressemblait à plus grand chose, et pourtant difficile de trouver un visage plus féminin et gracieux. /398633-natalie-portman-meme-sans-un-cheveu-637x0-3.jpg][img]http://static1.purepeople.com/articles/7/54/30/7/ /398633-natalie-portman-meme-sans-un-cheveu-637x0-3.jpg">/398633-natalie-portman-meme-sans-un-cheveu-637x0-3.jpg][img]http://static1.purepeople.com/articles/7/54/30/7/ /398633-natalie-portman-meme-sans-un-cheveu-637x0-3.jpg" alt="" /> Et puis d'abord ça va être l'hiver, il va faire froid et tes oreilles ne te pardonneront pas cette nouvelle coupe |
Par pakret : le 03/12/11 à 23:10:53
Dire merci | moi je comprends Navis, j'aime bien la derniere... par contre la première que tu as mise keriado me fais penser à un mix entre une miss météo, un playmobil et jutin bieber mais j'aime beaucoup Nathalie Portman avec les cheveux courts mais pas à la tondeuse |
Par Rivermist : le 03/12/11 à 23:56:50
Dire merci | j'arrête pas de te dire de ne PAS aller chez le coiffeur ça t'apprendra ! |
Par topsail cory : le 04/12/11 à 09:42:22
Dire merci | Ah ben moi j'ai fais le rasé sur le coté et très long de l'autre |
Par mounia : le 04/12/11 à 11:25:18
Déconnecté Dire merci | franchement j'adore ces coupes de cheveux moi aussi quand je fut plus jeune j'étais une addict aux coiffeurs ... Je tenterai bien aussi de la tondeuse mais pas certaine que mon boss soit ravi |
Par Navis : le 04/12/11 à 13:07:44
Dire merci | Mais je m'en fous de la nenette Kiri, et de qui c'est c'est de sa coupe dont je m'occupe, pas de son cul ni de ce qu'elle en fait. Les coupe que tu as mises, hormis celles de Portman, je l'ai trouve laides au possible, jamais je ne ferai subir ça à mes cheveux. moi aussi ça me fait penser à des playmobil en avant les histoires Topsail, et t'as pas de photos ? |
Par Navis : le 04/12/11 à 13:08:42
Dire merci | Puis bon c'est sûr qu'après avoir vu les gueules des miss france, on se dit qu'une coupe rasée d'un côté c'est un poil vulgaire... je me ss demandé si elles n'avaient pas toute des perruques du même créateurs tant leur style est indéfinissable .. |
Par emilie100787 : le 04/12/11 à 13:09:31
Déconnecté | t'es passée au coupe tif Navis? t'as des photos?? |
Par Navis : le 04/12/11 à 13:11:43
Dire merci | River : en même tps qd ma frange atteint une longueur où je peux tout mettre derrière une oreille....ça me questionne sur "je recoupe ou pas" lol Emilie : juste refait la frange ... ça mérite pas une photo |
Par emilie100787 : le 04/12/11 à 13:13:49
Déconnecté | la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! la photos ! |
Par emilie100787 : le 04/12/11 à 13:14:02
Déconnecté |
Par mon ptit fidji : le 04/12/11 à 13:14:09
Dire merci | si si ça mérite! et fais un plan large! |
Par Navis : le 04/12/11 à 13:14:57
Dire merci | hahahaha bandes de tarées |
Par Nenya : le 04/12/11 à 13:16:34
Par aurélie29 : le 04/12/11 à 13:22:03
Dire merci | aaaah moi aussi je suis fan de ces coupes! une tite photos de moi il y a quelques temps, maintenant avec le boulot j'ai arreté les delires capillaires... |
Par Navis : le 04/12/11 à 14:20:45
Dire merci | spé j'aime bien, mais jss pas fana des look un peu goth, même bien fondés sur de bonnes bases (genre pas la émo de 15 ans qui aime des groupes de musiques bien nazs ) j'aime bien, sauf les pattes, j'aime pas du tout laisser les pattes apparentes comme ça |
Par Bibapeloua : le 04/12/11 à 14:49:18
Dire merci | Nanüs!!!!!! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! |
Par Navis : le 04/12/11 à 14:52:30
Dire merci | moi un anus ?? hihihihi patience, je la ferais ce souer |
Par aline13 : le 04/12/11 à 14:52:39
Déconnecté | et la photo, elle est où la photo ? |
Par Bibapeloua : le 04/12/11 à 14:55:15
Dire merci | moi un anus ?? Bah avec la photo je pourrais te dire si oui ou non |
Par Navis : le 04/12/11 à 14:59:15
Dire merci | franchement jvous mettrai bien une photo d'anus exprès pr vous emmerder |
Par aline13 : le 04/12/11 à 15:02:27
Déconnecté |
|
Par Navis : le 04/12/11 à 15:04:20
Dire merci | hahaha il est beau son anus c'est coule ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous