Je l'aurais un jour...
Sujet commencé par : Polynn - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par al1 personne suit ce sujet
Par Polynn : le 04/12/11 à 18:39:38
Dire merci | JE L'AURAIS MON APPAREIL PHOTO Je fais appel aux photographes du fofo... Je cherche un appareil photo à m'offrir avec mon salaire, mais le choix est duuuur ! Est-ce que je pourrais avoir votre aide ? Critères : - moins de 550€ - reflex ou bon bridge - pour prendre de bonnes photos + des vidéos des conseils pour orienter mon choix ? Des témoignages ? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par princesonor21 : le 11/12/11 à 17:00:52
Déconnecté | j'ai un panasonic FZ50 acheté en 2007 et qui fait de bonnes photos, possibilité d'ajouter un flash externe ( à l'époque c'était le haut de gamme ). Maintenant il y a d'autres modèles dans cette marque qui me plairait bien. J'ai eu des fuji auparavant mais panasonic est ce que j'ai pu trouver de mieux ( acheté en Allemagne car moins cher par rapport à la France ). le FZ 50 est un bridge. |
Par BW : le 11/12/11 à 17:28:05
Dire merci | personnellement je vends un bridge panasonic à pas cher et... bon alors, 550€, trop peu pour un reflex honnête, à part éventuellement d'occasion et encore (le boîtier c'est une chose, mais les optiques alourdissent pas mal la note !) en prime, les reflex sont plus difficiles à utiliser pour la vidéo, laur autofocus continu est généralement largement moins bon que celui des bridges et compacts. si tu cherches du côté des reflex, regarde les anciens modèles (canon 450 ou 500D, nikon D80 ou D5000), sinon tu ne t'en tireras jamais avec ce budget. en bridge, panasonic fait de très bonnes choses, fujifilm aussi (finepix HS20), mais personnellement je regarderais surtout en détail le Sony Cyber-shot HX100V, face au panasonic FZ-150 Message édité le 11/12/11 à 17:27 |
Par al : le 11/12/11 à 17:38:41
Dire merci | j'avais le bridge canon S3 IS, j'en étais RA-VIE. il m'a fait une panne au bout de 3 ans de bons et loyaux services, je sais pas ce qui a déconné, mais vu comme je l'ai maltraité, mon homme m'a dit qu'il avait été bien costaud de pas lâcher plus tôt maintenant j'ai le SX30, il est bien aussi, fait des vidéos en HD, mais j'ai une vitesse de rafale moins intéressante, ça c'est dommage... mais il se débrouille toujours étonnamment bien dans les situations peu éclairées, là où les bridges de mes copines faisaient des photos très floues |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous