Tefal ingenio: quoi que vous en pensez?
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar bichejtm : le 05/12/11 à 13:16:09
Déconnecté | Bonjour, un peu un topic à la con... Mais notre cadeau de noël c'est ça... Alors j'aimerais savoir si c'est si bien que ça.... Si il y a des feux à éviter, et si ça se raye bien comme il faut... Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Jasmine : le 05/12/11 à 13:19:44
Déconnecté Dire merci | Ca fait 5 ans que je suis passé aux Ingenio, j'ai viré toutes mes autres casseroles Je trouve ça super pratique pour le rangement, après pour la cuisson, bah c'est des Tefal quoi, donc faut pas trop gratter le revetement intérieur, mais sinon RAS. Pour les feux, ben faut prendre la batterie selon ton feu Au début j'avais une cuisinière au gaz, donc j'avais pris les Ingenio de base. Maintenant je suis sur induction, donc j'ai dû prendre les spéciales induction (un peu plus chères, mais qui font tous feux). |
Par kefiretlome : le 05/12/11 à 13:19:50
Dire merci | J'en ai, celles qui vont sur l'induction. J'en suis contente. |
Par aline13 : le 05/12/11 à 13:24:00
Déconnecté | j'en ai aussi...top pour ranger |
Par Luna74 : le 05/12/11 à 13:24:10
Dire merci | on les a pour l'induction, aucun soucis et c'est super pour le rangement. Par contre je te déconseille les casseroles avec le revêtement tout noir, il s’enlève et tu te retrouve avec des bouts de noir dans tes plats et c'est pas top. On les a gardé 2 ans quand même, mais là on a tout racheter en tout inox . |
Par NezLaine : le 05/12/11 à 13:24:19
Dire merci | J'ai 2 casseroles comme ça et franchement niveau rangement c'est génial ! Je suis étudiante et je vis dans un 12m² avec un placard pour la bouffe/vaisselle etc, bein c'est vraiment appréciable d'avoir de la vaisselle qui s'empile parfaitement comme ça Nous ici on a seulement des plaques électriques et aucun souci Juste faire attention à pas gratter le revêtement avec fourchettes/couteaux quoi ! |
Par bichejtm : le 05/12/11 à 13:48:37
Déconnecté | Merci!! Jasmine on est pazs encore installés, donc on sait pas quel type de feu on aura, quitte ou double |
Par Jasmine : le 05/12/11 à 14:22:51
Déconnecté Dire merci | Dans ce cas, prends les "tous feux dont induction", au moins tu seras tranquille |
Par bichejtm : le 05/12/11 à 14:49:18
Déconnecté | je vais dire a maman maman de prendre ça Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous