C'est moi ou?? (coup de gueule)
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar bichejtm : le 05/12/11 à 20:10:39
Déconnecté | Dites, c'est moi ou les gens sont de plus en plus immondes?? C'est quoi ça? J'ai l'impression qu'au plus ça va, au plus les gens vous parlent comme s'ils parlaient à une merde... ça me dépasse... Je troue intolérable qu'en 2011, les gens puissent se croire supérieur en rabaissant les autres par des joutes verbales trèèèès évoluées... Je suis bénévole pour une fourrière, je me défonce à longueur de journée, et comme merci j'ai droit à une série d'insultes me disant que je suis une bonne à rien, que je ferais mieux de ne rien faire et j'en passe. ça, ça fait plaisir...J'ai l'impression qu'au plus ça va, au plus le niveau et bas, et plus la mesquinerie s'emplifie... Le pire, c'est que ces attaques viennent de personnes qui ne bougent pas... né marre Message édité le 05/12/11 à 19:35 Message édité le 05/12/11 à 20:10 |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Rivermist : le 05/12/11 à 19:36:34
Dire merci | punaise encore si il n'était pas question de sauver les animaux j'me dirais que tu peux leur claquer la porte au nez et les traiter comme ils te traitent mais bon... dans l'intérêt des pauvres loulous ouaaah j'aurais du mal à prendre sur moi...je serais juste aussi énervée que toi. C'est n'importe quoi. |
Par emilie100787 : le 05/12/11 à 19:39:55
Déconnecté | c'est qui qui t'as dit ca? |
Par bichejtm : le 05/12/11 à 19:41:26
Déconnecté | mouhahaha Emilie, te dirais pas, parce que malgré tout, on a besoin de ces personnes pour sauver des vies... Mais ça fait du bien de gouler tiens |
Par bichejtm : le 05/12/11 à 19:42:55
Déconnecté | River, ma River, c'est bien pour ça que je pousse ma gueulante ici |
Par kosmos : le 05/12/11 à 21:35:20
Dire merci | je bosse dans le commerce, et des cons j'en croise un paquet tous les jours! on dirait que leur occupation favorite c'est de taper leur scandale et se défouler sur les autres |
Par bichejtm : le 05/12/11 à 21:35:56
Déconnecté | dans le commerce j'imagine.... |
Par clever : le 05/12/11 à 21:39:31
Déconnecté | ...un paquet tous les jours! on dirait que leur occupation favorite c'est de taper leur scandale et se défouler sur les autres ha ba c'est ca .. ce genre de personnes se sont mumltipliées à vitesse grand V !! moi qui vivais dans un îlot un peu fermé depuis quelque temps .. depuis que je suis revenu en RP j'ai l'impression d'avoir retrouvé un monde devenu impittoyable ! quelque part je suis "contente" de vous lire .. j'ai pas l'impression d'avoir de drôle d'impression infondées .. et d'être parano ... donc voilà ca existe vraiment ... bienvenu dans le monde de grosses brutes dans lequel nous vivons ... youpi |
Par bichejtm : le 05/12/11 à 23:17:44
Déconnecté | Bon, je suis pas toute seule à constater le niveau minable de notre espèce, ravie de l'apprendre |
Par vallon63 : le 05/12/11 à 23:30:18
Dire merci | Minable ... oui ... c'est tout à fait le mot ! Dans le même genre c'est 2 personnes "censées" s'occuper handicapés, qui les avaient emmenés au cinéma, très bien. sauf qu'elle ne s'en sont pas occupé d'un pet ! Alors pourquoi bosser avec des handicapés (moteur et psychologique) si c'est pour les laisser sans s'en occuper en bavassant devant un film !! Minable ... y aurait eu le feu, je crois bien que les 2 pauvre mecs seraient restés sans que leurs "aides" aient fait quoi que ce soit ! C'est pas simple comme boulot, j'en suis consciente, mais y a des limites à certaines choses ... Courage en tout cas, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ils ont besoin de toi aussi ! J'ai remarqué aussi que c'est toujours ceux qui en foutent le moins ou qui ont le plus de choses à se reprocher qui disent ça aux autre. Enfin, tu vois le genre ... |
Par bichejtm : le 05/12/11 à 23:33:52
Déconnecté | toutafé que je vois le genre... Ma prochaine mission en plus des 3 chats qui restent en fourrière, trouver une FA pour une minette dont l'asso nous a joliment planté, youpiii |
Par kosmos : le 06/12/11 à 08:51:26
Dire merci | J'ai remarqué aussi que c'est toujours ceux qui en foutent le moins ou qui ont le plus de choses à se reprocher qui disent ça aux autre. Enfin, tu vois le genre ... j'ai aussi remarqué que ce sont ceux qui en foutent le moins au boulot qu'on emmerde le moins logique bon la je suis quand même étonnée, on est en périodes de fêtes, et moins de cons que d'habitude! sont passés ou |
Par emilie100787 : le 06/12/11 à 08:55:25
Déconnecté | les gens sont cons et j'ai l'impression que c'est surtout les nouvelles générations ! moi je dis vu le nombre de gamins qui en ont rien à foutre de l'école qui prolifère , on est mal barrés ! l'autre jour dans un magasin, un petit vieux est tombé dans un rayon , il avait du mal à se relever, y'a une bande de gars de genre 17/18ans qui est passé juste à son nez en le regardant et en se poilant bien bah il ne leur est pas venu à l'idée de l'aider à se relever, je m' suis collée avec le vigil que j'ai appelé (pareil j'ai appelé un mec qui était dans le rayon il s'est barré ) donc rien que ca ca me dégoûte après c'est clair que des cons t'en a partout |
Par kosmos : le 06/12/11 à 08:58:08
Dire merci | ah ça aujourd'hui tu peux bien crever la gueule ouverte qu'il n'y en aurait pas beaucoup qui bougeraient leur cul pour venir t'aider. |
Par bichejtm : le 06/12/11 à 10:21:36
Déconnecté | le manque d'humanisme me dépasse, franchement... |
Par vallon63 : le 06/12/11 à 11:47:25
Dire merci | Ha si ! La semaine dernière j'ai vu des petites jeunes de15-16 ans qui étaient bien ! Elles ont aidé une mère qui cherchait partout sa petite fille. Y en a qui se seraient barré rien qu'à l'évocation de l'idée. Et elles y ont mis du cœur en demandant à tout le monde s'ils ne l'avaient pas vu et en faisant la description que la mère avait faite. Donc ça peut encore exister des gens bien ! Mais faut les cherchés longtemps ... ok ! |
Par bichejtm : le 06/12/11 à 11:48:28
Déconnecté | très longtemps... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous