Y'en a qui nous prennent vraiment pour des c...
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par phoeb : le 06/12/11 à 20:09:52
Déconnecté | Non mais sérieusement; " Ceci est un troisième et dernier rappel 14:57 De : SFR Service Client (repondre@messenger.sfr.neufbox) Envoyé : mar. 06/12/11 14:57 À : Bienvenue chez SFR Cher membre , II a été porté à notre attention que vos informations de facturation SFR dossiers ne sont plus à jour. Cela vous oblige à mettre à jour vos informations. Veuillez bien vérifier vos informations, sinon sa se traduira à une suspension immédiate du compte. Cliquez sur le lien ci-dessous et entrez vos informations de connexion sur la page suivante pour confirmer vos informations de facturation SFR. https://subscribe.SFR.fr/login/mail/Facturation-SFR/dossiersN8760359 Note: Ceci est un troisième et dernier rappel vous invitant a accéder à votre formulaire de sécurité dès que possible, dans le cas contraire nous ne sommes pas responsables des débits inhabituels sur votre compte ou des utilisations inhabituelles des fonds du compte bancaire. Cordialement, L'équipe (SFR) " entre lles fautes, les tournures de phrase (vous êtes obligés), les menaces à 2 balles (ceci est le 3ème message...ah bon, parsqu'il y en avais 2 autres avant?), et l'adresse mail!! Et surtout: je n'ai pas ni n'ai jamais eu de comte ou autre avec SFR!! ils croient vraiment qu'on filer nos infos comme ça?? Et que dire de ceux qui se cachent derrière orange, ceux là, j'en ai à la pelle!! Ils me font bien marrer... Mais sérieux, ils nous prennent vraiment pour des brelles ou c'est juste un air qu'ils se donnent? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 06/12/11 à 20:16:41
Déconnecté | Ben non, c'est juste que, si 1 personne sur 100 marche, ils se font du fric, c'est tout... |
Par Dionysos : le 06/12/11 à 20:23:55
Dire merci | Oui et les cons c'est pas ce qui manque ! Vu le nombre de pub pour les sms pour: savoir si son ex nous aime encore savoir si c'est le bon savoir combien on va avoir de bébé ... c'est sur il doit y avoir une masse folle de cons qui envoient des sms ca fait des années et ils continuent de faire un max de pub... |
Par Nirvelli : le 06/12/11 à 20:24:44
Dire merci | Moi c'est la Caisse d'Epargne qui veut que je mette à jour mes infos... je n'ai pas de compte chez eux... C'est vrai que pour la plupart nous sommes vigilants, mais je suis certaines que beaucoup de monde tombe dans le panneau... moi j'ai reçu il y a un an et demi un message sur mon téléphone fixe d'un cabinet d'huissier de justice (je ne vous raconte pas le coup de flip) me laissant un message demandant de rappeler de toute urgence un numéro surtaxé. J'ai fais des recherches, le cabinet existait bien mais bizarrement, le numéro qu'il m'était demandé de rappeler. ne correspondait pas à celui sur le site internet. J'ai rappelé le vrai cabinet, avec un numéro de téléphone normal, qui m'a dit qu'ils étaient victimes d'une escroquerie et qu'une enquête était en cours ... n'empêche que j'ai failli me faire avoir quand même, et pourtant je fais vraiment gaffe. |
Par chupachupsme : le 06/12/11 à 20:28:13
Dire merci | et oui le soucis c'est que y'en a qui se font avoir... et s'ils envoient ça à 10 000 personnes... |
Par mon ptit fidji : le 06/12/11 à 20:47:51
Dire merci | je reçois exactement les memes! et apres SFR j'ai eu le droit à bouygues et la poste.. |
Par Dory : le 06/12/11 à 20:50:28
Dire merci | J'ai eu le même avec Free !!! Sauf que je suis chez wanadoo ! |
Par sowerealittlecrazy : le 06/12/11 à 20:53:55
Déconnecté | dans le genre, là où je travaille, un mec nous a acheté une montre a 250 000 euros.. il a envoyé le virement, faxé une lettre de sa banque avec toutes les infos pour le virement international... le monsieur voulait qu'on livre le lendemain la montre.. bah heureusement qu'on a attendu.. nous attendons encore le virement... mais on a un service compta à la pointe |
Par bloody_paradise : le 06/12/11 à 21:04:58
Dire merci | En même temps, les gens qui se font avoir par des trucs aussi gros, aussi mal fait, aussi connu, aussi nul ; c'est un peu la sélection naturelle de l'Internet quoi |
Par Dionysos : le 06/12/11 à 21:36:07
Dire merci | LOL Bloody! La théorie de l'évolution des temps moderne... |
Par phoeb : le 06/12/11 à 21:40:45
Déconnecté | y'a le truc bien ficelé (là ok, le doute est permis, au début la chose qui faisait que je ne répondais jamais c'était que c'était sur mon adresse hotmail). Mais là, sérieux... |
Par glouglou : le 06/12/11 à 22:07:08
Déconnecté | J'en reçois à la pelle également |
Par vallon63 : le 06/12/11 à 22:46:30
Dire merci | Moi c'était un SMS au sujet d'une assurance ou il fallait rappeler sinon on était plus assuré. Elle existait bien, le numéro était le bon mais comme je n'y suis pas, je n'ai pas tenté. pour le coup celle là était bien ficelée ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous