A Christmas Story...
Sujet commencé par : vinver - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par zetttPar vinver : le 06/12/11 à 20:46:02
Dire merci | J'ai reçu cette vidéo aujourd'hui, je voudrais vous la faire partager, c'est très beau... et une larmichette n'est pas impossible ! Evidemment, impossible de la mettre en direct... http://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0 Message édité le 06/12/11 à 20:45 |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par chupachupsme : le 06/12/11 à 20:45:05
Dire merci | la vidéo la vidéo !! |
Par Roman : le 06/12/11 à 20:46:01
Déconnecté Dire merci | http://www.youtube.com/watch?v=YBIwCdvhgX4&feature=share Désolé, j'ai fais un post il y a 4 jours |
Par vinver : le 06/12/11 à 20:46:29
Dire merci | Ah zut Roman, j'ai pas vu ton post, sorry ! |
Par Dory : le 06/12/11 à 20:47:09
Par Roman : le 06/12/11 à 20:49:31
Déconnecté Dire merci | Pas grave Vinver, elle est tellement émouvante cette vidéo qu'on peut bien se la passer 2 fois |
Par vinver : le 06/12/11 à 20:52:00
Dire merci | Dory ma sauveuse, merci ! Sympa de partager Roman... et oui, j'ai versée une larmichette à la fin, c'est super émouvant !!! |
Par chupachupsme : le 06/12/11 à 21:03:20
Dire merci | trop beau... mais j'espère que c'était pas la fin du film... là je te tue :!!!!! |
Par chupachupsme : le 06/12/11 à 21:03:47
Dire merci | oui moi aussi j'ai les larmes aux yeux !! |
Par Rivermist : le 06/12/11 à 21:06:56
Dire merci | ouai mais l'histoire à été emballie il me semble ! c'et Antartica à la base nan ? |
Par dilou : le 06/12/11 à 21:21:47
Dire merci | Bien sûr, c'est tire-larmes, c'est fait pour ça et ça marche.. et puis les chiens sont si beaux N'empêche que cette vidéo est, semble-t-il, faite d'extraits d'Antartica tronqués et maladroitement tronqués, si bien qu'il y a des aspects incompréhensibles : pourquoi l'homme part en laissant ses chiens seuls et attachés (!) alors que son copain est déjà pris en charge par d'autres ? Comment les chiens font-ils pour se détacher ? Combien de temps s'écoule avant le retour de l'homme ? Toutes ces imperfections m'ont empêchée d'adhérer.. |
Par isapre01 : le 06/12/11 à 21:27:43
Dire merci | il faut regarder le film pour mieux comprendre, attention je donne quelques détails pour répondre aux questions de dilou Spoiler
pourquoi l'homme part en laissant ses chiens seuls et attachés (!) alors que son copain est déjà pris en charge par d'autres ?
parce qu'il me semble qu'ils ne peuvent pas les prendre avec eux et avaient décidé de refaire un autre voyage pour les chiens à la base Comment les chiens font-ils pour se détacher ? certaines laisses et colliers ont cassé d'autres non... Combien de temps s'écoule avant le retour de l'homme ? 6 mois je crois d'après le film ... c'est un film mais très beau film avec qui plus est des paysages superbes |
Par dilou : le 06/12/11 à 21:30:36
Dire merci | Merci, Isapre ! Mais clairement, si on n'a pas vu le film, ce quie est mon cas, on ne comprend pas ! Et je crois, d'après ce qu'on m'a dit, que ça se termine beaucoup mieux que le film Message édité le 06/12/11 à 21:30 |
Par vinver : le 06/12/11 à 21:30:03
Dire merci | dilou, j'avoue que j'ai juste savourée, je ne me suis pas posée toutes ces questions... aussi non plus de magie !!! Chupachupsme j'en sais rien du tout pour la fin... River pas vu Antartica, sais pas te dire... |
Par Navis : le 06/12/11 à 21:34:02
Dire merci | c'est effectivement tiré du film. j'ai pas regardé la vidéo, ça m'a saoulé de voir des extraits comme ça sortir de n'importe où. Par contre le film est merveilleux, tiré d'une histoire on ne peut plus vrai. Il est émouvant au possible, parfois très difficile, mais d'une beauté inconsidérable avec des paysages à en couper le souffle, et des chiens justes magnifiques et vrt touchant (tant en restant eux-même que par leurs capacités de dressage pr le film !! ) pareil je précise les dires d'isapre: Spoiler
Les hommes quittent la station pr X raisons, mais ne peuvent emmener hommes ET chiens ds le même hélico, ils sont censé faire un second voyage pr rapatrier les chiens, qui sont attachés à la station en attendant. Malheureusement il y a une terrible tempête qui les empêche de reprendre la voie des airs pr retourner chercher les chiens.
Qui restent longuement attachés et finissent bien entendu par avoir faim, à cause du froid la chaine casse et les chiens s'échappent et tentent de survivre par tout les moyens, c'est ce que le film tend à reconstituer. |
Par isapre01 : le 06/12/11 à 21:38:52
Dire merci | pour dilou attention je parle toujours au sujet du film Spoiler
Et je crois, d'après ce qu'on m'a dit, que ça se termine beaucoup mieux que le film la fin du film, c'est sur cette vidéo, ils vont rechercher les chiens plusieurs mois plus tard, tu as les survivants, Maya la chef de meute est celle qui va chercher à pieds car elle est blessé, bref la fin de cette vidéo est celle du film en fait Message édité le 06/12/11 à 21:38 |
Par vinver : le 06/12/11 à 21:38:04
Dire merci | Merci à vous pour toutes ces précisions !!! Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais voulu voir Antartica du coup, j'ai un trop petit coeur pour ça... |
Par Navis : le 06/12/11 à 21:40:34
Dire merci | il m'a tué moi ce film, déjà parce qu'il y a Paul Walker dedans et puis ensuite l'histoire est terriblement émouvante, d'autant plus qu'elle est vraie. ça m'a fendu le coeur à plusieurs reprises, j'ai vrt pleuré pdt ce film. bête de réalisateur pour reproduire une aussi belle histoire qui méritait franchement d'être connue et reconnue. film à voir, mais pas à revoir, car moi avoir petit coeur sensible qd des animaux souffrent ou pire |
Par vinver : le 06/12/11 à 21:44:28
Dire merci | Ben oui Navis !!! Pareil, si j'étais partie pour le voir sans "savoir", ben ok, mais là, sachant ce qu'il peut y avoir dedans, non merci... chuis vraiment trop trop sensible pour tout ça... Rien à voir, mais j'ai lu et vu "Marley et moi"... j'ai pleuré toute la seconde partie du livre et j'ai pleuré toute la seconde moitié du film... et la fin... pas moyen de me reprendre ! |
Par zettt : le 06/12/11 à 23:45:55
Dire merci | moi aussi Antartica m'a traumatisée ! ca vaut un groupe sur FB, ca |
Par zettt : le 07/12/11 à 00:21:06
Dire merci | ayé ! je l'ai regarder quand meme les images sont magnifiques, encore !!! y'avait un autre film (ancien aussi )avec des chiens comme ca, une course c'était hardos aussi par moment |
Par Rivermist : le 07/12/11 à 00:25:19
Dire merci | moi aussi Antartica m'a traumatisée ! ca vaut un groupe sur FB, ca LOL bon chuis pas la seule ! Mais c'est bien la même histoire nan ? j'ai vu les 2 antartica y a longtemps, bon bah c'est pas une version disney quoi, c'est terriblement triste... |
Par indien : le 07/12/11 à 00:55:47
Dire merci | Pour moi c'est une version moderne et mielleuse d'antarctica ce film. Dans Antartica, il ne reste plus que deux chiens à la fin.... Et moi aussi j'ai été traumatisée par ce film: impossible de le voir une seconde fois! Et pourtant c'était un film "le mardi c'est permis" de M6. |
Par zettt : le 07/12/11 à 01:05:37
Dire merci | LOL bon chuis pas la seule ! non, j'crois pas, non !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous