Xbox360 - Qui peut m'en parler ?
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettePar kefiretlome : le 07/12/11 à 02:24:08
Dire merci | Liste au papa Noël : une Xbox 360.... Sauf qu'il y n'existe pas UNE Xbox360, mais DES Xbox360.... Avec le Kinect, ça a l'air sympa. Oui, mais elles ne font que 4 giga... Et pour faire tourner des jeux comme Call Of Duty Black Ops ou Men of War 3 (également dans la liste au Papa Noël), apparement, c'est mieux si il y a un disque dur. Le plus gros possible tant qu'à faire.... Oui, mais je ne m'appelle pas Rotschild..... Donc, comment concilier les désirs de plusieurs membres de la famille, entre un garçon de 16 ans qui n'aime pas les jeux de foot mais plutôt les jeux de guerre (militariste, pas shoot'em up dans tous les sens) ou de voiture (Need for Speed), et des filles qui préfèreront la convivialité d'un jeu marrant à plusieurs, ou moi, qui pense que le seul intérêt de la XBOX par rapport à la PS2 (que nous avons) et la WII (que nous avons aussi), c'est le Kinect.... Je regarde les prix à droite à gauche, les sites internet, l'occaz (pourquoi pas), mais bon, c'est fort cher cette bête là ! Alors, est-elle vraiment mieux que les autres (PS2 / Wii) ? Si achat d'occaz, quels sont les points importants ? (sur certains sites, on voit des annonces "jamais bannie du live" : Kesako ?) Vous êtes équipé ? Vous avez quoi, et qu'en pensez vous ? Merci !!! A vous ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 07/12/11 à 02:47:17
Dire merci | Ah oui, et puis, question supplémentaire : peut-on rajouter le kinect sur n'importe quelle xbox non équipée d'origine ? (au cas où j'en trouve une bien d'occaz, et que je veuille mettre le kinect dessus plus tard...) |
Par bloody_paradise : le 07/12/11 à 08:09:23
Dire merci | (Bon, faudra que je demande confirmation à chéri ce soir pour ce que je vais dire) Je dirais que le truc hyper important à regarder c'est la connectivité de la Xbox. Quand on a acheté la notre, la xbox la moins cher n'avait pas de connexion internet. Et bon, même s'il est possible d'acheter séparément un pack, c'est quand même galère. M'enfin je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, peut être que toutes les consoles permettent d'utiliser le xbox live. C'est important que celui qui vend sa console d'occas' ne se soit pas fait ban du Xbox live, sinon, bha impossible de se connecter (entre autre). Pour le disque dur, effectivement, 4G ça me parait vraiment très riquiqui (déjà l'installation d'un jeu lambda sur le disque dur ne doit même pas être toujours possible...) . Surtout que maintenant il n'y a pas une différence de prix extrême avec les 250G. Après quant à savoir si elle est mieux que la wii ou la ps3, difficile. Tout d'abord, parce qu'avec la wii, bha on n'est pas du tout sur le même type de console, voir sur le même public. La wii, c'est plus la console familiale, rigolotes, ou même papi et mamie peuvent jouer (même s'il y a quelques très bon "vrais jeux". La Xbox c'est déjà plus une console de gamer, avec des vrais jeux. même si le Kinect tend à rendre la chose un peu plus familiale et drôle. Et la PS3, on ne l'a pas (encore ), mais globalement je dirais qu'on est un peu plus sur la même "philosophie" de jeu que Xbox. Après je ne pourrais pas t'en dire plus sur le Kinect, ça ne me branche pas vraiment |
Par kefiretlome : le 07/12/11 à 11:51:36
Dire merci | La PS3, on n'a pas non plus. Trop cher. Et à mon sens, la PS2 suffit. Je ne savais même pas que les xbox permettaient d'aller sur internet, et ça tu vois, ça ne me branche pas trop... Ma fille aînée (22 ans) est accro à WoW, faut voir le temps qu'elle passe là-dessus (elle s'est un peu calmée, heureusement), à jouer avec d'autres personnes...Genre "maman, faut manger tôt ce soir, j'ai un Raid à 20h30...." (vive la convivialité familiale LOL) Donc en occaz, on a le risque d'un mec qui vend une console "connectable" qu'on ne peut pas connecter...(pas sûr qu'il le dise s'il s'est fait "bannir"...d'ailleur, à cause de quoi se fait-on bannir ?) |
Par marinette : le 07/12/11 à 11:58:15
Dire merci | moi j'ai la Xbox 360 avec le kinect. Moi j'adore mais bon, moi j'aime pas les consoles classiques, je l'ai pris justement juste parce qu'il y a le kinect ! Je l'ai depuis pratiquement un an mais j'ai encore pas trop joué avc car j'ai été enceinte peu de temps après et danser / sauter j'avais du mal Quand j'avais acheter la mienne le vendeur m'avait proposé 2 console avec 2 capacités de mémoires differente, j'avais pris la moins grosse mémoire car aucun interet pr moi (je ne joue qu'avec le kinect aux jeux de dance ou d'aventure). Il me semble que pr la mémoire, tu peux rajouter une clé USB (ça c'est sur) mais peut etre un disque dur (à confirmer). |
Par kefiretlome : le 07/12/11 à 12:03:28
Dire merci | D'après mon fils, on peut mettre un disque dur, mais il dit que c'est un disque dur spécifique à la XBOX, pas un disque dur lambda (donc, un disque dur qui coute cher) |
Par marinette : le 07/12/11 à 12:30:22
Dire merci | aucune idée, dsl ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous