Spa à Paris ou 78
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Maevan : le 07/12/11 à 08:34:43
Dire merci | Bonjour tout le monde. Je voulais proposer une journée ou un week-end spa à ma maman, pour qu'on se détende à fond toutes les deux. Le souci, c'est que je n'ai pas d'adresses. Connaissez-vous un endroit sympa, avec des massages plutôt doux (on m'a parlé d'un simili hammam avec une exfoliation des seins qui te donne envie de pleurer, c'est pas trop le trip !) et qui me coute pas non plus un mois de salaire... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sowerealittlecrazy : le 07/12/11 à 08:41:34
Déconnecté | tu as les cents ciels à boulogne sinon les spas nuxe.. moins cher tu vas avoir le spa de la sultane de sabah |
Par uranie2 : le 07/12/11 à 08:48:57
Dire merci | (je sens que je vais dire une bêtise, mais...) à la Grande Mosquée à Paris, y'a pas un Spa justement ? |
Par Maevan : le 07/12/11 à 08:55:37
Dire merci | Et en fait, en vrai on fait quoi dans un spa ? (et oui, ce sera une grande première pour nous deux ) |
Par mirza : le 07/12/11 à 08:57:39
Dire merci | Tu choisis à l'avance une formule avec des soins: gommage corps, massages, enveloppements chauds, soins visage, beauté des mains, des pieds (pas tout hein, le tout entrecoupé de pauses aquatiques dans la piscine, le jacuzzi, et avec sauna, hammam, bref le bonheur... je n'ai pas d'adresse ds ce coin là mais profitez-en bien |
Par Maevan : le 07/12/11 à 08:58:49
Dire merci | Et on est toutes seules ou bien en groupes comme dans un hammam ? |
Par mirza : le 07/12/11 à 09:00:11
Dire merci | Toutes seules ou ta maman et toi pour les massages (selon leur équipement certains proposent des massages duo) et à plusieurs dans les équipement collectifs type piscine, sauna, hammam. |
Par Maevan : le 07/12/11 à 09:05:13
Dire merci | Merci beaucoup Mirza ! (Et Uranie et sowearealittlecrazy aussi hein ) Message édité le 07/12/11 à 09:04 |
Par sowerealittlecrazy : le 07/12/11 à 09:13:48
Déconnecté | surtout évite celui de la grande mosquée, la dernière fois que j'y suis allée c'était pas propre du tout.... pour les spas dont je te parle il faut que tu prennes rendez vous d'ailleurs les cents ciels c'est vraiment sympa |
Par uranie2 : le 07/12/11 à 09:46:00
Dire merci | sowere : ah ouai c'était crade ? bah mince alors ! En même temps, je n'y suis jamais allée... Bon, je suis contente de voir que je n'ai pas dit de bêtise |
Par Maevan : le 07/12/11 à 21:10:24
Dire merci | uppe ! D'autres avis ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous