Forum cheval
Le salon de discussion

Recherche centre équestre 35 (Rennes)

Sujet commencé par : Sophiia - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sophiia
1 personne suit ce sujet
Par Sophiia : le 07/12/11 à 22:10:32

Déconnecté

1 messages
Dire merci
 Bonsoir tout le monde,

Alors voilà j'ai emménagé à quelques km au nord de Rennes en septembre pour mes études de médecine. Je montes à cheval depuis 12 années maintenant, j'ai juste arrêtée cette année pour me consacrer pleinement à mes études.

Seulement, je compte bien reprendre et à temps complet à partir de septembre 2012 ! Je cherche donc un centre équestre dans les alentours de Rennes qui me corresponde au maximum, je viens donc demander de l'aide aux personnes connaissant bien les centres équestres du coin.

J'ai le galop 5 (bientôt 6), j'ai commencé la compet il y a 2-3 ans (seulement CSO pour le moment) et je ne souhaite pas arrêter, au contraire en faire plus et des officiels : CSO, dressage et complets. Il me faut donc un club qui fasse pas mal de compet.

Mais pas seulement car je souhaite rester dans un cadre accueillant et familiale comme mon ancien club (pas d'usine à fric svp).

Bref mon principal but est de progresser au maximum dans la joie et la bonne humeur, faire quelques compétitions pour enfin avoir mon propre loulou dans quelques années

Je précise que je ne monte pas de poney (je ne suis pas trop lourde mais pas légère non plus !) donc il faut un club avec pas mal de chevaux et le top ça serait un club avec des poulains (dans mon ancien club je montais souvent des jeunes chevaux de 3 ans et c'est super pour apprendre à débourrer les jeunes !)

Ah oui et il me faut absolument un club où je peux payer en cartes (en heures) et pas à l'année car avec mes futures études et mon futur métier il y aura forcément des passes où je ne pourrais pas y aller toutes les semaines ...
Niveaux prix ben le moins cher possible bien évidemment surtout que j'ai pris l'habitude de monter dans un club pas trop trop cher (en gros 135€ les 12h vous voyez le truc )

En espérant avoir quelques suggestions, je vous remercie d'avance

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval