Forum cheval
Le salon de discussion

Lyon - Issy les moulineaux

Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par marlene446
Par marlene446 : le 08/12/11 à 14:08:05

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Bon alors je suis une quiche pour les "voyages" et je dois aller faire une formation à Issy les moulineaux le 22 décembre le truc super pratique quoi !!!

Est ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer le trajet à faire en train (quel arrêt) puis en métro ou autre transport, je ne sais pas du tout comment on fait et en cherchant rapidement sur internet je ne trouve pas mais en même temps je ne voyage jamais je ne sais donc pas trop me servir des sites TGV ect...

Je suis de Lyon...

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Maevan : le 08/12/11 à 14:20:30

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Tu as l'adresse à Issy les Moulineaux ?

Parce que c'est grand !

Donc train Lyon-Paris c'est TGV jusqu'à Paris Gare de Lyon.

Depuis Gare de Lyon, deux solutions.

Soit ton lieu de formation est proche du métro 'Mairie d'Issy' et tu prends la ligne 6 direction étoile, changement à Montparnasse pour prendre la ligne 12 direction Mairie d'Issy.

Soit il est sur le tramway T2 et tu prends le RER A jusqu'à la Défense, puis le tramway jusqu'à ton arrêt.

Pense à privilégier le coupon mobilis pour tes déplacements, ça te reviendra moins cher et ce sera plus pratique (si tu te trompes d'arrêt par exemple...)

Un plan de métro pour illustrer

Lien

Message édité le 08/12/11 à 14:20

Par marlene446 : le 08/12/11 à 15:32:39

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Merci Maevan...

Le lieu de formation est au 215 rue Jean-Jacques rousseau alors je vais essayer de voir si c'est vers la mairie...

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval