Magazine pour une ado (13ans)
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloyePar leeloye : le 08/12/11 à 16:22:24
Dire merci | lequel ?? je sèche pour un cadeau... à cet âge dur dur et puis c'est une gamine qui a déjà bcp de choses et en plus n'est absolument pas soigneuse... ... alors un abonnement à un magazine je trouve ça bien... mais lequel ??? elles lisent quoi vos filles à cet âge je veux du spécial "jeune fille" pas sur les chevaux etc... |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Jasmine : le 08/12/11 à 16:25:05
Déconnecté Dire merci | Des trucs sur les potins des stars, des posters, etc ? (jvais pas donner de noms, ceux que j'ai connu doivent être dépassés depuis longtemps ) |
Par Maevan : le 08/12/11 à 16:25:38
Dire merci | En pas spécial fille, il y a Okapi de Bayard Presse, généraliste et drolement intéressant, avec des chouettes bd à la fin (inspecteur bayard, Marion Duval, Angelot du Lac etc...) Je sais pas s'il est toujours structuré pareil, mais il y avait un reportage, des jeux, un dossier de fond et la bédé. Perso j'ai adoré quand j'avais son age , je l'attendais avec ferveur ! |
Par leeloye : le 08/12/11 à 16:35:50
Dire merci | oui enfin là, je sais que ce qu'il faudrait c'est vraiment un magazine girly... si je pars sur les OKAPI etc.. clairement ça ne lui plairat pas... et elle n'est pas assez curieuse et capable d'effort pr "tenter" de s'interresser... c'est vraiment la caricature de l'ado... hein ! de mon temps j'aurais pensé à GIRL ou jeunes et jolie mais je crois que ça n'existe plus... |
Par aline13 : le 08/12/11 à 16:39:53
Déconnecté | jeune et jolie existe toujours il me semble non ? |
Par Loarghann : le 08/12/11 à 16:41:15
Dire merci | leeloye bayard en plus d'okapi a aussi un magazine girly qui a l'air de qualite... Va faire un tour sur leur site... J'ai vu ca quand on a abonne les filles a pomme d'api et aux belles histoires... Coralie |
Par naala147 : le 08/12/11 à 16:41:18
Dire merci | star mag jeune et jolie girls teen glamour |
Par naala147 : le 08/12/11 à 16:42:02
Dire merci | star mag jeune et jolie girls teen glamour metropolitan cosmopolitan |
Par dilou : le 08/12/11 à 16:45:06
Dire merci | L'idée d'une ado de 13 ans lisant Cosmo ou Glamour me fait passer des frissons dans le dos... Mais Okapi est trop bébé et Phosphore trop intello.. Clair que c'est un âge difficile ! |
Par pakret : le 08/12/11 à 16:46:55
Dire merci | c'est clair que cosmo ça va pas du tout |
Par dilou : le 08/12/11 à 16:50:14
Dire merci | Pour "Julie", qui n'est pas mal, elle est trop grande.. |
Par kefiretlome : le 08/12/11 à 17:07:18
Dire merci | Les miens ont longtemps lu "le Monde des Ados", et "le Journal de Mickey" (que je lisais aussi ) Mes filles aînées, ado, étaient abonnées à Jeune et Jolie, et lisaient de temps en temps un truc qui s'appelait "One", je ne sais pas si ça existe toujours...C'était du "people" pour les jeunes, avec des posters Harry Potter et compagnie, ou leurs chanteurs préférés... J'ai vu qu'il existait le même genre : Message édité le 08/12/11 à 17:06 |
Par kefiretlome : le 08/12/11 à 17:06:33
Dire merci | (de mon temps, ça s'appelait "podium", et "Okay !" ) |
Par Loarghann : le 08/12/11 à 17:10:44
Dire merci | ah voila c'etait julie le nom du mag... Je ne m'en rappelais plus... Comme dilou... Abonner une fille de 13 ans a cosmo ou glamour ca me ferait peur... Je crois que si mes filles recevaient un tel cadeau je le leur refuserait... Coralie |
Par leeloye : le 08/12/11 à 17:21:12
Dire merci | ahh oui clairement glamour... cosmo... euuuh non faut peut-être pas exagéré ! lol ! par contre j'ai effectivement trouvé GIRLS mais pas jeune et jolie... faut que je refouille ! ! julie par contre il me semblait que c'était plus pr les "grandes filles" genre 9/11ans... car 13ans en plus c'est clairement une transition... |
Par al : le 08/12/11 à 17:35:30
Dire merci | à son age j'étais une inconditionnelle de Sciences et vie Junior |
Par leeloye : le 08/12/11 à 19:42:25
Dire merci | al : euuuuh oui moi aussi j'aimais bcp... mais clairement sciences et vie junior ce n'est pas le profil de toutes les filles de 13ans... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous